*****Topic d'aide***** - Marvel Ultimate Alliance - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel Ultimate Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *****Topic d'aide***** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jimbolebo Voir le profil de jimbolebo
  • Posté le 1er janvier 2007 à 19:51:35 Avertir un administrateur
  • salut , je sui dans le chateau de Doom et je sui bloké dans la salle où la vu est en hateur et ke lon doi passé dans d porte pour en ouvrir une ( ceu ki on fini le jeu me comprendron ) , jarive vraiment pa a comprendre koment fair. si kelkun pouvé maidé ca seré vraiment cool . merci davance.
  • Lien permanent
  • JOYALAND Voir le profil de JOYALAND
  • Posté le 1er janvier 2007 à 23:13:48 Avertir un administrateur
  • :desole: moi je ne peux pas t aider mais quelqu un pourrait me dire comment on bat le robot d arcade s il vous plait?
  • Lien permanent
  • X-treme_Storm Voir le profil de X-treme_Storm
  • Posté le 2 janvier 2007 à 13:19:14 Avertir un administrateur
  • pour jimbolobo il suffit simplement de prendre la porte pour retourner en arriére et en fait tu entreras dans la piece suivante

pour joyaland faut amener le robot au centre sur la cible et ensuite tu rentres dans les trappes un canon va te propulser sur le robot repete le processus plusieurs fois
  • Lien permanent
  • kimy_moi Voir le profil de kimy_moi
  • Posté le 2 janvier 2007 à 16:18:07 Avertir un administrateur
  • y´a qqn qui peut me répondre? ca fait 3 jours que j´essaie de passer Atlantis et j´suis pas capable, j´vais répéter ma question, c que j´suis au début, j´viens de battre les 4 premiers mutants. j´ai ouvert un coffre avec une clé qui me donnait de la vie. Apres ca je sais pu quoi faire.... aidez-moi svp
  • Lien permanent
  • darmaximus Voir le profil de darmaximus
  • Posté le 2 janvier 2007 à 20:06:03 Avertir un administrateur
  • salut.J´ai le jeux sur psp é quand je veu joué online il trouve aucune partit.Donc esque c normal ou esque sa fait sa ossi ché vous??merci++
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2007 à 20:42:06 Avertir un administrateur
  • pour kimy je vois aps de quoi tu parles explque moi l´endroit ou t´es plus en detail tu as abttu les 4 premiers "mutants" c´est bizarre je vois aps de quoi aprle explqiue moi dans quel endroit tu te trouves.
    As tu detrutis les générateurs d´onde soniques?
  • Lien permanent
  • devilpaul54 Voir le profil de devilpaul54
  • Posté le 3 janvier 2007 à 09:45:16 Avertir un administrateur
  • -darmaximus- tinkiet pa fo tu créé une partie et tu veras tjrs k K venir car les ne cré pas dpartie il cheche absolument a les joindre.
  • Lien permanent
  • Ice56 Voir le profil de Ice56
  • Posté le 4 janvier 2007 à 11:02:37 Avertir un administrateur
  • Salut , je suis rendu à l´acte 4, dans le niveau juste après que j´aie affronté les sbires de Galactus (lorsqu´on voit Galactus marcher devant nous) dans la pièce avec le point bleu du Shield.

En fait, il y a une pièce avec une flèche verte et donc ça met "push/pull" mais en fait j´ai essayé un peu de la mettre partout dans la pièce mais ça ne marche pas. Où dois-je la mettre ?
  • Lien permanent
  • marvel_universe Voir le profil de marvel_universe
  • Posté le 4 janvier 2007 à 12:48:37 Avertir un administrateur
  • moi jai un autre probleme cest que je narrive pas a avoir le truc quand na forger sa met"invoturie full"ou un truc comme sa vs pouver me dire pk svp!!!!MERCI
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 13:55:17 Avertir un administrateur
  • c´est que ton inventaire est plein sépre ytoi d´un objet pour icy je vois aps du tout ou tu es je crois que ce que tu parles c´est une sorte de caise pour atteindre la palteforme en face si t´as un perso qui vole t´as aps besoin du truc normalement.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 15:06:56 Avertir un administrateur
  • ok merci mais jai un probleme cest que je suis partide se truc et je sais ps ou sais je uis aller dans un univer enneiger et que comme je lai sur la psp je lai en anglais je sais pas ou esquon jette les objet et je sais pas quelle porte y fo prendre pour prendre la forge voi la merci davance
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 15:22:39 Avertir un administrateur
  • moi je uis a asgard quand on doit delivrer le gars et jai battu les deux boss et ya un portail je lai pris et sa ramene a nick fury mais apres i fo aller ou je croi je rater plein detape en faite!!!!!
  • Lien permanent
  • MonsieurJack Voir le profil de MonsieurJack
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:04:42 Avertir un administrateur
  • hello !
    est-ce que quelqu´un peut me dire si tout le jeu est en anglais, même les menus, déscriptions d´attaques et tout ça ?
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:11:22 Avertir un administrateur
  • Tout le jeu est en anglais.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:16:22 Avertir un administrateur
  • et c´est un problème ? je veux dire pour choisir quelles attaques améliorer par exemple ! je connais bien les X-men legend et je ne donnais pas toutes les attaques des joueurs en fonction de ce qu´elles faisaient...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:17:48 Avertir un administrateur
  • Bah c´est pas vraiment un problème , suffit de comprendre quelques phrases pour comprendre l´histoire.

Au final, le but du jeu , c´est de taper sur les méchants.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:28:31 Avertir un administrateur
  • ouais, je me doute...
    mais pour les déscriptions des attaques... il doit y en avoir des nuls... et moi j´aime pas les attaques pourris !! ! alors je veux pas tomber sur des mauvaises attaques juste parce que c´est en anglais, du coup j´hésite à l´acheter... et puis y a pas jean grey :) !! ! mais ça c´est autre chose... mais tu trouves ça comment ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:30:04 Avertir un administrateur
  • Les attaques tu t´en tapes, tu les testes sur tes ennemis et si t´aimes pas tu changes hein :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:33:14 Avertir un administrateur
  • ça marche pas comme X-men legend... on donne pas des points au différentes attaques??? et promis j´arrête de t´embêter !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2007 à 16:36:36 Avertir un administrateur
  • moi je suis a asgard quand on doit delivrer le gars et jai battu les deux boss et ya un portail je lai pris et sa ramene a nick fury mais apres i fo aller ou je croi je rater plein detape en faite!!!!!

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *****Topic d'aide***** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*****Topic d'aide*****"

Toutes les infos du jeu Marvel Ultimate Alliance sur : Marvel Ultimate Alliance sur PC Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 3 Marvel Ultimate Alliance sur Xbox 360 Marvel Ultimate Alliance sur Wii Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 2 Marvel Ultimate Alliance sur Nintendo DS Marvel Ultimate Alliance sur Playstation Portable Marvel Ultimate Alliance sur Xbox Marvel Ultimate Alliance sur Gameboy Advance