Questions pour les pros - Virtua Tennis 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Virtua Tennis 3 Taille normale Grande taille

Forum : Virtua Tennis 3

Sujet : « Questions pour les pros »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • halo555 Voir le profil de halo555
  • Posté le 06 octobre 2008 à 17:43:55 Avertir un modérateur
  • J'aimerais savoir si à un certain niveau dans le tour mondial notre service peut devenir comme celui de roddick ou non???

Et aussi dans chasseurs de ballons niveau 5 comment on fait pour chasser les balles bleu je sais pas faire un service qui envoie juste apres le filet quand j'essaye ça rentre tout le temp dans le filet .

Et derniere question il y'a des technique pour battre king et duck parce que moi j'arrive pas .

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • asie_077 Voir le profil de asie_077
  • Posté le 07 octobre 2008 à 19:46:28 Avertir un modérateur
  • Bonsoir à toi " halo555 ". Concernant le tour mondial, je ne pense pas que notre service sera similaire à Roddick. Pour l'entraînement chasseurs de ballons au niveau 5, il faut que tu essayes de faire des services slicés, sur les angles ou à la cuillère. Enfin, pour battre Duke et King, tu vas te rendre compte qu'ils servent soit sur le côté milieu, soit sur l'angle à droite et toi tu dois anticiper sans trop forcer en variant les coups et après quand tu peux smatcher, fais-le. Car moi, j'ai mis du temps comme toi à les mettre ko et après j'y suis arrivé notamment en réceptionnant leurs coups et à mettre mon partenaire au fond du court. Pour conclure, si tu veux savoir ce qui se passe après, tu peux me demander ou voir mes réponses à d'autres fans du jeu. Bon courage.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 octobre 2008 à 09:25:44 Avertir un modérateur
  • Merci,

Avant je me prenais 6-0 par king et duke mais la je me suis pris 6-4 l'année d'apres je me l'ai fait les deux :D

Et pour chasseur de ballons j'ai réussi niveau 5 facilement et sinon pour le niveau 6 faut tirer fort pour chasser les ballons noirs????

Je suis niveau 30 partout apar pour les revers en volée j'arrive pas les niveaux 5 de heure du gouter et de defenseur faut rester au devant au milieu ou derriere???
    Sinon j'ai presque finit tous les niveau 6.

Et toi t'en ai ou???
  • Lien permanent
  • Posté le 08 octobre 2008 à 09:41:18 Avertir un modérateur
  • C'est bon pour defenseur j'ai reussi niveau 5 et niveau 6 j'ai compris comment faire. :D

Pour heure du gouter j'arrive pas encore
  • Lien permanent
  • Posté le 08 octobre 2008 à 19:10:32 Avertir un modérateur
  • " Halo555 ", pour le niveau 6 en ballons, il est préférable de rester derrière et de trouver les angles pour atteindre les ballons noirs ou les autres mais après il faut varier et je t'en dirai plus pour voir si je peux le réussir et tout. Sinon pour l'heure du goûter, c'est très complexe car tu as dû te rendre compte qu'il y a 4 crocodiles pour 4 affichage à cymbales, et là je pense, mais je te tiendrai également au courant pour cela, il faut vraiment alterner les affichages mais être rapide et tout. Sinon, moi j'ai niveau 30 partout et là je me mets à battre pour le plaisir Duke et King (l'un puis l'autre) car ceci se fera seulement quand tu les auras battu en finale SPT (le dernier après le Roi des Joueurs en fin décembre). Enfin, pour conclure, si tu es bien n°1 mondial, tu peux regagner des tournois mais aussi le fait de battre Duke - King en double, et ensuite l'un après l'autre t'amènera à gagner des récompenses comme lors des entraînements particuliers (comme les matchs pour s'entraîner, le défi aux quilles ou si tu es très fidèle à un(e) partenaire en double lors des tournois). Ps : Moi j'ai plus de 50 raquettes, plus de 50 polos et plus de 30 paires de chaussures et tout...alors que j'ai déjà gagné le jeu mais j'envisage de tout débloquer mais aussi de mettre à jour l'école de tennis en mode expert car suis bloqué sur 4 entraînements dont un qui parait impossible (faire 3 smatchs à la suite :o lol). A plus tard.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 octobre 2008 à 23:16:46 Avertir un modérateur
  • Merco de tes réponses mais la je comprend pas un truc j'avais vu sur des sujets précédent des personnes qui avait dit qu'il etait niveau 32 ,33 etc.... et qu'on pouvait etre niveau 31 par exemple quand tu as mis tous tes stats au niveau 30 et moi j'ai tous mes stats au niveau 30 mais quand je fais un entrainement ça bouge pas ...
  • Lien permanent
  • karman_2008 Voir le profil de karman_2008
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:12:36 Avertir un modérateur
  • svp comment on fai pour des services a la cuillere?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 14:51:14 Avertir un modérateur
  • Bonjour " karman_2008 " pour les services à la cuillère, il faut faire avec ta manette de bas en haut avec coup qui fait le slicé ou quelque chose comme ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 14:52:21 Avertir un modérateur
  • A " halo555 " : moi aussi, suis au niveau 30 de partout, et j'essaye de voir comment ils font pour avoir de pareilles niveaux au-dessus...mais bon.
  • Lien permanent
  • karman_2008 Voir le profil de karman_2008
  • Posté le 11 octobre 2008 à 18:35:26 Avertir un modérateur
  • donc je nai rien compri pour le service a la cuillere mai a se quil parai il fau avoir que des medailles d'or dans l'ecole de tennis pour etre + que 30
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 19:06:34 Avertir un modérateur
  • Comment faire notamment en mode expert pour faire 3 smatchs à la suite alors que le reste est possible, ni plus ni moins ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 19:24:52 Avertir un modérateur
  • Asie il te reste combien de medaille a gagné et tu as fini tous les niveau 6 de tous les entrainements???

Bon moi je vais essayé de tous les faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 20:07:53 Avertir un modérateur
  • Halo, me concernant, il me reste 4 médailles à gagner et j'ai tout fini les entraînements. Sinon, il me reste à mettre à jour les objets ramassés (84 %) et les entraînements (environ 72 % d'acquis) car sinon 100 % en terme de tournois gagnés.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 01:18:11 Avertir un modérateur
  • Ou tu voie le pourcentage acquis???
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 13:13:43 Avertir un modérateur
  • J'ai gagné king et duke enfin c'etait trop beau.
    Enfaite on peut voir les pourcentages acquis juste quand on les bats???

Et comment on bat king tout seul??
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 20:10:01 Avertir un modérateur
  • Pour voir les pourcentages acquis, il faut que tu battes Duke ou King par exemple, et tu verras le récapitulatif au nombre exact sur tes aces et tout car tu ne peux les voir pendant la carrière (point négatif). Sinon pour battre King, il faut que tu regardes comment il joue car soit il joue de la même manière (gauche-droite et tout) soit de manière différente. A toi de faire bon usage pour l'avoir et concernant Duke (je te le dis avec avance), il mélange force, coup slicé au-ras le filet et srrvices à la cuillère parfois. Ps : Tu as sûrement gagné la raquette " tambour " non ? ; ). Bon courage.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 21:36:26 Avertir un modérateur
  • Moi j'ai gagné la raquette guitare .

Comment on gagne la raquette tambour???
    Et tu joue avec la raquette en bois c'est la plus forte??
    En tous cas c'est difficile l'ecole de tennis tu me diras quand tu pourra monter de level.
    Et tu en est à quelle anné???
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 22:06:19 Avertir un modérateur
  • Ca m'enerve ça fait la deuxieme fois que je joue contre king et je gagne pas un match avec mon profil alors que quand je joue en tournoi avec roddick ou duke je gagnef facilement .
    J'ai rater quelque chose pour ameliorer mon profil encore plus il tire pas assez fort peut etre c'est le debut j'ai pris les mauvais parametres.
    Enfin bref je vais reesayer plus tard :D
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 22:43:35 Avertir un modérateur
  • Enfin, désolé sur ce que j'avais dit, j'avais gagné aussi la raquette " guitare " qui ressemble à une tambour. Sinon, j'ai d'autres raquettes comme la raquette qui ressemble à un objet qui frappe les mouches (légèrement;)). Sinon, la raquette en bois n'est pas la plus forte à mon avis mais bon je peux me tromper car je joue avec celle de Roddick ^^. Aucun problème, je te tiendrai au courant pour l'Ecole de Tennis même si c'est long :s...et en année, suis en soixante-deuxième. Je regagne (comme je t'en ai parlé), les tournois pour le plaisir et aussi tout débloquer les objets si possible...sinon concernant Duke et King, contre eux, j'ai atteint " Lvl 85 "...même si je ne l'ai pas encore fait ce " lvl ". Et toi, qu'en est-t-il ? Qu'en est-t-il de tes statistiques ? --> polos, pantalons, raquettes, serres-poignets et accessoires ? Car moi : 61 chemises, 18 shorts, 32 paires de chaussures, 53 raquettes, 18 serres-poignets et 5 accessoires;). A plus tard.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 23:39:07 Avertir un modérateur
  • Mais comment tu gagne toutes ces raquettes juste en battant king et duke???
    Et tu as gagné la raquette de roddick au bowling???
    Sinon si ta derniere raquette c'est celle de roddick alors c'est la plus forte moi la derniere c'est la raquette en bois.
    Sinon ta fais beaucoup d'année tu n'es pas à la retraite .lol
    Moi j'en suis à ma 12em année .
    J'ai 44 chemises , 15 shorts ,27 paires de chaussures, 28 raquettes ,18 serres-poignets et 4 accessoires .
    En tous cas à partir de demain jusqu'a dimanche prochaine je serais pas la on se verra apres .

Bonne soirée
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions pour les pros »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions pour les pros"

Toutes les infos du jeu Virtua Tennis 3 sur : Virtua Tennis 3 sur Xbox 360 Virtua Tennis 3 sur Playstation 3 Virtua Tennis 3 sur PC Virtua Tennis 3 sur Playstation Portable