CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic aide et blabla Ratchet et Clank

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:07:23

:salut: j'ais cré ce topic ou vous pourrez poster vos questions, remarques et autres sur le jeux.
vous pourrez aussi postez les bugs que vous avez rencontrez durant vos temps de jeux :-)

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:09:02

je vais commencez par vous donnez les astuces des armures.
Armures de Initiales

FEU SAUVAGE Reduction : 28%

Casque : RYLLUS Avant l´entrée du temple.
Cuirasse : POKITARU A la fin de la première partie, sur le pont.
Gants : POKITARU Avant le parcours en bateau, dans la grotte.
Bottes : KALIDON Dans le chemin, pendent l´exploration de l´usine.

DEGUEU MK.9 Reduction : 42%

Casque : METALIS Remporter les parcours de commbattant dans l´arène de Clank.
Cuirasse : KALIDON BOSS Battre Mungo
Gants : KALIDON SKYBOARD Remporter le "Défi des Maitres" (course n°4)
Bottes : RYLLUS Apres avoir recu le germomatic, plantez la 1er plante et detruire un mur derière.

CRISTALIX Reduction : 56%

Casque : METALIS Remporter les Destructions Derby dans l´arene de Clank
Cuirasse : CHALLAX CLANK GEANT Arriver à la fin du parcours.
Gants : METALIS Remporter les Lancers de robots dans l´arène de Clank
Bottes : POSTE MEDICAL Juste apres le début du compte à rebours.

ELECTROCHOC Reduction : 74%

Casque : CHALLAX BOSS Détruire la navette.
Cuirasse : CHALLAX CLANK GEANT BOSS Finir le parcours et battre le Technomitrailleur (2e combat)
Gants : CHALLAX CLANK GEANT BOSS Battre le Technomitrailleur (1e Combat)
Bottes : POSTE MEDICAL SKYBOARD Remporter le défi "Vertigo" (4e course)

MEGA-BOMBE Reduction : 84%

Casque : LUNE DAYNI Sur le chemin pour attraper Luna
Cuirasse : INTERIEUR CLANK A la fin du parcours.
Gants : LUNE DAYNI Remporter les Lancers de robots dans l´arène de Clank.
Bottes : LUNE DAYNI Remporter les Parcours du Combattans dans l´arène de Clank

ARMURES AVANCEES

PREMIER MODE DEFI

HYBERBOREEN Reduction : 92%

Casque : CHALLAX Apres avoir détruit la statue d´Otto
Cuirasse : REVE Près du vaisseau imaginare de Ratchet.
Gants : POKITARU Avant de glisser sur le cable
Bottes : RYLLUS Sur un plateforme ou une plante peut nous lancer.

DEUXIEME MODE DEFI

CAMELEON Reduction : 96%

Casque : INTERIEUR CLANK Au début, devant le cable glissant.
Cuirasse : KALIDON BOSS Battre Mungo
Gants : POSTE MEDICAL Au dessus des murs sauteurs, avant le hangar.
Bottes : POKITARU A la fin du dernier parcours en bateau.

COMBINAISON VALABLE

PYRO-BOMBE Reduc. : 84%
Casque : Mega Bombe
Cuirasse : Mega Bombe
Gants : Feu Sauvage
Bottes : Mega Bombe

CRISTAL CHOC Reduc. : 64%
Casque Electrochoc
Cuirasse Cristalix
Gants Cristalix
Bottes Electrochoc

PYRO-BULLE Reduc. : 36%
Casque Degueu Mk.9
Cuirasse Feu Sauvage
Gants Feu Sauvage
Bottes Feu Sauvage

TRIPLE VAGUE Reduc. : 64%
Casque Feu Sauvage
Cuirasse ElectroChoc
Gants Degueu Mk.9
Bottes Electrochoc

MUR 2 GLACE Reduc. : 92%
Casque Cristalix
Cuirasse Hyperboren
Gants Hyperboreen
Bottes Hyperboreen

RETARDATOR Reduc. : 96%
Casue Feu Sauvage
Cuirasse Caméléon
Gants Dégueu Mk.9
Bottes Caméléon

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:09:59

ensuite les pts de compétences

Station Jowai, Pokitaru
Entraînement intensif : Termine la portion d'entraînement de Pokitaru en moins de 1:32.

Ne fais pas de vagues! : Remporte le défi en bateau de Pokitaru sans prendre un seul coup.

Des crabes qui font meuh? : Transforme 26 crabes en vaches à l'aide du bovinator ou de l'armeuhgeddon.

Jungle de Vétéga, Ryllus

Pauvres pygmées : Fais en sorte que les fleurs mangent 5 pygmées.

Silence, on tourne! : Détruis 11 caméras volantes.

Pas de pitié pour les caisses : Casse toutes les caisses du niveau

Usine méchanoïd, Kalidon

Matériel de guerre explosif : Élimine toutes les bombes télécommandées dans la sphère des bottes gravitationnelles.

Super Lombax : Tue 25 ennemis d'affilée sans prendre un seul coup.

Être un skyboarder cool : Gagne une course de skyboard sans utiliser le turbo.

Décharge LXIV, Metalis

Victoire écrasante : Remporte un défi de lancer de robots-gadgets sans laisser à personne d'autre occasion de gagner.

La terreur du ciel : Obtiens plus de 950 points dans le défi
de Clank Géant.

Gladiateur ultime : Remporte tous les défis de l'arène de Clank.

Rêve

Les amis sont gentils entre eux : Termine le combat avec Clank Géant sans prendre un seul coup.

Terreurs nocturnes : Viens à bout des vagues d'ennemis sur la dernière île en moins de 45 secondes.

Centre de chirurgie, poste médical Oméga

Être un skyboarder dément : Remporte le défi des maîtres en moins de 3min25.

Ville des Technomites, Challax

Le choc des titans : Tue 23 soldats de choc sans mourir!

Le maître des armes de pointes : Viens à bout de tes adversaires sans utiliser le lacérator, la bombacide, le tremblator, la roquette foudroyeuse, le pisteur laser, la mine de sniper ou le T.E.L.T.

Mort à la vermine! : Obtiens 1 500 points dans le défi de Clank Géant.

Coopérative agricole, Lune Dayni

Gladiateur ultime : Remporte tous les défis de l'arène de Clank.

Bêtes en colère : Termine le niveau 8 sans tuer aucun bélier énervé.

Boing, boing, boing : Fais 10 super sauts d'affilée sur une plante sauteuse.

À l'intérieur de Clank

Dans la peau de Clank : Ne prends aucun coup à l'intérieur de la tête de Clank.

Ratchet... juste Ratchet : Bats tes adversaires à l'aide de ta seule Clé.

Usine de clonage, Quodrona

Annihilation d'élite : Dégomme plus de 70 clones d'élite pendant le combat contre les clones d'élite.

Rapide comme l'éclair : Termine la portion ennemie du niveau
10 en moins de 1:45.

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:11:10

et enfin les boulons de titanes.
Pokitaru

Après que Luna se soit faite kidnappée, prenez le chemin pour aller la sauver. Vous arriverez ensuite devant un mur pour bottes gravitationnelles; escaladez-le et allez tout au bout, après avoir battu les robots, juste avant la tyrolienne, regardez un peu à gauche et vous verrez une petite corniche cachée par un mur. Utilisez l'hélipack pour vous y rendre et vous aurez le premier boulon en poche.

Pendant le trajet du bateau, dirigez vous vers la troisième île (soit la dernière du parcours) le boulon se trouve derrière les habitations.

Ryllus

Sautez dans le vide derrière le vaisseau; vous atterrirez sur une plate-forme munie d'une échelle pour remonter: c'est là que le boulon se cache.

Juste avant d'entrer dans le temple, retournez-vous pour aller vers le mur au-dessus duquel vous venez de sauter.

Kalidon

Sautez derrière le vaisseau et vous verrez des cratères: le boulon se trouve dans l'un d'eux.

Juste avant d'entrer dans l'usine, vous verrez un mur sur la gauche: contournez-le pour trouver le boulon.

Dans la sphère avec les bottes gravitationnelles, cherchez le boulon avec la vue subjective, puis allez le chercher.

Métalis
Avec le Polarisateur : Non-loin du vaisseau, vous apercevrez une grande porte en forme de cercle: utilisez le Polarisateur pour l'ouvrir et faites le parcours pour finalement arriver sur une plate-forme circulaire ayant le boulon au centre.

Rêve de Ratchet

Après avoir placé les orbes hyperswing et franchi le gouffre, vous arrivez sur une île en forme de cercle (celle du premier point de passage). Une fois devant les parasols flottants qui vous permettent de passer de l'autre côté, tournez-vous et regardez tout en haut: vous devriez apercevoir une orbe hyperswing. Il faudra aller sur le premier parasol et utiliser la vue subjective pour viser la versa-cible pour atteindre le boulon sur le chapeau de Qwark.

Dès que vous serez arrivé devant l'appartement de Ratchet, observez les arbres à gauche: le boulon est caché derrière ces derniers.

Dès que vous serez parvenu au dernier vendeur du niveau (avant les îles qui précèdent l'affrontement contre le Clank géant), vous pouvez observer le boulon perdu au milieu de nulle part. Prenez votre Lacérator et tirez dans sa direction: vous vous retrouverez sur un chemin sur lequel il sera impossible de le rater.

Poste-Médical Avancé

Vous aboutirez devant des murs étroits, utilisez donc le saut-mural pour aller en haut. Il y aura ensuite un glisso-verrou, mais auparavant, regardez à gauche: vous y verrez une corniche avec le boulon.

Challax

Il y a un rebord près de la plate-forme d'atterrissage. Allez vers celui-ci, et le boulon sera en bas de la rampe.

Après avoir utilisé le polariseur pour pousser les caisses dans la machine afin d'ouvrir la porte, et après être entré dans la pièce, allez sur votre gauche afin d'entrer dans une 3ème pièce. A l'intérieur de celle ci se trouve un tapis roulant à baggages, à gauche de là où vous êtes entré. Le boulon est sur le tapis. Attendez qu'il sorte du conduit à baggages, puis montez sur le tapis afin de l'obtenir.

Après avoir planté la plante polymorphe dans l'électro-terre, au lieu de frapper la bombe en direction de la statue, frappez-la en direction de l'endroit où vous aviez trouvé la plante (vous verrez un mur noir à cet endroit). Une fois la bombe envoyée, le mur s'effondre, révélant une pièce contenant le boulon.

Lune Dayni

Juste après la première grange, plantez une plante polymorphe pour atteindre le boulon juste en haut de la grange.

Après les plates-formes comportant des fleurs sauteuses, vous verrez un silo. Utilisez le glisso-verrou pour ouvrir la porte, puis à l'intérieur, plantez la plante polymorphe qui donne la plus petite fleur, pour finalement obtenir le boulon se trouvant sur une corniche plus haut.

Intérieur de Clank

Dès le début du niveau, ne prenez pas la tyrolienne, mais marchez et tombez. Une fois en bas, retournez-vous pour voir une échelle; sautez sur le côté pour la contourner et trouver le boulon.

Après avoir battu les premiers ennemis du niveau, marchez dans le couloir. Avant d'atteindre une pièce circulaire, tournez-vous vers un mur du couloir puis faites un saut mural pour monter et aller sur la plate-forme (utilisez le joystic pour vous diriger vers le mur d'en face en sautant).

Quodrona

Après le second vendeur de la planète, rendez-vous à la troisième salle contenant des clones sortant des caisses. Dans cette même salle, montez les caisses, qui se trouvent sur votre gauche, pour accéder à la corniche sur laquelle est caché le dernier des boulons en titane du jeu.

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:14:26

et aussi l'acces a la maison dans les arbres.
pour ca il y a deux solutions:-avoir les 25 pts de compétences et activer la dernieres astuces
-ou aller sur métalis se rendre a l'arene caché entre 2h42et2h49.
entre ce laps de temp un deuxieme téléporteur apparaitras a l'opposé de celui qui vous amenes a votre vaisseau

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:17:05

voila pour les astuces sinon pour les bugs j'en ai rencontrés 2 une fois 3 clones ratchet ce sont mis a dancer et le deuxieme je me suis fais accrocher au grande barre qui descende sur quadrona et je me suis retrouvé dans l'underworld( j'ais des vidéos que j'ais faites pour les 2 bugs je l'ais mettrais sur youtube et et je vous envoyerais le lien).
demain je pars une semaine en vacances dés que je rentrerais je répondrais a vos questions ne perdez pas espoir :)

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 11:23:34

voila je suis revenu et personne n'as poster :snif:
mais de mon côté j'ais réussi a avoir toutes les armes évoluer au maximun (titan v4 sauf le telt qui apres le v3 deviens le teltocérateur et ne peut pas devenir titan et j'ais aussi toutes les amélios) pour l'instant j'ais 20 pts de compétences n'hésité pas a poster :)

Hichem-Man_98 Hichem-Man_98
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 12:10:12

:merci: ,Pour Les Infos :-p

yugii92 yugii92
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 14:06:53

je voudrais savoir quelle arme utiliser pour tuer facilement les grands robots jaunes qui son sur la planet lune dayna

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:49:21

les grands robots utilise le déplacement lattéral en attaquant avec tes roquettes éclairs si tu n'as pas cette arme éssai avec le lacérators

Athypik Athypik
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:44:30

Sinon utilise la mine sniper a puissance max :fou:

Athypik Athypik
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:48:19

Dsl double poste oublié de poser mes question

Pauvres pygmées : Fais en sorte que les fleurs mangent 5 pygmées.
C'est quoi les pigmés?? et quelle plante doivent les bouffer :fou:

Rapide comme l'éclair : Termine la portion ennemie du niveau
10 en moins de 1:45.

Niveau 10? c'est quoi?

manusaran manusaran
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:01:52

C la dernière planéte

yugii92 yugii92
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 09:39:55

quel arme utiliser pour battre luna et son vaisseau ???

manusaran manusaran
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:09:54

Je te conseille l'électro-roquette

cedkiller02 cedkiller02
MP
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:58:16

lol jai le max d'argent tou les arme au max et j'ai fait le tour du jeu au moin 40 fois et plus

Lilnash1 Lilnash1
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 10:45:01

Bonjour, je sais pas si quelqu'un y joue encore mais je n'arrive pas a avoir les bottes mega-bombe ! Impossible de gagner le defi de clank pour les avoirs ! Si quelqu'un sais comment on peux faire dites le moi :D
bonne vacances a tous ceux qui partent :D

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 19:43:22

Dsl du retard mais je suis en vacances. Pour le pt de compétences des pauvres pignes il faut aller devant levgrand mur avant le temple et tuer au sniper une des 2 plantes après aller a cote et laisser vous faire la plante se lassera de vous et mangera les petits bonhommes jaunes.pour le point du niv10 commence a tuer tous les clones jusqu'au bouton rouge après fais demis tour et couter jusqu'au bantou vous lobtiendrer sur le chemin si vous êtes asser rapide.pour l'una utilisez les roquettes les abeilles le boucliers et les agents ravageurs si il tire déjà a distance. Pour les bottes dsl mais si tu n'arrives pas le défi je ne peut pas t'aider de plus je ne pas mon jeu avec moi voilà je reviens dans quartes jours bonnes vacances a tous.

wageber2 wageber2
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 10:29:05

:up:

nejidu4545 nejidu4545
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 20:36:42

bonjour à atous je voudrais savoir comment vous avez fait pour gagné la course le défi des maitres sur kalidon car moi j'ai beau esséyé je n'y arrive pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment