*****Topic d'aide***** - Marvel Ultimate Alliance - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel Ultimate Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *****Topic d'aide***** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JOYALAND Voir le profil de JOYALAND
  • Posté le 30 décembre 2006 à 12:57:36 Avertir un administrateur
  • il faut que tu te mettes devant les colonnes de sorte que le dragon les détruit.ensuite quand il y en a une de cassée tu vas a l interieur et tu appuies sur les boutons qu on te dira de faire.
  • Lien permanent
  • amiral91 Voir le profil de amiral91
  • Posté le 30 décembre 2006 à 17:46:37 Avertir un administrateur
  • OK MERCI,
    par contre des fois quand tu es dans la premiere colonne de cassée, l´ordinateur te dit de toucher une touche du clavier.
    Des fois c´est la barre d´espace, des fois la lettre F ou la lettre 4 avec une petite fleche vers la gauche ou la droite, c´est quoi cette touche?

En tout cas merci pour ta reponse
  • Lien permanent
  • lv6000 Voir le profil de lv6000
  • Posté le 30 décembre 2006 à 23:21:08 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqué dans marvel dans le stage du cirque (sur wii)... J´ai le marteau pour frapper le truc à coté de la barrière mais ça ne marque pas... J´ai essayé avec presque tous les persos dans tout les angles possibles mais la je désespère... Je me demande même si mon jeu n´a pas un bug ?! ? HELP ME PLEASE...
  • Lien permanent
  • Ice56 Voir le profil de Ice56
  • Posté le 31 décembre 2006 à 10:45:22 Avertir un administrateur
  • Tu as bien essayé de garder le marteau en suspension le plus longtemps possible avant de frapper sur le truc ?

• Lien permanent
  • surfer2308 Voir le profil de surfer2308
  • Posté le 31 décembre 2006 à 13:18:59 Avertir un administrateur
  • Suis bloqué dans la base omega juste avant de tuer Mysterio. Il y a une porte qui ne s´ouvre pas et le jeu propose tout le temps les commandes de l´equipe donc je suppose qu´il faut faire qq chose mais je ne vois pas quoi. Vous pouvez m´aider ?
  • Lien permanent
  • kimy_moi Voir le profil de kimy_moi
  • Posté le 31 décembre 2006 à 16:07:27 Avertir un administrateur
  • Salut! moi j´ai le jeu sur GBA. J´suis bloquée à la mission Atlantis. C´est au tout début, j´ai battu trois mutants et j´ai ouvert un coffre avec une clé, mais apres je sais pas où aller. Merci de m´aider!!! :-)
  • Lien permanent
  • DevilPaul54 Voir le profil de DevilPaul54
  • Posté le 31 décembre 2006 à 16:26:16 Avertir un administrateur
  • Voilà, hiers, j´étais à l´acte 4, il fallait que je détruise des espèces de tour orange ( ps: y avait deathbird) puis à la fin je réucpérais le cristal de Mkraan ( bizarrement il était censé être détruit après lère d´apocalypse)

En chemin on pouvait libérer la Princesse Lilandra en détruisant un truc à côté d´elle, mais il était très dur et comme le temps s´écoulait j´ai laissé passer.

Seulement voilà depuis j´ai finit le jeu ( battre doom) et j´ai récupérer tous les personnages, malheureusement je n´ai toujours pas débloquer le mode Hard!!! Donc en me référent à un site je vois qu´il faut finir le jeu pour l´avoir, la mission de Lilandra est la seul qui me reste dans le jeu.

Je suis donc revenue à l´endroit ou elle se trouve.

Prêt d´elle en sortant par une porte puis par une autre on trouve un pont élevé et lumineux, il y a 4 truc à péter en bas puis le pont s´éffondre et tout devient noir, on voit alors dans une petit séquence la princesse se redréssant mais elle retombe ensuite.

J´en suis resté là!! J´ai beau chercher partout péter tout ce que je vois je n´arrive pas à la libérer.

PS: Au dessus d´elle il y a une flèche orang

Merci d´avance pour les réponses

PPS: Je sait qu´il y a un topic d´aide mais je trouve que c´est plus rapide ici
  • Lien permanent
  • dark-killer77 Voir le profil de dark-killer77
  • Posté le 31 décembre 2006 à 16:53:26 Avertir un administrateur
  • HELP AIDEZ moi plzzz
    voila il y a une statue ou on doit mettre 4 epees donc je le ai mis mais voila que la statue se me a mattaque et en bas de l´ecran on vois une jauge avc a gauche un bouclier et a droite une explosion et tt mes persos meurts chacun leur tour on dirait quell est invincible alors svppppp aidez moi
  • Lien permanent
  • darmaximus Voir le profil de darmaximus
  • Posté le 31 décembre 2006 à 19:10:14 Avertir un administrateur
  • salut a tous et bonne anné a tous et a toutes.Je voulais savoir quand le jeu se fini a quel mission??merci
  • Lien permanent
  • Suprem_Vegeta Voir le profil de Suprem_Vegeta
  • Posté le 31 décembre 2006 à 23:34:05 Avertir un administrateur
  • Une question approximative :
    Est-ce que quand on bute Doom , on a autre chose à faire ou on doit recommencer ? Parce que dans la démo y´a Galactus qui veut bouffer une planète je sais pas si c´est nous ou les Skrulls .

Et aussi comment faire pour gagner le 4eme costume de chaque perso (en particulier Spider-man) ? IL faut atteindre un niveau particulier ?

Merci de vos réponses et bonne année :-)

On srevoit l´année prochaine promis :-)))
  • Lien permanent
  • Ghostrider69 Voir le profil de Ghostrider69
  • Posté le 1er janvier 2007 à 00:45:01 Avertir un administrateur
  • :fete: Bonsoir à tous et BONNE ANNEE :fete:
    Je voudrais savoir où sont les 5 poupées Daredevil et comment on obtient Black Panther et Silver Surfer :svp:

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2007 à 10:14:15 Avertir un administrateur
  • Une question approximative :
    Est-ce que quand on bute Doom , on a autre chose à faire ou on doit recommencer ? Parce que dans la démo y´a Galactus qui veut bouffer une planète je sais pas si c´est nous ou les Skrulls .

Et aussi comment faire pour gagner le 4eme costume de chaque perso (en particulier Spider-man) ? IL faut atteindre un niveau particulier ?

Merci de vos réponses et bonne année

On srevoit l´année prochaine promis
    ------------------------------------------
    1- Je ne sais pas
    2- Oui il faut que t´es buté 175 gars avec ton héros dans le jeu

Ghostrider69 Posté le 01 janvier 2007 à 00:45:01 Bonsoir à tous et BONNE ANNEE
    Je voudrais savoir où sont les 5 poupées Daredevil et comment on obtient Black Panther et Silver Surfer

POur les poupées je peux pas t´aider je me souviens plus ou elles sont :(
    Pour le surfer d´argent il faut que tu es trouvé et fait tous les comic disk voilà!!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2007 à 10:14:50 Avertir un administrateur
  • Ah Bonne année aussi

Ps: Quelqu´un peut répondre à ma kestion plus haut please
  • Lien permanent
  • GhostRider69 Voir le profil de GhostRider69
  • Posté le 1er janvier 2007 à 10:27:10 Avertir un administrateur
  • Merci pour l´info DevilPaul54, et pour ton problème je crois avoir vu un topic où quelqu´un disait avoir recommencé le jeu une deuxième fois et je crois qu´elle avait obtenu des personnages bonus. Ensuite, on pouvait recommencer le jeu en mode Hero mais ça faisait rien quand on gagnait. (enfin c´est la personne qui l´a dit, si c´est faux, désolé !)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2007 à 10:29:17 Avertir un administrateur
  • Non je crois que c´est faux mais toi tu les a ces modes? en + y a pas de persos bonus, mais moi j´ai même pas le mode hard car y me reste une quête...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2007 à 10:30:15 Avertir un administrateur
  • et pr lilandra y a personne qui en est(ait) au même point que moi qui peut m´aider?
  • Lien permanent
  • kimy_moi Voir le profil de kimy_moi
  • Posté le 1er janvier 2007 à 15:34:30 Avertir un administrateur
  • moi y´a personne pour m´aider????? :snif:
  • Lien permanent
  • Suprem_Vegeta Voir le profil de Suprem_Vegeta
  • Posté le 1er janvier 2007 à 18:35:22 Avertir un administrateur
  • DevilPaul merci , où vois-t-on le nombre de gars buté stp ?
  • Lien permanent
  • devilpaul54 Voir le profil de devilpaul54
  • Posté le 1er janvier 2007 à 18:53:21 Avertir un administrateur
  • ten sé rien tu fé ca au pif tu pren le gar ktu veu et tu kavec lui. pPjsui entrin dsurfé avec ma psp jmet 2dtense pour ëcrir
  • Lien permanent
  • radious Voir le profil de radious
  • Posté le 1er janvier 2007 à 19:13:04 Avertir un administrateur
  • cette fois,je poste la.Voila,j´en suis aux clown sur version PSP.J´ai tué jean grey,et ensuite dans la ten,te j´ai dseux porte.j´ai fait "pinball",mais je n´arrive pas à faire l´autre:je tues les clown,mais il y a une porte qui ne veut pas s´ouvrir!et j´ai aussi trouvé un "buguy jumper".Aidez moi svp!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *****Topic d'aide***** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*****Topic d'aide*****"

Toutes les infos du jeu Marvel Ultimate Alliance sur : Marvel Ultimate Alliance sur PC Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 3 Marvel Ultimate Alliance sur Xbox 360 Marvel Ultimate Alliance sur Wii Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 2 Marvel Ultimate Alliance sur Nintendo DS Marvel Ultimate Alliance sur Playstation Portable Marvel Ultimate Alliance sur Xbox Marvel Ultimate Alliance sur Gameboy Advance