CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Boulon en titane du rêve

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
melcrock melcrock
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:36:40

Salut !
J' ai vu le boulon en titane du rêve de Ratchet, mais je ne sais pas comment l' atteindre.
En effet, à un moment, on se retrouve sur des boulons géants avec des ennemis à battre. Lorsque tous les ennemis d' un boulon sont battus, un portail apparait pour mener à la prochaine plateforme boulonnesque. A la première plate-forme, qui est donc le point de départ de cette partie-là du rêve, derrière le premier portail, on voit un boulon en titane flottant dans le vide.
Je l' ai remarqué d' une manière très étrange : j' allais dans la boutique mobile prendre des munitions, et dès que j' en sort, à peine j' ai commencé à bouger que je suis aspiré par un portail (je dis bien UN PORTAIL, car c' est certainement un autre portail que celui présent initialement). Là, je me retrouve sur des caisses qui flottent dans le vides. Mais avec ces caisses, il y a aussi des caisses explosives, et il y a plusieurs lignes alignant ces "alliances de caisse" espacées. Il faut, à mon avis, sauter de ligne en ligne en se dépêchant car sinon, les caisses explosives font "boum" (^^), mais je suis malheureusement tombé dans le vide, je n' ai pas bien sauté.

J' ai donc réessayé mainte et mainte fois de "retrouver" ce portail, en vain. Je vous demande donc votre aide ! :ok:

:merci: d' avance

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
09 mars 2012 à 15:12:21

En fait, dès que tu vois le boulon en titane, tire dessus avec le lacérator et, normalement, tu seras téléporté sur les caisses.

melcrock melcrock
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 23:30:24

Merci, j' essaye ! :ok:

Et comment as-t-on le boulon en titane dans le corps de CLank qui est en hauteur par rapport à nous ? :(

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
17 mars 2012 à 17:27:03

Tu vas dans le couloir qui mene a la deuxieme salle et tu fais des sauts muraux jusqu'à arriver sur la plate forme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment