Les forums de JeuxVideo.com
-
Fatalim
- Posté le
15 février 2012 à 18:39:10

-
Vixi XVII
Bonjour à tous,
Lors de la version définitive la guilde Vixi XVII verra le jour et se développera dans la nation de Sufokia.
Le nom de notre guilde a était choisi avec soin pour représenter au mieux notre communauté, Vixi vient du latin "j'ai vecu" et symbolise notre maturité ensuite XVII du chiffre romain 17 et aussi l'anagramme de Vixi symbolise l'âge auxquelles nous fixons nos recrutement. L'entraide est de mise nous partageons donc entre nous tous nos loots ainsi que nos ressources car nous faisons passer l'intérêt du groupe avant l'intérêt personnel.
Effectivement Vixi XVII est une guilde de personne mature nous souhaitons donc recruter des personnes qui correspondent au mieux à nos membres actuel, avec une moyenne d'âge de 18 à 25ans nous sommes presque tous des anciens de MMO avec des passages sur Dofus, WoW, Aion, DCUO et plein d'autres.
A lors actuel nous évoluons sur la beta pour définir avec soin quel personnage nous choisirons et comment nous ferons évoluer ce dernier à partir du 29 février.
Nous choisirons donc des personnes mature aimant le team play avec une réelle intelligence de jeu et voulant s'investir.
Nous fournirons à nos membres site+forum ainsi qu'un mumble. Vous pouvez poser toutes vos questions sur ce topic ou même postuler si le coeur vous en dit et ainsi nous rejoindre sur la beta.
- Lien permanent
-
Fantasy-Gamer
- Posté le
15 février 2012 à 18:46:36

-
Ben écoute, moi ça me branche bien
Étant donné que j'ai vraiment beaucoup aimé wakfu depuis que j'y ai joué ces derniers jours, je pense m'y mettre sérieusement à partir de la sortie de la gold, mais aucun amis à moi n'y joue
J'ai 17 ans et Wakfu n'est pas le premier MMORPG auquel j'ai joué ( Dofus, WoW, etc ... )
J'ai skype, mumble, teamspeak, comme tu veux.
Voila, bon jeu et redis moi ça
- Lien permanent
-
Octogon
- Posté le
16 février 2012 à 15:46:08

-
J'ai envoyé un mp
- Lien permanent
-
Life_is_Misery
- Posté le
16 février 2012 à 23:05:45

-
Tu es ce que j'attendais fatalim ;) !
Je suis totalement intéressé !
J'ai 18 ans, chui dans une fac qui me laisse énormément de temps libre et j'compte jouer un perso soutien car je veux jouer en groupe.
J'adore le système de wakfu et d'écosystème ainsi que la "politique" même si IRL j'y connais rien mdr.
Je veux faire partie de VIXI VXII !
- Lien permanent
-
Bee-sama
- Posté via mobile le
17 février 2012 à 08:08:17

-
Si c'est un grand projet pour toi, tu peux présenter ta guilde sur Wakfu World
- Lien permanent
-
Fatalim
- Posté le
17 février 2012 à 08:39:42

-
Oui j'ai vu Bee-sama,je te remercie.
Pour les candidats, merci de spécifier votre classe ainsi que votre élément ainsi que vos heures de connexion.
- Lien permanent
-
Life_is_Misery
- Posté le
17 février 2012 à 12:38:41

-
Moi je jouerai ( pck là je joue nawak je test tout ) un xélor eau retrait PA couplé d'un peu de multi pour roxxer un p'ttit coup en taque.
Mais je voue mon xélor à leur tache initiale = retirer des PA
Le lundi soir et mercredi soir j'me co pas avant 22H30 le soir ( j'ai sport )
Le jeudi j'ai pas cours
Le vendredi j'fini à 15H
Le week end quand chui à la fac j'peux jouer quand je veux.
Le lundi je peux jouer de 16H à 18H avant le soir
Et euuuh le mardi je finis à 15H
Voilà mon pseudo in game c'est : deutsch-boy
Et mon Xélor s'appelera Zorn.
- Lien permanent
-
shangomokay
- Posté le
17 février 2012 à 14:08:20

-
18-25 ans, donc si on en a 26, ce qui est mon cas, on peut aller se faire voir?? lol
- Lien permanent
-
hopitheon
- Posté le
17 février 2012 à 14:27:17

-
Salut j'ai l'age requis et je cherchais justement une future guilde dans wakfu (bien sur sur premier futur serveur FR soit RE Aerafal me semble) donc soit je viendrais dans a tienne si tu le permet soit je ferai ma propre guilde avec système de rémunération.
- Lien permanent
-
nathnath54
- Posté le
17 février 2012 à 14:47:49

-
J'aurais bien été interressé dommage qu'il y est un restrictions d'age !
- Lien permanent
-
Fatalim
- Posté le
17 février 2012 à 15:30:17

-
@ shangomokay : je ne parle pas de limite d'âge mais de moyenne donc bien évidemment tu peut venir
@ hopitheon : Si tu peut venir sur la beta, n'hésite pas
Pour affiner les candidatures,je précise que pour un recrutement désormais on ne recrute que des joueurs qui se connecte aux alentours de 21h à 1h (approximativement) car c'est dans ces horaires que vous allez retrouver les membres de la guilde. SI vous jouez sur ce créneau et plus ce n'est pas un soucis non plus.
- Lien permanent
-
hopitheon
- Posté le
17 février 2012 à 19:24:12

-
Je suis déjà sur la bêta, j'en profite pour trouver mon futur perso en testant des classes, j'ai déjà testé toutes les classes sauf sacrieur. si ya moyen mp moi ton nom IG
- Lien permanent
-
hopitheon
- Posté le
17 février 2012 à 22:21:19

-
Bon les responsables de la guilde vont me huer encore une fois.. mais bon à tout le monde je dis guilde fortement déconseillée si vous vous pliez pas aux règles (pour ma part obligé daller sur un genre de teamspeak alors que j'ai pas de micro...) en 10 min même pas on m'à viré à cause de ça on me traite de menteur sur mon age (LOOOL) et d'immature (sans me connaitre au bout de 10 min là ça craint vraiment!!!) le best of! j'ai été super choqué moi qui me disait enfin! des gars de mon age ça va être cool moi qui en avait marre des "gamins" bah vous savez quoi? grace à vous j'ai appris qu'il faut pas se reposer sur l'age et je préfererais jouer avec des ados de 14 ans voire 12 ans ou - du moment qu'ils sont sympas, et ceux qui se disent "oh non j'ai 13 ans je pourrais pas aller dans cette guilde" bah c'est pas plus mal, j'ai 20 ans et je vais plus chercher l'age des joueurs, mais voir si ils sont plus humains, eux c'est le principal, au fond de moi je présente mes excuses aux + jeunes pour le semblant de mépris que j'ai pu avoir à leur égard (voir def. mépris) désolé zizanie pour mon effronterie apparente mais SVP mettez fierté de côté et essayez de comprendre mon message. On à tout à gagner en s'ouvrant aux autres, il faut savoir oublier la fierté qui fait que détruire les relations... (puis DSL oui mon texte est super démagogue mais je le pense sincèrement et ça me fait plaisir de l'évacuer)
- Lien permanent
-
Fatalim
- Posté le
18 février 2012 à 00:19:51

-
Je me sent obliger de te répondre,même si j'ai l'impression que ce sera comme pisser dans un violon ...
On demande effectivement aux membres de se connecter sur mumble pour communiquer ce qui rend la communication plus simple, même si un joueur ne dispose pas de micro on l'accepte car il nous entend (et oui on a la flemme d'écrire de plus en vocal ça va plus vite). Pour le cas de ce joueur il arriver avec ses gros sabots en nous disant qu'ils s'en foutait de mumble et qu'il faisait ce qu'il voulait donc bon quand il n'y a aucune cohésion avec un membre on s'acharne pas,on s'en sépare. Dans ton cas même si tu fait tout pour nous agacer in game ou via les forums, je resterai poli et courtois et je vais te souhaiter bonne chance dans ta recherche de guilde qui va être un long périple je suppose.
PS : J'ai jamais vu quelqu'un en 8ans de MMO, entrer dans une guilde et se mettre autant de gens à dos en 10min. Pour ta candidature cela restera à nos yeux un "EPIC FAIL"
- Lien permanent
-
hopitheon
- Posté le
18 février 2012 à 10:10:06

-
Edit, c'est curieux voyez j'ai essayé une approche avec un autre perso (le iop feu) sans dévoiler mon identité en étant le plus diplomate et sympa possible (limite culcul la praline) j'ai OSé faire une suggestion quant à la guilde et on me jette aussitôt avec des trucs du genre "si notre manière etc te convient pas reste pas ici" que ce soit avec les 2 personnages j'ai dialogué sans aucune fierté ce qui à même relevé de l'effort car tout le monde en à, mais rien n'y à fait, on te jette si tu dis pas ce qu'il veulent c'est du foutage de gueule pur et dur... et LOOL merci ta réponse me flatte car ta visiblement rien eu à dire (genre je me suis mis "autant de gens à dos" XD oui 2 personnes exactement zizanie et earween co à ce moment là oula) oui j'ai fait un EPIC FAIL, en m'intéressant à votre guilde plutot...
Et au fait, vous avez vu que je suis le iop feu qui était venu peu après et donc que j'ai aucun souçi de "recherche de guilde depuis longtemps" (guilde de brak)
PS: si ça à pas collé avec moi qui ai fait abstraction de ma fierté, même si vous trouvez des gens qui ont l'age et mumble voire tout ce que vous voulez, va yavoir très très vite crétage de chignons car ils auront forcément leur fierté et là va yen avoir du crétage de chignon...
En tout cas j'ai tout de même basculé dans la bassesse en répondant à une réponse aussi minable mais je tenais à faire part du témoignage du iop avec lequel j'ai pris soin qu'on me reconnaisse pas et c'était impossible de me reconnaitre d'ailleurs. Sinon avec mes "sabots" j'ai marché sur votre règle, pas sur vous qui, en revanche n'avez pas du tout été courtois, ça fait beaucoup de distortion de vérité en un message je trouve.
Au final ce message (le mien comme le tien) ne sert strictement à rien si ce n'est à continuer le conflit et en jouant sur celui qui à raison, mon principe étant de m'assumer je condamne ainsi même ma propre action, celle de poster ce message ci dessus et suis conscient de la bassesse qu'elle suscite et je m'en excuse, même si elle contient des éléments exacts et non modifiés du sujet en question.
- Lien permanent
-
Earween
- Posté le
18 février 2012 à 13:00:51

-
"c'est curieux voyez j'ai essayé une approche avec un autre perso (le iop feu) sans dévoiler mon identité en étant le plus diplomate et sympa possible (limite culcul la praline) j'ai OSé faire une suggestion quant à la guilde et on me jette aussitôt avec des trucs du genre "si notre manière etc te convient pas reste pas ici" "
Magnifique! j'aime la façon dont tu essaye de tourner les choses a ton avantage... dommage pour toi car pour ceux qui était présent on est témoin que cela ne sais pas du tout passer comme ca.
A la base nous recrutons par forum (c'est la que nous avons eu nos meilleur elements) dans le post de la personne nous pouvons deja la cerner un minimum et lui poser des questions et invercement. Cette personne est donc aux courant de comment fonctionne la guilde quand elle la rejoint.
Prenons ton cas maintenant:
Avec ton Sadi:
-Tu rejoin la guilde directement via le jeu
-En entrant tu sors "Ouai lol vous avez l'air en retard niveau XP" car monsieux est lvl 26 (pas de chance j'était pas co tu a pas du voir mon lvl"
-J'arrive sur mumble Zizanie me parle de toi et de cela
-Je me connecte
-Il te parle de mumble tu n'a JAMAIS dit ne pas avoir de micro mais plutôt (Ouai lol sa m’intéresse pas d'entendre vos voix ..) Ok maturité de merde.
-Je te demande encore une fois si mumble t’intéresse vraiment pas tu m'envoie limite chier.
-Je te kick.
Je passe la partie MP qui était plus que pitoyable ou tu a essayer de te racheter.
-On recrute ton iop
-Tu est sympa 5 minute
-Tu sors "Ouai j'ai une guilde avec plein de gens a brak ils font si et sa c'est trop cool go faire la même chose"
-On te répond : Bha alors si elle est si bien reste y
WTF ? d'ou tu te permet de juger notre façon de gerer la guilde? tu rentre dans une guilde tu t'adapte a celle ci tu vien pas y foutre la merde en 10 minute.
Earween.
- Lien permanent
-
Fatalim
- Posté le
18 février 2012 à 14:57:56

-
Notre guilde a effectivement un mode de fonctinnement imposer,
- mumble
- créneau horaire ( et oui on va pas guilder des gens qui joue a des horaires différentes de nous on se verra pas)
- maturité
- partage et entraide (exemple je joue enu pp c'est quasiment moi qui stuff toute la guilde sans jamais demander de retour, ce qui est normal)
Maintenant lorsqu'on guilde quelqu'un par forum, il est au courant de ces règles et il sait très bien qu'elle sont ferme, on désire être 12-15membres maximum pourquoi nous dire vous devriez vous agrandir, faire des challenges en guilde ... Je dit NON, on fonctionne pas comme ça et on se doute que ça ne conviennent pas à tout le monde.
Bref les gens comme toi,qui pense savoir comment gérer une guilde, pourquoi cherche tu une guilde ? Va créer et ta guilde et fixe tes règles.
Tu juge des gens qui construise une petite guilde ambitieuse certes nous ne serons pas la meilleur guilde du jeu ou les premiers lvl 100... qu'importe ? Nous jouons à notre façon est prenons beaucoup de plaisir à le faire ainsi.
Maintenant on a perdu assez de temps à te répondre, je te serai gré de ne plus répondre pour ne plus polluer notre topic de guilde !
- Lien permanent
-
hopitheon
- Posté le
18 février 2012 à 21:08:01

-
Merci pour vos réponses c'est trop d'honneur! Bonne continuation et vive Vixi XIV ^^ aurevoir
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Wakfu sur :