King et Duke sont déjà débloquer. En ce moment ce qui me frustre, c'est que je suis #1 mondial et je dois affronter Ferrero au roi des joueurs. Les grand chelem c'est facile mais lui il est très dure à battre. T'aurais pas une astuce pour battre Ferrero.
tu n'as pas de choix que de t'entrainer. remplace tes tournois par de l'entrainement. bien sûr tu continues les tournois du grands chelem. il faut que tu arrive à mettre ferrero à la rue. comme ça tout ses coups il les fera à l'arraché et il plongera ou courra en frappant. travail ton service plus puissant. tes coups revers et coupds droit plus offensifs. des volés et soit impassible en smashs. le jeu de jambe rapide et agile. la précision pour mieux faire les effets latérale. fait le courir n'importe où et qu'il se retrouvent en difficulté, et après avoir bien sorti ferrero tu vide dans son angle mort. et bonne entrainement.
J'ai finalement obtenu cette fameuse raquette en bois lors du roi des joueurs. J'ai affornté Ferrero mais j'ai seulement disputé 3 tournois sur 4 en raison d'une blessure. Il n'était pas du même calibre que quand tu gagnes les 4 du grand chelem.
Comme tu as dit dans tonb précédent post, je me suis entraîner et je vois les résultats. Merci pour ton aide. Maintenant, il me reste qu'à jouer le double vs King et Duke.
cette raquette est puissante apparemment. mais elle est en bois et normalement les raquettes en bois c'est moyen pour jouer comme un pro. mais les duke et king sont redoutables.
En fait on ne sait pas vraiment parce que cette raquette est des plus.... énigmatique. Il y a un grand point d'interrogation quand in veut voir ses statistiques.