kraken inmortel aider moi - Marvel Ultimate Alliance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel Ultimate Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kraken inmortel aider moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pacualt Voir le profil de pacualt
  • Posté le 20 septembre 2009 à 13:48:40 Avertir un administrateur
  • Salut, imposible ja suis tellement maladroit que je ne reussis pas á tué le ... Kralen.
    Pourrais tu ou sait tu de quelqu'un qui pouisse me don ner (pacualt@yahoo.es) une savegame ou partie sauver aprés avoir tué ce ... Kraken?
    Je la veux même si elle est de beaucoup plus tard car alors je peux retourner en arriére.
    Merci merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  • Posté le 20 septembre 2009 à 21:43:44 Avertir un administrateur
  • Tu ne veux pas savoir comment le battre plutôt :question:
    Il n'est pas dur. :)
  • Lien permanent
  • super_zelda Voir le profil de super_zelda
  • Posté le 20 septembre 2009 à 22:37:02 Avertir un administrateur
  • il detrui un peu le bout des colones et tu va dedans il faudrat peser sur les piton demander et la colone va tomber sur sa tete etc tu fais sa avec les 4 colones :ok:
  • Lien permanent
  • ]TomHagen[ Voir le profil de ]TomHagen[
  • Posté le 22 septembre 2009 à 07:32:43 Avertir un administrateur
  • Pour te répondre totalement,en fait au départ il va détruire une colonne,ensuite des gardes vont se libérer,toi tu vas dans la colonne tu appuis sur les touches,après tu va sortir de la colonnes et tu tus tout les autres gardes après tu te met sur une autre colonnes et ainsi de suite.J'espère t'avoir bien répondu :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kraken inmortel aider moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kraken inmortel aider moi"

Toutes les infos du jeu Marvel Ultimate Alliance sur : Marvel Ultimate Alliance sur PC Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 3 Marvel Ultimate Alliance sur Xbox 360 Marvel Ultimate Alliance sur Wii Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 2 Marvel Ultimate Alliance sur Nintendo DS Marvel Ultimate Alliance sur Playstation Portable Marvel Ultimate Alliance sur Xbox Marvel Ultimate Alliance sur Gameboy Advance