slt a tous
je prévient de suite je ne vient pas polémiquer sur le duel xbox vs PS mais la je me pose une question pourqoi full auto 2 sort uniquement sur PS3 ou PSP alors que le premier full auto est sorti sur xbox 360? moi j´aurai préféré quil sorte chez xbox et PS, si vous avez des réponses
Et après on critique la Wii par ses graphismes.
En tout cas là... on nous montre par de quoi la PS3 est capable. (tout comme les jeux Wii sortis pour le moment, même Zelda qui est déjà très beau )
J´imagine que la PS3 aura beaucoup plus de succés que la Xbox 360 qui va sans doute s´éssoufler assez rapidement. Donc ils balancent là où y´a plus de client.
vs dite que des coneries la xbox a déja un an d´avance sur les ventes de la ps3 je suis directeur en marketing chez sega europe et il le sortiron sur xbox 360 dans la version européènne
moi au canada j´ai tout les console la wii la 360 et la ps3 et je peux vous confirmer que la meilleur des console est la ps3, les graphiques du ps3 depasse la 360 sur a 100% et de plus le fonction des mouvement avec la manette marche
bien elle les capte rapidement.
pour le jeux des full auto 2, on peut pas faire de mouvement avec la manette. on utulise toujours les boutons. si vous voulez des vrais jeux hot vraiment realiste pas comme la wii ou la 360 payer la ps3 elle en vaut la paine.
au passage je rappel que l´on est pas là pour se disputer sur xbx360 vs ps3 mais pour savoir pourqoi il sort sur ps3. d´apres julien13 se ne sera pa une exclusivité ps3 et j´accorde a veyron que full auto n´était pas géniale car vite répétitif mai bon le 2 sera mieu
la ps3 c le top!!! malgré que les graphisme soit egaux en jouabilité la ps3 la depasse l´argement et pui ya aussi que les gens sont jaloux car la xbox est moin chere donc forcement je trouve quelle est moin bien
ps je trouve que la xbox elle est naz
perso (pour conclure pas trop de HS) j'aime ps3 et X360 et wii et j'ai que la ps3 pourquoi? parce que tout est bien ^^' il faut savoir etre tolérent aussi,
ensuite pour le jeu ba évidemment que c'est sur ps3 car les différences entre le 1 et le 2 sont minimes, c'est surtout pour ça, après.........