Les forums de JeuxVideo.com
-
omegaultime
- Posté le
5 mars 2007 à 16:07:24

-
merci pour l´info du niveau mephisto je l´ai sur ps2 mais j´ys suis arrivé pour winter soldier il faut aller vers les consoles et appuyer sur la touche carré (sur ps2)
moi je bloque compltement au niveau d´asgard j´arrive pas à delivrer le mec suspendu vers la forge
on montre deux systemes de rotation en bois avec un truc vert quand j´approche mes persos on me demande d´appuyer sur carré pour les faire tourner ce que je fais mais il se passe rien du tout????
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
6 mars 2007 à 13:34:04

-
Je suis sur Asgard, j´ai fait les ailes l´Ouest et Est. J´ai aussi forgé l´armure et je suis entré dans le Warrior Hall mais après...qu´est-ce que je fais ? (Je suis "perdu").
Il y a une partie dans l´aile Est (je crois) que je vois (je vois les coins plutôt) mais auquel je ne peux accèder, comment je fais, par où passer ?
d´avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
6 mars 2007 à 13:54:14

-
Je rectifie :
J´ai libéré le gars (après avoir tué les 2 boss), j´ai forgé l´armure et je suis entré dans le Warrior Hall mais après...qu´est-ce que je fais ? (Je suis "perdu").
Il y a une partie dans l´aile Est (je crois) que je vois (je vois les coins plutôt) mais auquel je ne peux accèder, comment je fais, par où passer ?
d´avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
WWWDOK
- Posté le
6 mars 2007 à 22:22:24

-
Salut, bon ben moi aussi je suis bloqué. C´est dans le niveau de Mephisto, là où les démons ne cessent pas d´apparaître dès qu´on en tue. En fait je ne sais pas quoi faire, j´ais tout casser, j´ais tué plein de démons pendant je ne sais pas combien de temps et ça ne donne rien. Est-ce-que quelqun peu me dire ce que je doit faire?
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
7 mars 2007 à 18:23:17

-
Pour moi c´est bon, j´ai compris
WWWDOK
Détruits tout ce que tu peux détruire dans les environs
(je ne vois pas où c´est...
)
- Lien permanent
-
WWWDOK
- Posté le
9 mars 2007 à 21:12:18

-
Salut tout le monde, je ne suis plus bloqué! Je ne sais pas vraiment comment mais j´ais réussi. Pour info c´était dans le monde de Mephisto, là où au début une colone sort de la lave et que plein de démons ne cessent d´apparaître ( et de réapparaître lorsqu´on les tue.) Enfin bref, je me suis acharné à tuer les démons et à un moment, je ne sais pas pourquoi, la colone est redescendue dans la lave, d´abord partiellement, puis entièrement et le passage de sortie est apparut au-dessus de la colone.
Voilà, voilà, @+WWWDOK
- Lien permanent
-
mohamedu69
- Posté le
10 mars 2007 à 14:15:56

-
bonjour je voudrais savoir comment debloquer dardevil ou silver surfer svp reponder svp
- Lien permanent
-
mohamedu69
- Posté le
11 mars 2007 à 20:33:43

-
qui est dugan
- Lien permanent
-
julian77
- Posté le
19 mars 2007 à 14:06:34

-
slt je voudrais savoir comment on fait les codes parce que j´y arrive po et puis ya pas de bouton start sur la wiimote donc comment je fais?
- Lien permanent
-
nashguy
- Posté le
20 mars 2007 à 01:02:07

-
Pour toi WWWDOK... Le truc de la colonne dans le lac de lave... il s´agit de "grabber" des démons et de les lancer dans la lave la ou est la colonne. C´est tout simple!
- Lien permanent
-
Trujillo
- Posté le
21 mars 2007 à 17:37:12

-
J´ai le jeu sur psp et je n´en suis qu´au début (omega) : est-ce normal que je n´arrive pas à accéder au menu my team ? Pourtant j´ai suivi le manuel (selectionner hero details puis appuyer sur "R").
- Lien permanent
-
spee
- Posté le
24 mars 2007 à 01:40:04

-
salut. J´ai le jeu sur 360, je joue en coop avec ma femme et on est bloqués au mandarin. on est devant une porte avec une torche de chaque coté qui ont une petite croix bleue dessus. notre équipe est composée de spiderman, la torche, iceman et deadpool. J´essais d´etendre les torches avec iceman mais elles se ralument, on pense avoir tout eteint ailleur et rien ne se passe. aucune porte ne s´ouvre et on reste a tourner en rond. Que faut6il faire s.v.p.
une autre question : existe-il un moyen d´avoir au moins des sous-titres francais car on ne comprend pas grand chose et du coup on avance plus au hazard qu´autre chose.
D´avance merci
- Lien permanent
-
Chaos93800
- Posté le
26 mars 2007 à 16:38:31

-
hey bah si je me souvient bien pour cet endroit tu doit faire un détour ou si tu ne l as pas fait aller au milieu de la salle principale est il y a du vide il suffit de sauter et d aller jusqu au gong normalement une porte devrai s ouvrir ( si tu l as déjà fait vas te battre contre dragoman) si tu l as déjà fait essaye toutes les portes ça devrait marché^^
- Lien permanent
-
Chaos93800
- Posté le
26 mars 2007 à 16:39:50

-
et pour les sous titre malheuresement tu ne peu pa les metre en francai mai c est pa grave si tu a la 360 tu peu prendre un CD specialemen concue ou o pire tu peut acheter la version allemande lol><
- Lien permanent
-
[badboy]
- Posté le
31 mars 2007 à 09:07:15

-
comment on fait pour avoir collosus car mê^me avec les codes on l´a pas!!!
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
31 mars 2007 à 10:59:09

-
[badboy]
On peut l´avoir que sur DS je crois
Sinon :
En mode normal j´ai eu les disques de Captain America et de Wolverine. Et quand je fais le jeu en hard avec les statistiques de base, je ne les trouve plus, c´est normal ? (je trouve les couvertures (Sketch book), les figurines et tout "mais pas les disques")
d´avance pour vos réponses.
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
4 avril 2007 à 12:13:19

-
J´ai recommencé le jeu en effacant mes parties mais je trouve plus les disques de simulation de Captain America et de Wolverine...On peut me dire où ils sont ? Je les ai peut-être raté
(pourtant je pense pas les avoir rater)
Et pour celui d´Iron Man, j´ai pas compris comment faire pour l´avoir ?
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
5 avril 2007 à 08:34:05

-
Si vous ne pouvez (ou voulez) pas m´aider, dites-le
- Lien permanent
-
jo_le_fou
- Posté le
5 avril 2007 à 12:14:53

-
bonjour, je voulais savoir à quoi servent les objet qui defois tombent des ennemis , qui resemble a des boost avec le symbole shield je crois , mais que je n´arrive pas a prendre ? peut-on les prendre ? sinon a quoi servent ces objets? merci d´avance
- Lien permanent
Sujet : « *****Topic d'aide***** »
Toutes les infos du jeu Marvel Ultimate Alliance sur :