CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lieu secret: La maison dans l'arbre!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HappySpongebob HappySpongebob
MP
Niveau 1
02 juin 2007 à 17:58:54

Salut tout le monde,
Saviez vous qu´il existe un lieu secret qui sapelle "la maison dans l´arbre"? Pour y aller il y a deux moyens:
1)obtenir tous les points de compétence, bon courage^^, puis activer le tout dernier cheat code.
2)vous rendre au bout du parcours caché de metalis (la ou vous trouverez un boulon en titane) entre 2h42 et 2h47,à l´opposé du téléporteur qui vous ramene a votre vaisseau vous trouverez un nouveau téléporteur qui vous emenera directement à la maison dans l´arbre! Il est tout a fait possible de régler l´heure de votre PSP sur 2h40 puis de vous rendre a cet endroit, cela vous laissera 7 min ca devrai aller...

Je vous laisse découvrir ce que vous réserve la maison dans l´arbre, mais croyez moi ca vaut le coup!

Voilà un lien vers une soluce extrèmement complète mais en anglais:
http://faqs.ign.com/articles/772/772365p1.html

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:35:34

C´est génial tout ça mais les jeux sont super durs oO

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:39:47

Y´avais une arme cachée !! Le gant mini-tourelles, 30 munitions !

valeriande valeriande
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:59:39

SUPER TON TRUC MERCI BEACOUP

Playstation_5 Playstation_5
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:14:26

Génial ton truc c´est super, par contre j´en ch*e pour les mini-jeux ´sont infesables :ouch:

Playstation_5 Playstation_5
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:22:33

excellent l´arme cachée !! dommage qu´onb puisse pas la garder :-(

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:18:00

Et voilà j´ai fini les 4 ^^

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:21:50

exellent la maison dans l´abre franchement c´est super c oule mais dommage qu´il n´y est pas plus d´endroit secret comme sa

Playstation_5 Playstation_5
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 14:41:38

arg !! t´as finis les 4 !! comment t´as fait :malade: j´arrive toujours pas le " ^________^ " moi :o))

narutogamer narutogamer
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:08:47

mais c´est mortelle !! !!

starouxxx starouxxx
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 17:52:59

Je vien de voir cette astuce, j´ai deja terminé une premiere fois le jeu (j´en suis a ma 2eme fois) mais désolé de paraitre inocent car je ne sais pas du tout ou se trouve le "parcour caché de metalis" car a metalis il y a l´endroit ou se transformer en clank Géant et l´autre pour faire les defis de clank ! Et a part cela je ne vois aucun passage .... Alors si quelqu´un peut m´aider ....
MERCI D´AVANCE

trear trear
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:34:10

utilise le polarisateur. Mais achète surtout le cartomatic :ok:

hep, y a pas quelqu´un qui saurait pour le ^-------^ comment faire entre les 2 tapis roulants qui sont comme ça :d) ... :g)

trear trear
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:51:48

tiens, j´ai vu, il ya comme des bases de téléporteurs (là où réapparaissent les robots) mais il y en a plus que de téléporteurs :(

Alphaclank Alphaclank
MP
Niveau 3
03 juin 2007 à 19:19:17

j ecri pour montrer la foto a mon beau pere

trear trear
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:21:52

:gne: tu veux dire que tu vas lui proposer le casse-cou...tête!, non :question: bah, s´il est logique, on a rien a perdre :)

trear trear
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:53:41

TROUVE!!!
pour le ^____________^ :d)

_faites l´ordre d´électricité à vos 2 premiers robots dès qu´ils apparaissent.
_ensuite, laissez tous vos robots apparaître sans leurs donner d´ordre.
_téléporter un troisième robot pour qu´il soit proche du 1er (ordonnez la téléportation au 3eme quand le 1er sort du tapis roulant emmenant vers de la gauche vers la droite)
_il faut que vous ayez 1 robot juste à gauche du réceptacle de téléportation et 2 robots à la gauche de ce robot. Faites exploser le 1er robot juste avant le réceptacle de téléportation, ainsi, les 2 autres tomberont. prenez le tapis roulant, et faites le téléporteur le plus à gauche!. Ensuite, faites un pont après que l´un des robots soit réapparu (en haut à droite de la ptite maison) et laissez l´autre robot y aller.

_ordonnez à 1 robot laissé en haut de se téléporter à l´étage du milieu, et qu´il bouche le trou en faisant un pont.
_ordonnez à 2 robots laissés en haut de se téléporter, et il faut ensuite qu´il y ait un robot juste à gauche du pont construit et l´autre robot à sa gauche. détruisez le 1er robot juste à gauche du pont construit, l´autre tombe, prenez le tapis roulant, le téléporteur le plus à gauche et c´est bon.

_ordonnez à 1 robot laissé en haut de se téléporter à l´étage du milieu, et qu´il bouche le trou en faisant un pont.
_ordonnez à 2 robots laissés en haut de se téléporter, et il faut ensuite qu´il y ait un robot juste à gauche du pont construit et l´autre robot à sa gauche. détruisez le 1er robot juste à gauche du pont construit, l´autre tombe, prenez le tapis roulant, le téléporteur le plus à gauche et c´est bon (vous devez faire la même chose, en faite)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:03:09

Perso j´ai fait des dessins pour les 3 derniers, trop durs, je le enverrais demain, je dois recharger mon appareil...

trear trear
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:04:58

si je pouvais je prendrais des photos, et j´en ai réussi 3, :fete: , mais expliquer... :-( vaut mieux des images. Quand je pourrais, j´essaierais.

narutogamer narutogamer
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:14:05

ok et merci quand même

trear trear
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:29:24

tout réussi!! :fete: essayez de partir de la fin jusqu´au début, ça peut aider. Dites-vous : "comment puis-je arriver à la maison?" "par là!" "comment est-ce que j´arrive à cet endroit?" ...
j´essaierai de faire des photos prochainement, mais ce ne sera pas maintenant. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment