Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wakfu  /  Tous les forums  /  Forum Wakfu  / 

Topic Acheter Ogrines avec kama ???

Sujet :
Acheter Ogrines avec kama ???

1
Saniyame
Saniyame
MP
30 avril 2012 à 21:30:34

Es ce que l'on peut sur Wakfu, car c'était possible sur dofus, donc ça m'aiderait pour l'abo de le faire sur Wakfu aussi =) Merci de vos réponses =D

~ Bye

Cordialement

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
30 avril 2012 à 22:08:09

Non les ogrines ne sont pas encore implanté et de toute façon il n'y a pas d'économie dans Wakfu mettre les ogrines n'auraient aucun sens pour le moment.

Saniyame
Saniyame
MP
01 mai 2012 à 12:18:03

Je pensais à ça pour s'abo mais bon =)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
01 mai 2012 à 12:24:02

Oui je sais mais c'est pour ça que je dis ça, y'a pas d'économie dans Wakfu donc impossible d'implanter une économie parallèle (les ogrines par exemple) car je pense que les ogrines vaudraient cher, seul les THL pourraient se permettre de s'abo avec et par contre il suffirait d'un code pour avoir beaucoup de kamas, et rien qu'une centaine sur wakfu à BL/ML ça équivaut à une énorme fortune sachant qu'avant un certains niveau tous les objets sont à 1-2 kamas, du coup avec ça on risquerait de détruire encore plus l'économie qui a du mal à se mettre en place (et à mon avis on pourra pas utiliser le terme d'économie avant un/deux ans...)

portgas-d-ice
portgas-d-ice
MP
01 mai 2012 à 17:23:23

Perso je me connecte sur dofus j'achette des ogrines via les kamas pour m'abonner à wakfu.

Acheter des ogrines avec des kama ( wakfu ) sera possible un jour ?

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.