Les forums de JeuxVideo.com
-
manu532
- Posté le
15 février 2012 à 20:15:52

-
Après avoir hésité entre les 3 Srams, j'ai décidé d'en créer 3 différents, je vais essayer de vous aidez sur votre choix.
Je vais faire clair et précis.
Le Sram Feu:
Un Sram Feu combat, et c'est tout, mais il combat efficacement, d'abord il peut affaiblir les ennemis en bonne santé, grâce à premier sang, ensuite il peux le faire souffrir, grâce à ses nombreux sorts hémorragiques, et il peut le finir, grâce à châtiment .
Le Sram Eau:
Le Sram Eau est un voleur, oui, un voleur ! Il ne vole pas de l'argent (dommage), mais vole des PM des CC et pleins d'autre choses, qui puissent désorienter l'ennemi, il est aussi plutôt efficace au combat mais moins que le Sram Feu.
Le Sram Air:
Le Sram Air est un fourbe, il compensera sa mauvaise qualité au combat par sa fourberie, en effet, il peut passer derrière un adversaire pour mieux l'attaquer, s'enfuir ou libérer le manteau des ombres pour être plus puissant.
Voilà, j'espère ne pas avoir l'impression de vous donnez des leçons, j'ai fais ce topic uniquement pour ceux, qui comme moi, galère à choisir un Sram.
- Lien permanent
-
manu532
- Posté le
15 février 2012 à 20:18:09

-
Je vais tester les autres classes
- Lien permanent
-
Bee-sama
- Posté via mobile le
15 février 2012 à 23:27:04

-
Sram nerfé
- Lien permanent
-
espirito
- Posté le
16 février 2012 à 00:00:11

-
un gros défaut dans le sram c'est qu'on ne peut pas changé les sorts du double, je ne sais pas si celà a était corrigé par la suite mais bon
- Lien permanent
-
Dark-doopliss
- Posté le
16 février 2012 à 14:34:33

-
Le double a ses propres sorts et je ne pense pas qu'on puisse les changer (pour ma part, en tant que sram air, ses sorts me conviennent tout à fait
)
Depuis que fourberie consomme un PW à l'utilisation, c'est un peu moins facile pour les srams air maintenant.
- Lien permanent
-
espirito
- Posté le
16 février 2012 à 20:03:19

-
justement le sram avait les mêmes sort que toi sauf que si tu débloqueais plus de sort que ta barre peut contenir les sorts du double sont aléatoires il me semble, mais ce problème est maintenant résolu car le double à la même barre de sort que le sram original
- Lien permanent
Sujet : « Les Srams élémentaires »
Toutes les infos du jeu Wakfu sur :