C-18 contre Satan - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C-18 contre Satan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rayman11 Voir le profil de rayman11
  • Posté le 27 avril 2007 à 15:48:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour,je suis désoler de poster un nouveau topic sur ce sujet mais je tiens a avoir de vrai réponses.Parceque j´ai éssayer tout, même les conseil des autres, cela n´as rien donné, alors j´éspére que quelqu´un d´autre a un conseil a me donné.Ou une autre solution que lui a utiliser mais que l´on n´as pas donné.Merci d´avance a celui ou ceux qui me donnerons des nouvelles solutions.Merci d´avoir bien voulu suivre ma demande d´aide.
  • Lien permanent
  • Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  • Posté le 27 avril 2007 à 15:52:15 Avertir un administrateur
  • Mais quelles réponse aussi je peux te donner, ce combat ne m´a jamais posé de problème.

Si c´est un problème au niveau du hors ring, dévérouille toi et revient simplement sur la surface du ring. Pour le reste, je peux pas t´aider c´est toi qui joue.

Reste au corps à corps
  • Lien permanent
  • rayman11 Voir le profil de rayman11
  • Posté le 27 avril 2007 à 15:53:45 Avertir un administrateur
  • Je sais j´ai tout éssayer,je présise que cela est sur Wii biensur et que je ne peut pas dévérouiller.
  • Lien permanent
  • chris[F] Voir le profil de chris[F]
  • Posté le 27 avril 2007 à 16:32:12 Avertir un administrateur
  • J´ai la version Wii et j´ai passer en boucle le mode Entrainement. De ce fait, j´ai appris que si on appuyer sur le haut de la croix directionnel de la Wiimote en même temps que l´on descendez le stick directionnel du Nunchuk vers le bas, on pouvais dévérouiller la cible.

Sinon, utilise la technique " Le roi des rêveurs " pour essayer de faire sortir C-18 du ring.

Voilà :-p
  • Lien permanent
  • Chrem Voir le profil de Chrem
  • Posté le 27 avril 2007 à 17:16:56 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai fait cadeau piéger can elle foncer sur moi puis elle a voler et puis elle est sortie du terain.
    :ok:
  • Lien permanent
  • KiRa[L] Voir le profil de KiRa[L]
  • Posté le 27 avril 2007 à 17:29:03 Avertir un administrateur
  • On a locké mon sujet que j´ai fait ya 1 heure de ça , mais bon ...

Je suis aussi bloqué ici , C-18 ne sors pas du ring ya rien a faire , j´utilise toute les techniques et rien n´y fait , j´ai la la version Wii aussi et j´en suis au Rivaux du destin , voila ^^

PS : elle me fonce dessus des le debut du match avant que je ne puisse rien faire (pourtant je me suis mis 4 Puissancex10 et elle ne bouge meme pas) , elle me fait le combo : AAAAA ; B+haut ; Nunchuk pour poursuivre l´ennemi ; B : AAAA : B , et ça y est je suis hors du ring ....
  • Lien permanent
  • Camillmans Voir le profil de Camillmans
  • Posté le 27 avril 2007 à 17:31:11 Avertir un administrateur
  • Faut pas arrêter de faire ta super attaque avec Satan, si je me souviens bien. :doute:
  • Lien permanent
  • KiRa[L] Voir le profil de KiRa[L]
  • Posté le 27 avril 2007 à 17:36:31 Avertir un administrateur
  • ouais quand j´ai le temps si elle m´enchaine pas en debut de match je le fais (cadeau piégé) , mais seulement 3 ou 4 fois , ensuite elle m´envois des kikohas et des kikohas 2 question de me destabiliser , et j´pe plus rien faire ...!

Je sens que j´vais mettre difficulté "1" , meme si ça fait boulet :o))
  • Lien permanent
  • mr-freezer Voir le profil de mr-freezer
  • Posté le 27 avril 2007 à 17:42:06 Avertir un administrateur
  • c est pourtant simple : tu lui fait roi des reveur tout le temp et quand elle arrive au bord tu lui ofre plein de cadeaux et au au bout d un moment elle tombera ring out
  • Lien permanent
  • mario-le-thon Voir le profil de mario-le-thon
  • Posté le 27 avril 2007 à 17:47:06 Avertir un administrateur
  • moi j´ai eu du bol je suis sorti du ring en planant et puis elle sauté par terre
  • Lien permanent
  • [Soulfighter] Voir le profil de [Soulfighter]
  • Posté le 6 juin 2007 à 18:01:58 Avertir un administrateur
  • Lut, j´arrive pas a battre c18 moi non plus, tout simplement parceque j´ai pas accés aux techniques specials de Satan, j´ai mis 3 orb aura+10 et halo dans son inventaire et je peux toujours pas la faire, j´ai vu qu´on devait mettre soutient de bulma mais je le trouve pas :/

Quelqu´un pour m´aider svp ? ca devient lourd je dois en etre a mon 30eme combat contre elle
  • Lien permanent
  • Nihilus666 Voir le profil de Nihilus666
  • Posté le 6 juin 2007 à 19:35:39 Avertir un administrateur
  • Ben moi, je fais roi des reveurs tout le tps et a la 3eme voire 4eme fois, elle est d´office en hors ring car elle retombe contre la rambarde.
    Suffit d´enchainer les attaques et pas lui laisser le temps de faire quelques choses des que tu commence ta suite de combos.

Et t´en fais pas, il a un combat pire apres, Stan Vs Krilin qui lui, est mechament plus rapide que C-18 :snif:
  • Lien permanent
  • LINKHEROS1 Voir le profil de LINKHEROS1
  • Posté le 6 juin 2007 à 19:58:46 Avertir un administrateur
  • je trouve quC-18 a été meilleur que krillin
  • Lien permanent
  • daviddu35 Voir le profil de daviddu35
  • Posté le 24 février 2008 à 15:11:43 Avertir un administrateur
  • Slt je suis sur wii et j'arrive pas a faire les kkikoha de satan aidé moi svp.
  • Lien permanent
  • EVAN3 Voir le profil de EVAN3
  • Posté le 2 mars 2008 à 21:56:04 Avertir un administrateur
  • C koi les attaques "roi des reveurs" et "cadeau piégé"?
  • Lien permanent
  • _hatake Voir le profil de _hatake
  • Posté le 8 mars 2008 à 19:45:46 Avertir un administrateur
  • moi je lui fai des charges du dragon et quand elle est au dessus de la pelouse je fais A A A A A+BAS
  • Lien permanent
  • sangomath Voir le profil de sangomath
  • Posté le 8 mars 2008 à 21:30:12 Avertir un administrateur
  • moi aussi j était bloké mais enfaite ses simple il faut juste augmanter le niveau de satan au moin juska 30 ou 40 et faire l attake "roi des reveurs" pour l enmener hors du ring et faire un cou bas pour kil touche le sol
  • Lien permanent
  • ray93700 Voir le profil de ray93700
  • Posté le 30 juin 2009 à 13:58:42 Avertir un administrateur
  • bon tu fais roi des reveur ensuite sortir du ring mais ne reste pas hors du sinon tu tombe tu fais le coup de poing enchainéé elle reculer et toucher le bors et tu a gagne ou sinon sors du ring carré enfoncer fleche vers le bas et elle touche le par terre
  • Lien permanent
  • itare Voir le profil de itare
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:35:03 Avertir un administrateur
  • moi j'ai fait un ravalement de facade et elle focne sur le coté et hors ring
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C-18 contre Satan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C-18 contre Satan"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Playstation 2