Les forums de JeuxVideo.com
-
goost@caramail.com
- Posté le
3 décembre 2000 à 21:15:31

-
J´aimerait obtenir ce jeux en cd room mais comment , merci de me le faire savoir par mon
e-mail goost@caramail.com
- Lien permanent
-
Sblurp
- Posté le
6 octobre 2001 à 10:50:55

-
Va voir sur www.freeoldies.com, tu pourra le télécharger. Sinon, il me semble qu´il encore en vente pour 49F, mais je ne sais plus chez quel éditeur.
- Lien permanent
-
jingle
- Posté le
8 mai 2004 à 14:16:37

-
et non ce jeu n´est pas dispo sur aucun site d´abandonware, car c´est un jeu de lucasart, tu peut le trouver dans le commerce ou d´occas´´ t´en a pour 10 euros tres grand max ou alors sur le site de lucasart
- Lien permanent
-
GUYTOON
- Posté le
28 septembre 2004 à 18:41:37

-
Hey, salut, I need your help, vous qui considerez ce jeu avec tant d´estime. J´ai besoin de savoir deux trois petit truc sur ce jeu ; on m´a dit qu´il y avait certaine missions vers la fin concerant les vols des plans de la premiere etoile noir. J´aimerai plus de details, si vous voulez bien m´aider, au secours, mes amis, vous etes mon seul espoir.
guytoon86@hotmail.com
- Lien permanent
-
devil_ryo
- Posté le
15 décembre 2005 à 00:15:05

-
interessant... GUYTOON tu a du passer des nuits blanches sur ce jeu pour en arriver là! j´ai jamais entendu parler d´une mission de ce genre, mais ça ne m´etonnerai pa du tout qu´elle existe. avis a d´autres pro du pilotage de XWING, avez vous dejà vu cette mission? en tout cas, celle pour attaquer l´étoile noire existe bel et bien!
- Lien permanent
-
darthgaby
- Posté le
30 juin 2006 à 12:21:53

-
effectivement, tu as une mission ou tu dois participer au vol des plans. Tu navigues dans le même type de vaisseau que celui de ian dans l´épisode VI, tu arrives sur une plateforme dans laquelle tu atterris. Tu dois te garer discrètement, suivre les procédures de l´empire, récupérer des mecs qui sont là et après tu te casses. Rien de phénoménal, une infiltration afin de récupérer des gars en fait. Mais comme toutes les missions de ce jeu extraordinaire, tu es dans une ambiance de stress, la mission est longue et pas toujours facile de voler l´air décontracté...Pour plus de détails, poste après moi. En tous cas, un très beau jeu, le plus génial auquel j´ai joué...la dernière mission bonjour !
- Lien permanent
-
darthgaby
- Posté le
30 juin 2006 à 12:22:49

-
Mais en te relisant, la mission est de voler les plans de la deuxième !! !
- Lien permanent
-
franck779
- Posté le
24 juillet 2006 à 11:52:42

-
Salut à tous, il existe un pack en vente sur le site de alapage.com, qui s´appelle star wars experience: action pack, comprenant xwing alliance + Rogue Squadron + Starfighter + Battle for Naboo. Le tout pour 15 Euros! Je l´ai acheté il y a un peu plus d´un an, j´espère qu´il est encore dispo car ca vaut vraiment le coup, surtout pour xwing alliance qui reste le meilleur jeu de simulation spatial voir le meilleur jeu sous licence lucas.
- Lien permanent
-
zoro76
- Posté le
19 août 2006 à 11:51:02

-
je te le vends 400€ ^^
- Lien permanent
-
Blynx
- Posté le
8 octobre 2006 à 19:06:51