comment vous ossez me tutoyer je suis le chef du marketing et j´ai vu le responsable de sega et il m´a dit que le jeu en question sortira chez xbox 360.bande de gamin
pardon monsieur (Julien13)^^pourquoi on pourrait pas te tutoyer?tu es un membre du site comme nous tous,d´accord tu es chef de marketing mais voila on tutoie tout le monde ici et moi j´ai la 360,je trouve qu´elle dechire vraiment,mais il y a certains jeux PS3 que je rêve d´avoir mais je devrai economiser jusqu´a ce qu´elle diminue come pour MGS 4 ou MotorStorm...mais vive quand même la 360!
peut etre. mais voyez la sortie de la ps3. il y avais personne. soyez réalistes un peu. c´est un console de riche. et franchement coté inovation : mgs10, pes 52, gt15. ouais super. il resortent les vieux soft a l´infini. franchement laissez moi rire mais la ps3 a de bon graphik ok. mais c´est tout
* [Julien13] profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 18:25:59 avertir modérateur
* je suis directeur en marketing chez sega europe
et full auto 2 aura une version aussi sur xbox360 mais disponible plus tard (moi aussi je suis un anti sony et la ps3 et foutu car ns prévyon un vingtaine d´exlu xbox360
* [Julien13] profil
* Posté le 10 mars 2007 à 00:51:58 avertir modérateur
* comment vous ossez me tutoyer je suis le chef du marketing et j´ai vu le responsable de sega et il m´a dit que le jeu en question sortira chez xbox 360.bande de gamin
MDR t´es vraiment un gors boulet. C´est toi le gamin, t´a 14 ans et t´a que ca a foutre ? J´aimerais pas etre a ta place mec parce que ta vie doit etre une sacrée mer*e pour que tu dise ces cpnneries là ! Non mis gros boulet retourne jouer a ta gameboy.