Les forums de JeuxVideo.com
-
level314
- Posté le
27 juin 2009 à 22:51:09

-
qui peut me donner des titre de jeux point and clik avec de vrai acteur? pourquoi les point and clik avec de vrai acteur ne ceux fait plus?
- Lien permanent
-
Babou27
- Posté le
30 juin 2009 à 17:29:01

-
_ phantasmagoria 1 et 2
_ under a killing moon
_ the 7th guest
_ the 11th hour
_ the Black dahlia
_ Sanitarium
_ la série des Gabriel Knight
_ dragon's lair
Un site répertorie tous les jeux utilisant la FMV (Full Motion Vidéo, c'est à dire les jeux utilisant de vrais séquences filmées) : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_FMV-based_games
Par contre, même si tous ceux que j'ai listé sont au moins en anglais sous titré français, la plupart des jeux sortis n'ont jamais été traduits.
Quant à la question du pourquoi on en fait plus... eh bien c'est une bonne question...
- Lien permanent
-
level314
- Posté le
30 juin 2009 à 17:58:25

-
merci, pour les jeu, en plus je voit qu'il y a le jeu black dahlia j'ai lut le livre cool bon je vais de suite rechercher c jeu. encore merci
- Lien permanent
-
level314
- Posté le
3 juillet 2009 à 02:06:20

-
je me demandait pourquoi les point and clik avec de vrai acteur ne ceux faisaient plus, eh bien tiiiiinnnnn si, un nouveau jeu sega "428..." sur wii a suivre...
- Lien permanent
-
Playmaker-10
- Posté le
9 juillet 2009 à 15:32:21

-
ça vaut quoi IN memoriam, j'arrive à le trouver nul part
- Lien permanent
-
Babou27
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:57:32

-
Moi j'ai adoré le jeu In Memoriam. Tu as des énigmes où tu dois surfer sur de vrais sites web pour trouver la réponse, où juste faire chauffer quelques neurones.
Il faut savoir qu'une connection internet est obligatoire, et je ne sais pas si les serveurs du jeu fonctionnent toujours.
En fait le jeu se présente comme suit :
deux journalistes ont été enlevés par un serial killer, le phoenix. Le phoenix envoie ce dvd codé à la famille des disparus ainsi qu'à la presse, qui n'arrivant pas à le déchiffrer décident de le rendre public, afin qu'un maximum de gens puissent aider à retrouver les disparus.
- Lien permanent
-
Playmaker-10
- Posté le
12 juillet 2009 à 04:51:59

-
Non mais en fait je trouve le jeu en français nul part
Ni sur ebay ni chez ma mamie, j'aimerais bien commencé par le 1 avant de faire les suites
- Lien permanent
-
Babou27
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:44:28

-
Tu en as pas mal d'occasion, voire même des neufs sur 2xmoinscher.com, ou encore priceminister.com
- Lien permanent
-
Atomo
- Posté le
23 août 2009 à 00:37:34

-
J’aimerai bien me prendre ce jeu mais pas moyen de le trouver dans mon bled.
Sujet : « point and clik reel »
Toutes les infos du jeu X-files The Game sur :