Les forums de JeuxVideo.com
-
Jo-Gook
- Posté le
13 février 2012 à 19:46:12

-
Salut, à votre avis, quel classe dois-je prendre pour rush/roxer
Sachant que je voudrais un minimum de PO sur mes sorts
Et que la classe soit assez utile en groupe et qui joue stratégiquement.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Tuladanslcul22
- Posté le
13 février 2012 à 20:06:21

-
sacrieur
- Lien permanent
-
BloodCookies
- Posté le
14 février 2012 à 11:29:03

-
Sacrieur, tu l'augmente en Vitalité, c'est un gros tank avec beaucoup de dégâts .
Y a aussi pas mal de sorts sympa en feu (Punition, Sang pour sang etc ..) et les transposition avec les alliés et ennemis sont très intéressants !
- Lien permanent
-
Jo-Gook
- Posté le
14 février 2012 à 17:49:29

-
Ok merci !
Par contre vous me conseillez de le monter comment ? (agi,terre,eau etc...) pour bien rush
- Lien permanent
-
kara-alive
- Posté le
15 février 2012 à 02:20:57

-
putin le mec qui joue a un jeu pour faire le kikitoudur et apres on s'etonne que la communauté de dofus/wakfu soit mal vu avec des gens qui repondent a ce genre de question.
Pitoyable
- Lien permanent
-
Thunder7
- Posté le
15 février 2012 à 04:31:51

-
Kara-alive
Putain, on aura tout vu sur jvc. Stop la haine mec. Tu m'excuseras, mais je vois pas d'où le fait de répondre à un joueur débutant qui cherche des avis sur les classes ternirait de quelque manière que ce soit l' "image de la communauté".
Sans déc, c'est quoi cette idée reçue ? C'est toi qui es pitoyable
Jo-Gook
Par rush, tu veux dire monter le plus vite possible de niveaux ? Si c'est le cas, full sagesse
...
- Lien permanent
-
Jo-Gook
- Posté le
15 février 2012 à 17:51:19

-
kara-alive Voir le profil de kara-alive
Posté le 15 février 2012 à 02:20:57 Avertir un administrateur
putin le mec qui joue a un jeu pour faire le kikitoudur et apres on s'etonne que la communauté de dofus/wakfu soit mal vu avec des gens qui repondent a ce genre de question.
Pitoyable
Heu mec, je crois que joue à Dofus depuis plus longtemps que toi et vu ta réaction, cela montre bien la mentalité des MMO de Ankama
Thunder
Non pas en quelque sorte, une classe qui rox, qui joue en stratégie et qui soit utile en groupe.
Je veux monter mes niveaux tranquillement pour bien apprendre à manier ma classe
- Lien permanent
Sujet : « Quel classe pour rush ? »
Toutes les infos du jeu Wakfu sur :