santé +15 - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « santé +15 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sebv32 Voir le profil de sebv32
  • Posté le 23 septembre 2009 à 19:23:32 Avertir un administrateur
  • SALUT TOUT LE MONDE!
    Comment avoir de la santé + 15 a volonté?

exemple: dans la boutique sa va jusqu'a santé +10 pas plus je croi ou on peu l'optenir par la fusion d'atefact en fesant santé + 10 et le ki du grand chef mais probleme le ki du grand chef ne se vend pas je croi.

alors merci d'avance!!!!!

ps: je sai que c'est possible de l'avoir par le dragon ou en fesan des combat dans les aventures.
  • Lien permanent
  • Damascus_Test16 Voir le profil de Damascus_Test16
  • Posté le 23 septembre 2009 à 23:21:20 Avertir un administrateur
  • Le meilleur moyen reste d'acheter des bleus+10 chez Baba puis de faire des "Combats ultimes", contre Gogeta SSJ4 niveau 3. L'experience se gagne rapidement (puis tu peux prendre n'importe quel personnage, si tu veux aller encore plus vite prends Gogeta SSj4 toi aussi ou Broly Saien Legendaire).
    Par ailleurs, tu gagneras des Archives de Shenron, je crois que c'est +2 Charges du Dragon et +15 KU, valeur de vente : 10.000.
    Claire Keim :coeur: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « santé +15 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "santé +15"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Playstation 2