vraiment des c*****d SEGA - Full Auto 2 : Battlelines - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Full Auto 2 : Battlelines

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vraiment des c*****d SEGA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • defrom11 Voir le profil de defrom11
  • Posté le 3 mars 2007 à 11:00:20 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui ont pas envie d´utiliser +de 600€ et bah ils achètent le jeu sur PSP.
  • Lien permanent
  • [Julien13] Voir le profil de [Julien13]
  • Posté le 10 mars 2007 à 00:51:58 Avertir un administrateur
  • comment vous ossez me tutoyer je suis le chef du marketing et j´ai vu le responsable de sega et il m´a dit que le jeu en question sortira chez xbox 360.bande de gamin
  • Lien permanent
  • snake12121 Voir le profil de snake12121
  • Posté le 14 mars 2007 à 16:40:47 Avertir un administrateur
  • pardon monsieur (Julien13)^^pourquoi on pourrait pas te tutoyer?tu es un membre du site comme nous tous,d´accord tu es chef de marketing mais voila on tutoie tout le monde ici :-)
    et moi j´ai la 360,je trouve qu´elle dechire vraiment,mais il y a certains jeux PS3 que je rêve d´avoir mais je devrai economiser jusqu´a ce qu´elle diminue :snif: come pour MGS 4 ou MotorStorm...mais vive quand même la 360! :fete:
  • Lien permanent
  • -[LloydBanks]- Voir le profil de -[LloydBanks]-
  • Posté le 21 mars 2007 à 13:33:59 Avertir un administrateur
  • lol MGS4 sera sur 360 et PC.
  • Lien permanent
  • formboy Voir le profil de formboy
  • Posté le 30 mars 2007 à 14:50:41 Avertir un administrateur
  • peut etre. mais voyez la sortie de la ps3. il y avais personne. soyez réalistes un peu. c´est un console de riche. et franchement coté inovation : mgs10, pes 52, gt15. ouais super. il resortent les vieux soft a l´infini. franchement laissez moi rire mais la ps3 a de bon graphik ok. mais c´est tout

et oui les vrai gamer sont sur pc ^^
  • Lien permanent
  • 0RTH0GRAPHE Voir le profil de 0RTH0GRAPHE
  • Posté le 29 avril 2007 à 14:50:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour.
  • Lien permanent
  • jeanvaljean002 Voir le profil de jeanvaljean002
  • Posté le 1er mai 2007 à 12:36:51 Avertir un administrateur
  • * [Julien13] profil
    * Posté le 08 janvier 2007 à 18:25:59 avertir modérateur
    * je suis directeur en marketing chez sega europe

et full auto 2 aura une version aussi sur xbox360 mais disponible plus tard (moi aussi je suis un anti sony et la ps3 et foutu car ns prévyon un vingtaine d´exlu xbox360

* [Julien13] profil
    * Posté le 10 mars 2007 à 00:51:58 avertir modérateur
    * comment vous ossez me tutoyer je suis le chef du marketing et j´ai vu le responsable de sega et il m´a dit que le jeu en question sortira chez xbox 360.bande de gamin

MDR t´es vraiment un gors boulet. C´est toi le gamin, t´a 14 ans et t´a que ca a foutre ? J´aimerais pas etre a ta place mec parce que ta vie doit etre une sacrée mer*e pour que tu dise ces cpnneries là ! Non mis gros boulet retourne jouer a ta gameboy.

Ahahahah les loosers me font rire :d

• Lien permanent
  • avalon125 Voir le profil de avalon125
  • Posté le 10 juin 2009 à 22:32:26 Avertir un administrateur
  • mdr la xbox mieux que la ps3

depuis quand les jeux sortent en blue ray ??!! stop dir de la merde j ai les deux consoles et perso les jeux sont mieux sur ps3 que sur xbox
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vraiment des c*****d SEGA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vraiment des c*****d SEGA"

Toutes les infos du jeu Full Auto 2 : Battlelines sur : Full Auto 2 : Battlelines sur Playstation 3 Full Auto 2 : Battlelines sur Playstation Portable