CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dusk-12
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il à l'air nul...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[staflord] [staflord]
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:55:48

il est trop laid ce jeu les explosions on dirait des explosions de doom I les mecs i meurent en un coup c a chier!!!

hamagil hamagil
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 08:02:40

a mon avis , tu te gourre , ce jeu seras potable

hamagil hamagil
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 08:04:11

mieu vaut un jeu aux graphismes moyens , mais avec un bon gameplay , une bonne IA , et une bonne duree de vie

twins20 twins20
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 00:29:04

Je viens d'y jouer, je confirme c'est nul et c'est même pire que ca, j'ai jamais vu de ma vue un jeu aussi laid et baclé, même un jeu Davilex est mieux que ça... J'ai pourtant mis toutes les options graphiques à fond.

Déjà premier bug: dans les options (hors du jeu) le type d'écran c'est 1280*1024 ou 1600*1200 pour les écran large c'est mort.

Deuxième bug: ils utilisent soit disant les meilleurs technologie récente ils sont resté au shader 3 en directx9 avec un physx 8 (que du vieux donc)

Troième bug: les vidéos du jeu sont en 800*600 d'ailleurs ils ont pas du avoir le temps de faire de vrai vidéos car il s'agit juste de petit flash d'images rapides...

4ème bug: les vidéos ingame sont en 640*480 (on dirait même parfois du vieux bioforge en 320*200 tellement c'est pixélisé et laid)

5ème bug: on debarque sans trop savoir ce qui se passe écran noir pour rien pendant 2 minute avec de l'audio avant de voir à quel point c'est horrible graphiquement :)

6ème bug: soit disant on peut tout cassé ou presque grace au super moteur physique en fait on peut juste déplacer certains objets (genre les caisses ou les fioles) pour s'en servir mais on peut taper dedans ca pete pas (sauf les fioles)

7ême bug: les mechants ils sont où ? il n'y a pas d'IA tous est scripté et le jeu est horiblement vide, abscence de textures (en fait il y en a mais elles sont 8 bits même quake 1 est plus joli), abscence au début d'énemie ou du pnj, abscence d'armes, abscence de déco...

8ème bug: l'interface du menu est horrible. Du vieux jeu fait dans son garage.

Conclusion: n'achetez surtout pas ce jeu, ne le téléchargé même pas c'est une perte de temps...

note: -10/20 et encore je suis gentil là si si...

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 00:41:42

Merci pour ce "résumer" :-)

blathar blathar
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:31:55

Eh ben en effet ca donne envie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment