CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X-wing disponible pour win7 et win8

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 21:15:36

Star Wars : X-Wing sur GOG est maintenant disponible pour win7 et win8 avec ses deux extensions : Imperial Pursuit et B-Wing. Quant à Star Wars : TIE Fighter, il est proposé avec Defender of the Empire, son DLC !

La fiche du jeu gog ; https://www.gog.com/game/star_wars_xwing_special_edition
et son homologue http://www.gog.com/game/star_wars_tie_fighter_special_edition

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:33:11

Les graphismes sont lissés comme dans les remake de duke nukem / shadow warrior ou pas du tout ?

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 16:17:06

Ah ça je ne sais pas du tout... je ne mets pas 7,5€ dans un jeu censé être tombé en abandonware... jusqu'à 5€ max oui mais pas au delà. Du coup je n'ai pas testé.

dmx_133 dmx_133
MP
Niveau 13
03 novembre 2014 à 00:05:38

Si les graphismes sont qq peux lissés j pourrait craquer :-)

sheridan5 sheridan5
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 21:10:08

Je viens de l'essayer sur mon PC win 8.1 : le jeu fonctionne parfaitement; A l'époque c'était vraiment un super jeu pour ceuw qui l'ont connu au milieu des années 90, même maintenant il tient la route car il est assez difficile. TIE fighter est encore mieux, évidemment il vaut mieux la version lissée 1998, édition collector; En fait GOG games a inclus les deux version 1993 et 1998, avec le manuel et les touches en document pdf, mais cerise sur le gâteau, vous avez les manuels stratégiques de Prima, en anglais évidemment, très très utile, surtout l etrès cher maintenant guie de TIE fighter CDROM collector, pour ces jeux difficiles mais enthousiasmants. Dans les version 1998 vous avez la vrai musique star wars ! probablement parmi les meilleurs jeux star wars de lucasarts, alors 7-8 euros c'est donné pour de telles versions ajustées aux PC moderne et libre de droit (free DRM) à installer où on veut pour de nombreuse heures de jeu !!!!

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:14:12

Je me suis aussi pris X wing et je ne regrette pas ! Vraiment un excellent jeu. Je trouve que la version de 98 est tout à fait acceptable au niveau visuel ce n'est pas trop pixélisé.

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 17:53:02

Merci pour ces retours. Question de curiité un peu HS mais le jeu a t il déjà existé dans une version française ou pas ? ou même sous titré en Français ? Car je vois qu'il n'est dispo qu'en anglais dans sa ressortie sur GOG

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:32:10

J'avais la version cd de tie fighter et je crois me souvenir qu'elle était en français mais je n'en suis pas sûr vu que j'étais petit et que je n'y ai que très peu joué. Mais effectivement la version anglaise est la seule dispo sur gog

benjiwars benjiwars
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 13:33:33

oui les jeux etais en fr à l'époque !!!!

frederick62200 frederick62200
MP
Niveau 1
16 mai 2015 à 12:11:05

le manuel est en français ?

B-Team B-Team
MP
Niveau 3
03 octobre 2015 à 17:19:35

X-Wing n'est jamais sorti en Fr.
Mais il y a eu un patch amateur pour la version disquette (pas la version CD).

Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez avoir X-Wing en version disquette patché Fr et en version CD VO, fonctionnel sur WinXP, Win Vista, Win7, Win8, Win10 et surtout gratos, il n'y a rien de plus simple !
Il vous suffit d'avoir Tor d'installé (ou du moins son Browser qui se récupère à cette adresse : https://www.torproject.org/ ) et d'aller sur le forum Abandonwarez-Fr :
http://pxjxqrjwelasl2v2.onion/ (disponible uniquement sur Tor)

Et si le forum est temporairement Down, vous pouvez toujours essayer sur le lien de secours (mais il y a moins de jeux dispos) :
http://smz2av7n6c3kd3ui.onion/ (disponible uniquement sur Tor)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment