CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mecha's game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fandamangas73 fandamangas73
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:24:31

Bon bah voila moi je suis un fan de mangas ( comme mon pseudo l´indique :hum: ) et plus particulièrement de Gundam :oui: et donc j´espère que le jeu va être réussi parceque des graph comme ça avec un bon scénar, pour moi c´est un chef-d´oeuvre. Qqn aurai-t-il des infos ? Et sinon d´après vous, qui de Chrome Hounds ou Mobile Ops aura le plus grand succès ?

Anonyme99999999 Anonyme99999999
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 16:01:09

Mobile Ops !
Si t´as le XBOX Live; t´as une démo de Chrome Hounds. Je l´ai téléchargée en me disant "trop cool un jeu de Mechas !" donc hop, téléchargé, je lance la démo et là c´est le drame. Le mecha design est horrible (sans déconner, quand j´étais plus jeune, avec mes legos mes "trucs" avaient plus de gueule que ça), c´est affreusement lent (je parle pas de lags mais bien de la vitesse de mouvement du mecha (5 minutes pour arriver dans la zone d´action, si bien que l´on se dit "Putin elle est où la fonction boost ?! "), une fois dans la pseudo zone d´action, vous tirez sur des mechas ennemis mais y a toujours pas d´action (vous pouvez rester planté comme un piquet à prendre des balles et à viser les ennemis sans rien craindre et avoir quand même un rang S à la fin :hum: ). Bref Chrome Hounds = lent, sans action, design affreux.
Et Mobile Ops (d´après ce que j´ai vu dans la vidéo) = fluide, vif (on voit une fonction boost dans la vidéo ; à moins que ce ne soit un saut :hum: ), et un design qui continue à faire saliver d´envie pas mal de gens, même après 20 ans de Gundam.

J´espère que l´on aura le sabre laser pour les MS. J´ai trop envie de dézinguer du Zaku à coup de sabre laser, bien au chaud dans le cockpit de mon RX-78 ^^

Anonyme99999999 Anonyme99999999
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 16:12:21

J´allais oublier,
ガンダム パ&#
12457;ワ !!! ^^ (pas sûr pour パォワ :hum: ).

Anonyme99999999 Anonyme99999999
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 16:16:32

OK ...

Anonyme99999999 Anonyme99999999
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 16:17:47

Pour ceux qui veulent déchiffrer, c´est en Unicode ou ASCII, j´ai un doute.

soban015 soban015
MP
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:15:59

Sincèrement moi je trouve qu´arrivés au 35 ans environ de Gundam je trouve qu´ils font des truc hallucinant le concernant :coeur: au début je voulais acheter la ps3 pour Gundam: Crossfire et quand j´ai vu mobile OPS j´ai craqué de suite...Vivement qu´il sorte!! c´est un vrai jeu ca au moins (du moins ca en a tout l´air) :p)

Bibi_2007 Bibi_2007
MP
Niveau 4
30 juillet 2007 à 11:13:27

C´est déja plus prometteur que dinasty warriors gundam !!

minioli minioli
MP
Niveau 1
19 août 2007 à 03:40:07

Ca a l´air tellemen bon enfin on va pouvoir èetre autan un soldat qu´un pilote de mobile suit. Jespère juste que si sa a du sucsèes qui von le faire aller la timeline jusqua gundam seed imaginer... un combat dans un ms au truster quasi infinie avec la vue ans le cockpit commes les pilotes de la série.

hely83 hely83
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:12:56

Peut-etre enfin LE vrai jeu Gundam, qui mettra d´accord les fans de jeux videos et les fans de la série, avec un gameplay irréprochable, un scenario passionnant (il y a largement de quoi faire, vu l´univers), une grande liberté de mouvement... Une bombe, comme Halo dans son temps.

Comment ca je suis trop opptimiste ?
Sinon, j´ai une question, pourra-t-on piloter un tank de la fédération ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment