Sujet : « Débloquer les mondes 9 et 10 facilement »
32847
Posté le
20 août 2007 à 21:02:28
Vous savez surement qu´il faut finir les 8 premiers mondes sans continus pour débloquer le 9 et finir le 9 sans continus pour le 10. Cela peut paraitre difficile mais il y a un truc.
A chaque fois que vous utilisez toutes vos vies dans un stage, on vous demandera si vous voulez continuer. Répondez "non" et revenez dans le stage. Faites cela à chaque fois (ne mettez jamais "oui" sinon vous devrez recommencer le monde en entier !) et le jeu considérera que vous n´avez utilisé aucun continu. Il devient alors plutot simple de débloquer les deux derniers mondes.
tes super (32847) sa marche que trop avoir su sette astuce la plus to, ses super logique enplus la fasson ta vu sa, ''les jeux ses dememe y faux réfléchir ;)
J'ai Également oublier de dire un fait: je ses pk ses pas tout le monde qui réussie car j'ai échouée au premier essais, (il fau Pas que tu fasse de recor sinon le faite de marquer un Nom sa fais Catcher le jeux que tu va recontinuer après allor recommencer a chaque 2 tableaux example ;)
J'ai un problème meme en ne fesant pas de record ca n'a pas marché.
Quand on choisi "non" apres avoir utilisé toutes nos vies, est-on obligé de réessayer le meme stage que celui ou on les a perdu ?