je suis julienpoisson le pro des jeux video de psp ps2 wii!!!
et pour ta reponse il faut tuer beaucoup de monstes et tout les petit details qui sont a detruire font gagner de l'argent,mais pour m'aider donne moi le nom de ta planete.
Si vous voulez obtenir beaucoup d'argent, utilisez l'un des deux moyens pour aller vers "La maison dans l'arbre"(la cabane high impact) puis détruisez les transats. Vous obtiendrez environ 6 200 boulons à chaque transat détruit! Quand vous les aurez tous détruits, sautez dans le vide et les transats réapparaîtront!
En fait pour gagner de largent tu vois vers le nombre de boulon que ta ya un multiplicateur de boulons.Augmente le x12 et va sur metalis.Ensuitetu ouvre la porte grace a ton polarisateur et tu tue tous les monstres et tu casse toute les caisse et tu dois gagner a peut pres 500 000 a chaque fois que tu fait ca avec le multiplicateur x12
Oui julienpoisson cest vrai jai meme fini le jeu 3 fois 100% a part le telt qui coute trop chere si tu veux vien dans mon topic si tu veux de l'aide jai mis la liste des points de compétences