CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enorme deception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mitsui06 mitsui06
MP
Niveau 1
04 mars 2008 à 19:06:36

je l'ai et je sais que je ne devrai pas le dire dans un magasin qui sort les jeux en avance, bref tout ca pour vous dire que ce jeux est une enorme daube. premier point: on nous promet un mode de customisation des armes ok il ya qu'une seule modif possible par arme (mis a part la crosse qu'il est possible de changer...) et elles sont toutes pareilles. deuxieme point: on lance le jeux et le ton est donné, guerre destruction tout ca semble jouissif. on commence a jouer aïe les graphismes ne sont pas super beaux c'est pas grave on a vu pire et on se lance dans le mode d'entrainement. les persos bougent plutot bien et les mots qu'ils se lancent sont marrant. on nous explique les bases et qu'il faut que votre equipier doit attirer l'attention pour que vous puissiez agir discretement pas mal sauf qu'en faisant ca il vous suit partout empechant ainsi toute infiltration. au bout de 10min je suis obliger de relancer la partie a cause d'un bug, je recommence et je finis lentrainement. on nous lance dans le grand bain et la c pire que tout: IA bidon explosions moches, dialogues manquant de rythme et de crédibilité (on se croirait dans rambo 3 c dire) laction est super molle et on se fait chier mais vraiment. apres avoir joué a gears of war on se demande comment on peut apprecié ce jeu. alors il ya une lecon a retirer de tout ca il faut que les developeurs arretent de nous prendre pour des cons en nous promettant monts et merveilles par le biais d'internet. allez l'acheter si vous voulez vous faire votre propre avis mais vous ne ferez que perdre 70 euros c'est ce que j'ai fais et c'est pour ca que je pousse un coup de gueule parce que jai vraiment les boules.

al-supair-gay al-supair-gay
MP
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:08:40

graphisme pas beau??

t'as du caca mou dans tes yeux ??

hilssner hilssner
MP
Niveau 3
04 mars 2008 à 19:12:32

caca plus que du caca
retourne jouer a la ds

ledruid ledruid
MP
Niveau 5
04 mars 2008 à 19:13:17

Et bien....

Comme quoi il faut plusieurs avis. mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi..

Moi je ne regrette pas du tout mon achat..

Mais le debat ne servirai a rien vu ce que tu as ecris.. et surtout que ca deviendrais un topic a 200 message, et je prefere jouer que de repondre a cela ..

-punisher113- -punisher113-
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:17:49

trop long a lire, espace un peu ton texte, ça sera mieux.

de toute façon, ya toujours des éternels insatisfait, même avec le meilleur jeu.

ya toujours des défauts, t'esperais quoi? un jeu parfait?
les customisations viennent surement plus tard, et c'est un jeu CO-OP, alors arrêtez de dire que c'est dire, c'est vous qui ne savez pas jouer! il faut jouer co-op, alors c'est sur que tout seul, c'est chaud.
Apres, pour les bugs, ben ca dépend de ta machine, 360 ou PS3? IA bidon: t'es en quelle difficulté?
je suis d'accord sur un point : après un GoW, ca doit faire bizarre.

PS: je n'ai pas encore le jeu.

al-supair-gay al-supair-gay
MP
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:22:39

l'ia est parfois vraiment conne car desfois elle passe a coté de toi sans te regarder alors que t'es visible comme un sapin mais cela ne m'est arrivé que deux fois

mitsui06 mitsui06
MP
Niveau 1
04 mars 2008 à 19:23:10

je l'ai essayer en full hd sur un ecran de 116cm et franchement gears of war etait plus beau sur un bon vieux tube cathodique de 70 cm

ledruid ledruid
MP
Niveau 5
04 mars 2008 à 19:33:55

Ayant les deux jeux tu exagere un peu..

Je l'ai dis , graphiquement GoW est meilleurs, mes il faut pas dire n'importe quoi en disant que c'est moche.

Et le plaisir de jouer en coop est top. et pour moi , le graphique c'est les 5 premieres minutes, une fois imergé dans le jeu tu t'eclate a donf.

Je l'ai sur ps3, et etrangement je n'ai jamais eu de bug.... tu as peut-etre une version Wii... hi hi

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:50:46

ou pe etre la version game boy color :rire: :dehors:

Lechocobo Lechocobo
MP
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:53:22

franchement j'ai fait le training avec un pot et la 1ere mission c'est un plaisir de jouer a un jeux vraiment pensé co-cop
et pour les graphisme je le trouve plutot bien et dans l'ensemble moins sombre que gow.
chacun ses gouts mais a deux non ne s'ennuie pas je vous le dit

Dante94120 Dante94120
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:07:52

Slt a tous dsl mais je ne suis pas d'accord avec toi : 1- les graphismes ne sont pas fameux maus ils sont quand meme au dessus de la norme
2-je n'ai jamais eu de bug change peu etre de console
3-ton coequipie faut lui donner des ordres sinn il te si mais faut reflechir
4-c'est un jeux de coopération donc si tu y avait jouer avec un ami comme j'ai fait tu verrai que le jeux est tres bien fait sur ce point voila donc avant de critiquer les jeux jouer y objectivement car sinn tout les jeux sont "nuls"

OoTRINITYoO OoTRINITYoO
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 09:42:02

Je suis aussi déçu:

-Les graphs sont pas fantastiques mais ça passe.
-L'IA vaut ce quelle vaut, c'est tjr pareil dans ce type de jeu.
-1h15 pour faire les 2 premières missions.......
-Customisation des persos/armes assez sympa.

mais LA GROSSE DECEPTION c'est sur le live: on frag à 95% que du bot, et la maniabilité n'est vraiment pas faite pour simplifier la vie.

Même si Frontlines n'est pas top top je commence à le regretter...

-[sangohan6]- -[sangohan6]-
MP
Niveau 16
05 mars 2008 à 10:54:41

Ce jeux est vraiment basé sur la coop je pense que si vous n'avez pas d'amis ni le net ce jeux ne sert pas a grand chose.

Pour ma part je vais jouer avec des potes donc c'est sa le bon coter du jeux deja avec gears of wars ou meme resistance on s'eclater a deux en coop donc ce jeux est fait pour moi lol

Apres les graphisme je suis en 107cm hdmi avec la ps3 sa passe bien c'est sur c'est pas le plus beau jeux du monde mais c'est pas mal je trouve.

Le mode online a l'air vraiment sympa je vais surement bientot m'y mettre

Moi je pense reelement que ce jeux est fait pour jouer avec des potes (virtuel ou reel) mais surtout pas avec un bot tous comme gears of wars

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:48:47

ton full HD doit etre une sous marque car perso jai le samsung et il y a pas photo gwo est 1000 fois plus beau en hd que sur cathodique! et pourtant avant javais un bon cathodique aussi...
a tu au moin acheter les bon fils pour mettre derriere?? car ca compte enormement!!

mitsui06 mitsui06
MP
Niveau 1
05 mars 2008 à 19:47:07

la deception est attenuée aprés lavoir fini avec un pote. c clair que c pas le jeux du siecle mais ils nous promettaient tellement en meme temps que jai etait assez frustré mais il a quand meme pas mal de défauts bref faites en votre propre opinion

Le_Skizofrene Le_Skizofrene
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:53:41

ca m'a pris trois heure pour finir le jeu, moi je dis que c'est une HONTE !!

de plus l'IA est stupide au possible, l'allié comme les ennemis, mais bon il defoule bien quand meme et pour moi l'ENORME gros point nul de ce jeu c'est le meme que pour tous les jeux EA, je n'arrive pas a me connecter à leurs serveurs, en bref a oublier quoi...

Relovution Relovution
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:10:25

J'suis d'accord :oui:

Doc_Genicot Doc_Genicot
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 21:46:09

Fini à l'instant !

Jeu pas terrible, une pâle copie de Gears of War...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 54.99€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment