CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test du jeu sur xbox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marseille_3 marseille_3
MP
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:55:36

salut voila a voir les videos du jeu et en ayant lu les diffrents tests sur le net il n´y a pas d´options pour enlver les aides à la trajectoire dans ce jeu les aides sont tellement facile que vous aurez du mal à rater le trou sega a fait ce jeu completement arcade par rapport aux anciennes versions du jeu alors qu´avant les joueurs pouvaient decider de jouer soit avec les aides , soit de les enlever et bien ce n´est pas le cas dans ce nouvel opus des que vous faites une erreur l´autre gagne la partie et vous le regardez jouer pendant toute la partie si sega ne sort pas de patch je vois mal ce jeu se vendre .

stephz95 stephz95
MP
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:11:26

ben moi je trouve le jeu tres bien comme ça, même avec les aides le jeu long est pas évident et sans les aides je pense que je jeu serait bien trop dur , c´est mon avis

walasiak15 walasiak15
MP
Niveau 4
23 janvier 2007 à 14:12:43

Sans aide le jeu serait pratiqument impossible, il faudrait tout simplement etre un joueur professionel pour pouvoir estimer les trajectoires et les impacts mieux que l´IA, et encore, ils perdraient probablement...

Et comment voudrais tu régler la puissance sans les aides...

J´ai la version 2003 sur X-box, et pour comparer avec le 2007 (sur PS2), l´empochage étais plus facile sur le 2003 car le jeu était plus net et les flèches plus longues. Par contre la difficulté résidait dans le replacement, souvent chaotique personellement. (j´ai fait un seul 147 a ce jeu, c´étais il y´a quelques semaines ^^)

Pour le 2007 donc, forcément grace a la zone de replacement, ce dernier est beaucoup moins casse-tête (par contre on joue moins vite a vouloir varier les effets et la puissance pour se replacer parfaitement a l´endroit voulu). Mais je trouve l´empochage en lui même plus ardu, la qualité graphique étant étonamenent moins bonne que sur le 2003 (c´est pour ca que je suis en train d´acheter la version 360 sur ebay car impossible de le trouver vers chez moi..)

Donc pour conclure je trouve que dans le 2007 on controle mieux sa table, mais on fait moins d´empochages surhumains, donc au final la difficulté est a peu près équivalente, et le réqalisme augmente... (en plus du comportement des billes amélioré)

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:43:32

Moi perso je l´ai acheté et je suis super déçu..
J´ai fait 2 matches en live et chaque fois je casse et je regarde la partie se finir...

C´est lamentable tellement j´imagine le gas e train de prolonguer les fleches avec une latte...

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
29 janvier 2007 à 11:00:09

Marseille3 que tu aime pas forçément c´est ton gout et je remettrai pas en doute parcontre ne vas pas dire que c´est trop arcade, c´est le jeu de billard le + simulation de l´histoire ! Car meme virtual pool qui donnait de pareil sensation de réalisme de jeu était orienté plus arcade et était surtout bcp moins complet dans les modes et autres options proposés !
Le jeu est sans doute trop simulation d´ailleurs car le niveau de l´IA est extremement élévé et ceux qui seront numéro mondial dans le mode carrière seront pas légions ou il faudra bcp de temps ! Les aides sont indispensables mais ne remplaçent rien ! Si tu sais pas jouer au billard alors tu ferai comme en réalité tu rentrera la bille mais tu pensera que à la rentrer donc la plupart du temps tu te replaçera très mal ! Moi j´ai jouer 2 parties en live hier et j´ai tout de suite vu des 2 qui savait jouer au vrai billard et qui ne savait pas du tout jouer au billard (je parle pas du niveaux de ces joueurs online au jeu lui même) !

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
29 janvier 2007 à 11:03:01

Je vois que d´avantage de gens ont le jeu maintenant cool ! Pour ceux qui l´ont sur 360 et qui ont le xbox live voici mon gamertag pour se faire une partie !

Gamertag: VinceMurphy

A bientôt sur le live j´espère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment