prenant mon courrage a deux mains j'ai commencé et finis ce jeux aujourd'hui donc je vais vous faire un petit test tres bref
Graphismes: 5/20 les decords sont vides le bestiaire est moche (surtout les boss qui ressemblent plus a un amas de pixels plutot qu'a des monstres mythologiques) ...
Jouabilité: 2/20 le jeux est lent ... tres lent ... trop lent deplacer le heros est d'un ennui incroyable parfois il y'a meme quelque bug ... Puis chose quasi inedite (quasi car je ne sais pas si un autre jeux avait reussi un tel exploit ....) il y a des problemes de caméra dans un jeux d'action en 2D ! quand le heros tombe d'une plate forme la caméra n'arrive meme pas a le suivre dans sa chutte et n'arrive parfois que 3 secondes apres (quand meme en 2008 faut pas abuser ...)
durée de vie: 1/20 je l'ai finit en une heure(voir moins) ... et encore j'ai eu du courrage pour arriver au bout ...
Général: 2/20 une nouvelle daube vidéoludique pour notre ds ... Bon sur ce d'autres jeux m'attendent du style ff4 dragon quest 4 blue dragon (et j'en passe encore une bonne vingtaine)
Impossible de trouver ce jeu dans mon bled __________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida