Les forums de JeuxVideo.com
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
1er juin 2009 à 12:36:47

-
Après avoir vaincu c-17 et c-18 et cell, Trunks aida la population à reconstruire les villes et autres endroits dévastés par les cyborg. Cependant, il ne négligeait pas son entraînement. Il était conscient que lui seul était en mesure de faire face à l'ennemi. Donc son but, est de devenir encore plus fort il sait que le niveau de ssj peux allé encore plus loin. Gohan l'a prouvé en devenant un ssj 2, Trunks pense que le niveau de ssj peux allé encore plus loin. << Un jour quand Trunks était encore un novice en combat >>. Trunks essaya d'atteindre le niveau ssj mais il n'était pas encore assez fort et Gohan lui dit: -C'est bien tu y'es presque, tu es fort.
-Tu crois? dit Trunks
-Oui, pour que tu puisses atteindre ce niveau il faut beaucoup s'entraîner et avoir de la colère.
-D'accord Gohan.
-Mais n'oublies pas une chose...
-Quoi donc?
-Le point faible d'un sayan est sa queue.
-Je n'en ai jamais eu même à ma naissance.
-Je sais Trunks.
-Mais pourquoi tu me dis ça alors.
-Hum..., pour rien oublies.
- Lien permanent
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
1er juin 2009 à 13:43:18

-
Trunks repensait aux paroles de son maître et ami Gohan, celui-ci voulait rendre Trunks le plus fort possible pour qu'il puisse se protéger et protéger la population du danger. Trunks a beaucoup de respect pour Gohan, il veux respecter ses paroles et devenir encore plus fort. Il aimerait étudier les spécificités des sayans il va donc parler avec sa mère ( Bulma ).
Trunks: Maman, que sais tu à propos des sayans?
Bulma: Je savais que tu allais me poser cette question un jour.
Trunks: ...
Bulma: les sayans sont un peuple cruel qui travaillaient à la solde de freeza, ils vendaient des planètes où ils les détruisaient.
Trunks: Quelle cruauté !!!
Bulma: Un jour freeza a détruit la planète végéta...
Trunks: Oui, je sais je l'ai vaincu il a eu peur de la légende du super sayan.
Bulma: Tu sais tout maintenant.
Trunks: non...
Bulma: Quoi donc?
Trunks: la queue du sayan
Bulma: oui, en effet c'est une longue histoire
Trunks: Racontes moi, stp
Bulma: Quand un sayan regarde la lune il se transforme en singe géant si...
- Lien permanent
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
1er juin 2009 à 14:17:34

-
Trunks: Si il possède une queue.
Bulma: C'est ça.
Trunks: C'est tout?
Bulma: La puissance de sayan est ainsi décuplé
Trunks: Comment?
Bulma: Cependant...
Trunks: la queue est son point faible c'est ça?
Bulma: Ce n'est pas tout
Trunks: ...
Bulma: En mode singe le sayan est très souvent incontrôlable, Goku était incontrôlable dans cette transformation.
Trunks: Gohan m a dit que j en avais jamais eu.
Bulma: normal, tu es 50% terrien et 50% sayan
Trunks: ... c est vrai
Trunks: Je vais devoir progresser sans queue, j'avais une petite idée en tête mais je vais pas pouvoir la réaliser.
- Lien permanent
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
1er juin 2009 à 14:37:14

-
Après avoir parlé à sa mère Trunks aida les habitants à reconstruire les villes:
Hé! Regardez Trunks est là s'écria un villageois. Trunks était devenu très célèbre après ces combats successifs contre les cyborg. Mais il ne prenait pas pour autant la grosse tête, il était très timide et sobre.
La grande joie des habitants le rendaient joyeux, il décida à l'instant de créer une organisation qui lutterait contre la criminalité et qui assurerai la protection des citoyens. Aussi fort soit-il, Trunks ne pouvait pas être partout il lui fallait des hommes forts qui puissent prétendre affronter n'importe quel ennemi. Mais malheureusement la bataille contre les cyborg a été fatal, et il ne reste plus vraiment de grands guerriers aussi fort que Goku et ses amis.
- Lien permanent
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
1er juin 2009 à 15:04:30

-
Trunks décida d'aller chez tortue géniale pour lui demander si il serait d'accord d'entraîner des jeunes guerriers, il refusa car avec l'âge il avait perdu beaucoup de puissances et de patiences. Trunks décida d'annuler son idée, il ne voulait pas mettre au front des guerriers faible il décida donc d'assurer à lui seul la protection des citoyens.
Il commença à penser sérieusement à son entraînement, il alla s'entraîner dans le désert pour être tranquille et surtout blesser personne. Il s'entraînait à envoyer des vagues déferlantes tout en essayant de les renvoyer pour la parade et la vitesse. Jour et nuit, ils dépassaient ses limites avec acharnement.
Trunks est le seul sayan de son époque, quand il disparaîtra il n'y aura plus de sayan. Qu'adviendra t-il de la planète si un nouvel ennemi attaque quand Trunks ne sera plus là? Est-ce que ça serait la fin de la planète?
La légende des sayan dit que chaque 1000 ans un super sayan légendaire ferait surface il dépasserait les limites sayan.
- Lien permanent
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
1er juin 2009 à 15:29:33

-
Mais comment peut-on espérer la venue d'un ssj légendaire si Trunks disparait? L'avenir des sayan est semble-t-il condamné. Trunks pense que le cycle du ssj légendaire est terminé et il dit haut et fort: Quand je partirai, quelqu'un d'autre prendra ma place.
Trunks: Il sera plus fort que moi et ainsi il pourra réaliser les choses que je n'ai pas pu réaliser. J'ai réalisé le plus grand souhait de Gohan, protéger la population des cyborg. Mon où mes successeurs protègeront les citoyens de la criminalité pour faire place à la justice.
Après ces mots repartis s'entraîner pour faire face à une éventuel ennemi et dans le but principal protéger la population.
FIN
- Lien permanent
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
1er juin 2009 à 15:34:51

-
Voilà c'est ma première fic, j'avais envie de faire une petite suite à l'histoire même si selon moi c'est un peu compliqué.
Si j'ai encore la patience j'en ferais une autre peut-être un peu plus approfondie .
En tout cas, j ai eu du plaisir
- Lien permanent
-
mike0059
- Posté le
1er juin 2009 à 18:46:17

-
Tu appelles ça une fic? Moi j'appelle ça un brouillon
- Lien permanent
-
reecoome97
- Posté le
1er juin 2009 à 20:09:51

-
C'est pas 100 pour cent une fic un peu daccord avec mike mais va voir des autres fics
- Lien permanent
-
mike0059
- Posté le
5 juin 2009 à 16:01:06

-
Heu maintenant que je relis ce que j'ai écris, je trouve que j'ai pas été très gentil en disant que c'est un brouillon, je n'ai pas menti mais si tu veux de l'aide pour t'améliorer hésite pas
- Lien permanent
Sujet : « fic l'histoire de trunks »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur :