moi j´ai boosté le service et le coup droit
coup droit revers volée revers volée coup droit
puissance: 20 17 13 14
angle: 19 17 12 13
controle: 19 17 12 13
jeu de jambes service
rotation:11 controle:19
montée a filet:12 vitesse:20
lateral:10
Je suis n1 mondial et j´ai deja gagné deux fois le tournoi des rois
alors moi j´ai 30 partout bien sur je suis n°1 mondial et j´aai fini le tournoi du roi des joueurs plusieurs fois mais je n´arive pas à battre Duke qui se trouve être au niveau 6 malheureusement pour moi
pour répondre à abadonlefleau c´est pas mal se que tu es mais à tu déja fais la finale SPT? si tu ne sais pas ce que c´est il faut que tu fasses tous les tournois en commençant en janvier puis en novembre l´administration SPT te dira que tu peux t´inscrire au grand tournoi de finale SPT tu joueras avec le joueur contre lequel tu as joué au roi des joueurs(dans mon cas ça à été sharapova (car j´ai un perso fille)) et tu jouera contre Duke et King en niveau 0 bonne
chance quand tu seras arrivé jusque la tu me dira je te dirais la suite
pour battre King en simple et bien c´est simple
-tu commences à servir à droite (si tu as un perso garçon ne sert pas à la puissance max ou sinon il fera un lob (par contre si tu as un perso fille tu peux car cela le destabilisera)) il renvera la balle à droite tu te positionnes à droite pour la renvoyer à gauche là il va lober la balle tu montera au filet et tu na plus qu´a smatcher.
-lorsque tu sers à gauche tu fais pareille: il envoi la balle à gauche, tu renvois à droite, il se couche et lob, tu te raproches et tu smatch.
N´essai pas d´avoir son set tu n´y arriveras pas donc ne te fatigues pas trop.
Il faut savoir que c´est toi qui sert pour le 6ème et dernier set si tu suis mes conseils tu y ariveras et tu batteras King
Mais je te conseil de refaire la finale du tournoi SPT au moins deux fois tu verras que le niveau de King a changé si tu bats King au niveau 1 tu fais la finale SPT deux fois tu sera à Duke au niveau 6 et je peux te dire qu´il est dur à battre et beaucoup plus compliqué à battre.
C´est stylé quand on se fait un ami grace au double(moi c´est federer).
Il ma donné toutes ses tenues et des raquettes!
Maintenant je suis habillé pareil que lui!
oui je suis bien d´accord avec toi mais il faut récupérer tous les objets des autres joueurs moi j´ai ceux de sharapova mais j´ai aussi récupéré ceux de vénus williams nicole viadisova mais aussi les raquettes de roger federer tu as un certains pourcentage à avoir pour tous les objets ramassés