Les forums de JeuxVideo.com
-
akuma68
- Posté le
2 octobre 2009 à 08:48:21

-
Bonjour,
Petit message pour les fans des méchants ( Cell, Freezer, Cooler, Buu, Cold ect...) Une amie et moi cherchons des personnes motivés et intéresser pour un projet fanfics ou les méchants serait en vedette si intéresser contacter nous:
tear_of_umbre@live.fr
Attention pour faire partie du projet vous devez soit incarner au cours de ces one shoot, fanfiction et cross over un personnage inventé, ou un des méchants de la série les gentils sont aussi accepter ^^. Les conditions :
• Vous devez être motivé et sérieux
• Votre personnage doit être crédible (pas de super héro de la mort qui tue tout en un clin d'oeil)
• Les personnage maxdu60 ne seront pas accepter, vous devez mettre un nom et un prénom
• Nous n'acceptons qu'un nombre limité d'enfants de sangoku ou sangohan environs 3 maximum...
• Vous devez avoir beaucoup d'humour (oui nous on en a c'est pas drôle sinon)
• Les personnes de mauvaise foi et rageux ne seront pas admit
• Nous recherchons prioritairement des méchants
• Certains propos des fics sont choquant, les personnes sensible ce n'est pas la peine de venir.
Pour poster votre candidature envoyez nous le formulaire ci-dessous. içi : tear_of_umbre@live.fr
Le formulaire
Nom:
Prénom:
Race:
--------------------------------------------------
-----
Parents:
Fratrie:
Copain/copine: Mêlodie
Amis:
Ennemis:
------------------------
caractère :
------------------------------
Histoire :
-------------------------------
Pouvoirs:
----------------------------
Image
Je précise qu'il ne sagit pas d'un forum rpg... mais bien d'une serie de fanfics en collab parcequ'a plusieurs c'est plus marrant :). Un site sera sans doute créer sur ces fanfics par la suite ^^... dans le genre un peu multiverse.
- Lien permanent
-
Oml3re
- Posté le
2 octobre 2009 à 17:18:12

-
1) Ce forum est mort
2) Ton projet n'est pas clair du tout
3) Tu as fait fautes d'orthographes
4) Tu as que ça à faire à 26 ans ?
5) Ton Projet n'est pas CREDIBLE :
Surtout la liste des conditions
Choquant ?
Mon Cul
- Lien permanent
-
barbe-rousse
- Posté le
7 octobre 2009 à 15:16:20

-
si t'aime pas, répond pas et fait la croi en haut a droite
- Lien permanent
-
akuma68
- Posté le
9 octobre 2009 à 09:35:36

-
Merci de ton soutient barbe rousse, mais ce qu'à dit l'individu au dessus de toi ne m'atteind pas ^^. Ah les kevin 12 ans qui n'évoluent pas me font toujours rire a critiquer. a 15 ans et être no life vu ta liste de jeu c'est pitoyable XD alors avant de critiquer regarde toi Oml3re dans la glace, c'est les rageux a sa mémère comme toi qui pourris le net ^^.
- Lien permanent
Sujet : « Projet besoin de vous »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur :