Raquette en bois??? - Virtua Tennis 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Virtua Tennis 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Raquette en bois??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • boguey Voir le profil de boguey
  • Posté le 11 août 2009 à 14:47:13 Avertir un administrateur
  • J'ai gagné une première fois le roi des joueurs mais je n'ai toutefois pas reçu la raquette en bois. Quelqu'un a-t-il le même problème?
  • Lien permanent
  • HAUNEBU Voir le profil de HAUNEBU
  • Posté le 11 août 2009 à 14:50:18 Avertir un administrateur
  • bravo pour avoir gagné le roi des joueurs. mais non je ne sais pas comment on fait. tu dois jouer contre King.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 15:39:38 Avertir un administrateur
  • King et Duke sont déjà débloquer. En ce moment ce qui me frustre, c'est que je suis #1 mondial et je dois affronter Ferrero au roi des joueurs. Les grand chelem c'est facile mais lui il est très dure à battre. T'aurais pas une astuce pour battre Ferrero.

Merci!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 19:26:04 Avertir un administrateur
  • tu n'as pas de choix que de t'entrainer. remplace tes tournois par de l'entrainement. bien sûr tu continues les tournois du grands chelem. il faut que tu arrive à mettre ferrero à la rue. comme ça tout ses coups il les fera à l'arraché et il plongera ou courra en frappant. travail ton service plus puissant. tes coups revers et coupds droit plus offensifs. des volés et soit impassible en smashs. le jeu de jambe rapide et agile. la précision pour mieux faire les effets latérale. fait le courir n'importe où et qu'il se retrouvent en difficulté, et après avoir bien sorti ferrero tu vide dans son angle mort. et bonne entrainement.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 16:02:37 Avertir un administrateur
  • J'ai finalement obtenu cette fameuse raquette en bois lors du roi des joueurs. J'ai affornté Ferrero mais j'ai seulement disputé 3 tournois sur 4 en raison d'une blessure. Il n'était pas du même calibre que quand tu gagnes les 4 du grand chelem.
    Comme tu as dit dans tonb précédent post, je me suis entraîner et je vois les résultats. Merci pour ton aide. Maintenant, il me reste qu'à jouer le double vs King et Duke.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 20:19:25 Avertir un administrateur
  • et bien par rapport à moi tu es rendu plus loin. bonne chance. :)
  • Lien permanent
  • agmar Voir le profil de agmar
  • Posté le 12 octobre 2009 à 14:59:12 Avertir un administrateur
  • cette raquette est puissante?

je l'ai gagné au tournoi roi des joueurs (king et duke non débloqués.....)
  • Lien permanent
  • EGONmayer Voir le profil de EGONmayer
  • Posté le 14 octobre 2009 à 20:44:52 Avertir un administrateur
  • cette raquette est puissante apparemment. mais elle est en bois et normalement les raquettes en bois c'est moyen pour jouer comme un pro. mais les duke et king sont redoutables.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 09:57:10 Avertir un administrateur
  • En fait on ne sait pas vraiment parce que cette raquette est des plus.... énigmatique. Il y a un grand point d'interrogation quand in veut voir ses statistiques.
  • Lien permanent
  • karman_2008 Voir le profil de karman_2008
  • Posté le 15 novembre 2009 à 20:22:43 Avertir un administrateur
  • la raquette en bois c la meilleur vu que les raquettes sont ranger de la plus faible a la plus forte et elle en dernier
  • Lien permanent
  • EGONmayer Voir le profil de EGONmayer
  • Posté le 18 novembre 2009 à 17:04:28 Avertir un administrateur
  • Je crois qu'elle est en max tout le temps. Mais par contre le joueur doit en faire autant;
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Raquette en bois??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Raquette en bois???"

Toutes les infos du jeu Virtua Tennis 3 sur : Virtua Tennis 3 sur PC Virtua Tennis 3 sur Playstation 3 Virtua Tennis 3 sur Xbox 360 Virtua Tennis 3 sur Playstation Portable