Bonjour tout le monde je suis bloqué j´arrive plus a trouver une mission a faire je suis a l´acte 3 dans asgard j´ai libéré Tyr ensuite j´ai trouvé l´épée et donc ensuite tuer les 4 petits boss et des que cette mission est fini je retourne a l´endroit ou il y a nick fury je cherche je trouve pas je vais dans la maison ou il y a tout le monde qui mange et qui parle la nick fury rentre et apres cette cinématique je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
salut.Je suis bloqué o cirque.Le type i te demande un golden ticket mais g fait le paintball é je lé pris mais quand je vais lui parler i me dit que g pas le ticket.Un bug???+
2 solutions la solution de facilité tu prends thor et tu utilises sn attaque d´eclair en chaine
la solution difficile continue tout droit jusqu´a la porte essaye de renrer et tu devras abttre des hordes de troll pour l´ouvrir
bonjour.je suis bloqué dans le pinball juste avant le point de S.H.I.E.L.D. je suis repoussé par deux bornes qui m envoient loin des que je m approche.qu est ce que je dois faire?
Il faut que tu ai cassé tous les blocs a l´effigie d´arcade pour atteindre le score de 1000000 refouille bien la zone pour voir si t´as pas oublié il y en a aussi en haute quand tu bats rhino et shocker
salu a tous§ j´sui bloké o nivo d´asgar. j´ai mibéré une main du gars enchéné, j´sui allé dan l´autre aile é je sui a un nivo ou y a 3 caisse. j´lai é sorti dé trucs en pierre et je l´ai é mise sur dé intérupteur géants. après y a une flèche qui aparè o dessu. c la que je bloq. aidé moi pliz!!
Regarde les 3 blocs que tu as sorti au-dessus tu as des images et sur tes interrupteurs ils y a aussi des images met les blocs avec leurs images au dessus sur le bon interrupteur avec l´image qui correspond sa devrait te débloquer
Bonsoir,
moi aussi je suis bloqué, j´ai besoin d´aide.
Je ne sais pas comment tuer le dragon du Mandarin( quand on est sous l´eau) il y a 4 croix rouge.
Ces croix se trouvent là ou il y a des colonnes.