j'ai besoin d'une petite precision svp - Marvel Ultimate Alliance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel Ultimate Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai besoin d'une petite precision svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • papaii360 Voir le profil de papaii360
  • Posté le 14 septembre 2009 à 17:14:20 Avertir un administrateur
  • voila j'ai chereche mais pas trouver exactement ce que je voulais j'aimerais savoir si je fais le code du surfeur d'argent (c'est le perso que mon fils veut)es que cela va bloquer tous les succes j'en suis a l'act deux donc encore quelque point pour notre gamerscore
    merci et bon jeu
  • Lien permanent
  • edison92 Voir le profil de edison92
  • Posté le 15 septembre 2009 à 14:52:25 Avertir un administrateur
  • d'apres ce que j'ai pu lire, si tu tentes le code pour le surfer, les succes ne se bloqueront pas, mais bon, perso je ne prendrais pas le risque, et puis c'est pas drole de le débloquer ainsi quand tu sais que tu le débloques dans l'histoire.
  • Lien permanent
  • SonofMogh Voir le profil de SonofMogh
  • Posté le 15 septembre 2009 à 16:06:47 Avertir un administrateur
  • "c'est pas drole de le débloquer ainsi quand tu sais que tu le débloques dans l'histoire."

A ceci près que le silver surfer n'est pas débloqué dans l'histoire mais uniquement en obtenant un rang bronze à toutes les simulations.
  • Lien permanent
  • papaii360 Voir le profil de papaii360
  • Posté le 15 septembre 2009 à 17:10:04 Avertir un administrateur
  • merci et bon jeu
    je crois que je vais essayer quand meme
    a plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai besoin d'une petite precision svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai besoin d'une petite precision svp"

Toutes les infos du jeu Marvel Ultimate Alliance sur : Marvel Ultimate Alliance sur PC Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 3 Marvel Ultimate Alliance sur Xbox 360 Marvel Ultimate Alliance sur Wii Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 2 Marvel Ultimate Alliance sur Nintendo DS Marvel Ultimate Alliance sur Playstation Portable Marvel Ultimate Alliance sur Xbox Marvel Ultimate Alliance sur Gameboy Advance