CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Lvl 160]Le meilleur perso ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rougail_sauciss rougail_sauciss
MP
Niveau 1
02 février 2007 à 20:17:36

Dites moi, pour vous, qu´elle est le perso le plus interessant (ou fort) niveau 160 (a part Gogeta 4). Justifiez aussi pourquoi(vitesse,kikoha,dégaine,etc.)

PS: Comment fait-on pour se mettre en puissance max avec les cyborgs ?

ze-dark-bat ze-dark-bat
MP
Niveau 8
02 février 2007 à 20:23:25

vegeta ssj4 car il est rapide avec ses coups de poing et pieds et son canon du desespoir est aussi vachement puissant

il y a aussi super c-17 ses coups enlève pas mal de vie

ze-dark-bat ze-dark-bat
MP
Niveau 8
02 février 2007 à 20:24:03

P.S. si tu veux plus de raison pour vegeta ssj4 regarde mon profil

julsnow13 julsnow13
MP
Niveau 4
02 février 2007 à 21:42:28

jaimerai augmenter mon bonhomme SANS CODE cest surement possible. est-ce ke une personne me dire commen on fait pour avoir plus ke 4 espace parce que jai est renplie pi mon bonhomme est juste au niveau 12

rougail_sauciss rougail_sauciss
MP
Niveau 1
03 février 2007 à 10:43:53

Eh mecton ! C´est pas le sujet du post, et puis si tu faisais un peu une recherche tu trouverais ta réponse,tout le monde en parle.
Bon alors, je viens de me réveiller du bon pied alors je vais te répondre qd même...
Pour être niveau 160 il faut ke t´ais 5 "baisers de C-18" dans ton inventaire et un "cases+3" (ensuite il te reste un emplacement ou je te conseille de mettre "halo").
A ce moment là tu me dis "comment avoir les baisers de C-18 ?? ?" (t´as vu j´anticipe):
il faut demander à notre copain le dragon Sheron que tu peux invoquer environ au milieu de la carte quand tu as les 7 boules de cristal. Tu l´invoques, il te propose des voeux et si tu ne trouves pas le baiser de C-18, tu quittes ("choix du scénario") et tu reviens l´invoquer jusqu´a temps que tu trouves ton bonheur.
Et maintenant tu te dis "comment avoir les 7 boules de cristal?" C´est là qu´il va falloir faire preuve de patience: Tu dois aller dans le scénario "Les saiyens" chapitre "Carot" et tu vas vers la capitale du sud. Là taopaïpaï va vouloir se battre avec toi, tu acceptes. Et dans le combat, une boule de cristal doit se cacher, elle est dans un des décors donc défonce tout en vol du dragon. Il est conseillé d´avoir un détecteur de boule de cristal comme ça tu la verras sur le ptit plan en bas a droite(seulement si t´as cassé le décor dans lequel elle est préalablement). Des fois elle est très dure à trouver dans les décors alors soit patient. Maintenant tu peux faire le calcul: 7 dragon balls x (5baisers de c18 + Halo) = 42 combats contre taopaïpaï :D
Oublies pas le "cases +3", je ne sais plus comment on le trouve, en faisant le jeu probablement :D
Et un dernier conseil: fais le jeu en entier et dans les règles de l´art avant dutiliser ce que je t´ai dis, c´est bien plus marrant, ya de la lutte, du suspens,de la rage :-(( du bonheur :content:
Si tu fais tout le jeu en niveau 160, tout les combats se ressembleront, ça sera monotone et tu mettras vite ton jeu à coté de ta PS2, place qu´il ne quittera jamais plus.
Pose toi cette question: t´as acheté le jeu pour passer un bon moment ou juste pour le finir ?? ?

Tonylune Tonylune
MP
Niveau 8
07 septembre 2017 à 21:37:06

moi je conseille petit buu car il et trés rapide avec l'objet qui lui régénère des vie petit a petit le halo pour les mechant et apres baiser de c 18 tu fait son combo avec le pieds qui traverse le sol kikoha 2 puis tu enchaines avec repos et la tes casiment intuable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment