Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel Ultimate Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *****Topic d'aide***** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • waragamer Voir le profil de waragamer
  • Posté le 24 juin 2008 à 20:06:05 Avertir un administrateur
  • Je vias dans le marché xbox live je vois, pack héro/vilain 800 MS
    sauf que je voit aussi que la version gold a déja les perso d'inclu>>
    yas pas un moyen des avoirs snas payer un nouveau jeu ou ms points?
  • Lien permanent
  • jakq Voir le profil de jakq
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:36:53 Avertir un administrateur
  • voilà un mixe de pas mal de réponses :
    -pour désactiver la barriere d'énergie au début du jeu, changez le bloc usé par le neuf.
    -Pour libérer l'homme enchainer à Asgard, terminez l'aile est et l'aile ouest.
    -pour battre mephisto, volez lui son arme et frapper les statues
    -Au cirque, pour ouvrir la porte, trouvez le martaeu dans une tente et gardez le en suspension avant de frapper
    -Pour battre le destroyer armor, allez dans un portail. Il va vous suivre.
    -Pour les tickets d'or, battez les clowns aux autos tamponneuse et terminez le jeu vidéo.
    -a Asgard après la statue, vous êtes enfermés : lancez les Loki Trolls dans le feu
    -Dans le pinball, battez rhino et Shocker et cassez tous les blocs avec la tête d'arcade pour ovrir le point SHIELD.
    -Regardez les signes qui correspondent aux interrupteurs sur des objets à déplacez.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:44:33 Avertir un administrateur
  • En tuant un certain nombre d'ennemis avec un perso, vous débloquerez d'abord son deuxième puis son troisième costume. Pour le quatrième, obtenez le bronze à sa mission simulator. Pour les porter allez dans "change team" sur un point shield, faites Z (pour la wii) sur un perso et allez dans le deuxième onglet. Vous pouvez selectonner les costumes que vous avez débloqués.
    Pour débloquer Dr strange s'obtient obligatoiremment à l'acte 2. Pour Nick Fury, terminez le jeu.
    Pour le surfeur d'argent, trouvez tous les discs. Pour dardevil et black panther, trouver les 5 figurinnr=es de chacun.
  • Lien permanent
  • Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  • Posté le 8 juillet 2009 à 22:00:56 Avertir un administrateur
  • Pour le Surfeur d'argent, il ne suffit pas de trouver tous les disques, il faut aussi gagner les missions comics. :peur:
    Sinon je l'aurais déjà eu depuis longtemps. :-(
  • Lien permanent
  • lord_rapter Voir le profil de lord_rapter
  • Posté le 12 juillet 2009 à 23:10:59 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un pour jouer en coop sur PS3?
    ID : Lord-Rapter
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 11:17:27 Avertir un administrateur
  • quelqu'un peut me dire comment délivre la princesse lilandra ? Merci d'avance
  • Lien permanent
  • baloochar28 Voir le profil de baloochar28
  • Posté le 21 juillet 2009 à 20:18:29 Avertir un administrateur
  • lilandra c'est pendant le compte à rebours avec la bombe qui doit exploser il y a un terminal à exploser ou ses propres entraves à lilandra, je me souviens plus bien désolé!
  • Lien permanent
  • Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  • Posté le 22 juillet 2009 à 09:54:36 Avertir un administrateur
  • Il faut détruire tous les piliers pour gagner un max de temps, et si on a Spiderman, sa toile permet d'aller plus vite. Pour la libérer, il faut utiliser un personnage qui a une attaque qui s'apparente à une charge ou autre chose du genre, mais le timing est vraiment juste. :peur:
    Ce n'est pas obligé de la libérer. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *****Topic d'aide***** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*****Topic d'aide*****"

Toutes les infos du jeu Marvel Ultimate Alliance sur : Marvel Ultimate Alliance sur PC Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 3 Marvel Ultimate Alliance sur Xbox 360 Marvel Ultimate Alliance sur Wii Marvel Ultimate Alliance sur Nintendo DS Marvel Ultimate Alliance sur Playstation Portable Marvel Ultimate Alliance sur Playstation 2 Marvel Ultimate Alliance sur Xbox Marvel Ultimate Alliance sur Gameboy Advance