ma note pour ce jeux - Heracles : Battle with the Gods sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heracles : Battle with the Gods

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ma note pour ce jeux  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • samsuka Voir le profil de samsuka
  • Posté le 5 octobre 2008 à 20:35:51 Avertir un administrateur
  • prenant mon courrage a deux mains j'ai commencé et finis ce jeux aujourd'hui donc je vais vous faire un petit test tres bref

Graphismes: 5/20 les decords sont vides le bestiaire est moche (surtout les boss qui ressemblent plus a un amas de pixels plutot qu'a des monstres mythologiques) ...

Jouabilité: 2/20 le jeux est lent ... tres lent ... trop lent deplacer le heros est d'un ennui incroyable parfois il y'a meme quelque bug ... Puis chose quasi inedite (quasi car je ne sais pas si un autre jeux avait reussi un tel exploit ....) il y a des problemes de caméra dans un jeux d'action en 2D ! quand le heros tombe d'une plate forme la caméra n'arrive meme pas a le suivre dans sa chutte et n'arrive parfois que 3 secondes apres (quand meme en 2008 faut pas abuser ...)

durée de vie: 1/20 je l'ai finit en une heure(voir moins) ... et encore j'ai eu du courrage pour arriver au bout ...

Général: 2/20 une nouvelle daube vidéoludique pour notre ds ... Bon sur ce d'autres jeux m'attendent du style ff4 dragon quest 4 blue dragon (et j'en passe encore une bonne vingtaine)
  • Lien permanent
  • lililalalou Voir le profil de lililalalou
  • Posté le 5 août 2009 à 11:43:29 Avertir un administrateur
  • t'a fini ce jeux en une heure ça m étonnerait je suis une pro en jeux vidéos et c'est trop dure ^^
  • Lien permanent
  • _gamer-92_ Voir le profil de _gamer-92_
  • Posté le 20 septembre 2009 à 22:19:17 Avertir un administrateur
  • tu rate rien de bien :hum:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ma note pour ce jeux  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ma note pour ce jeux "

Toutes les infos du jeu Heracles : Battle with the Gods sur : Heracles : Battle with the Gods sur PC Heracles : Battle with the Gods sur Playstation 2 Heracles : Battle with the Gods sur Nintendo DS