[TUTO]: Music Jap sur version PAL - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 - Page 31 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • royMaster Voir le profil de royMaster
  • Posté le 4 novembre 2006 à 22:34:38 Avertir un administrateur
  • Je ne voulait pas demander si il faut le swap ou non mais plutot si je passe mon jeu dans mon ordi pour faire une iso, mon jeu original marchera toujours sans probleme sur ma play.
    Est ce que le dl a les ost de l´ animé ou les music de la version jap?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2006 à 22:48:47 Avertir un administrateur
  • Autre questions
    Comment faite je doit faire pour ouvrir l´ iso en dl sur la page 30 avec DKZ studio?
  • Lien permanent
  • guiboudrac Voir le profil de guiboudrac
  • Posté le 4 novembre 2006 à 23:01:33 Avertir un administrateur
  • kler c trop fort !

Soit c un gtos boulet comme il s´en fait parfois soit c genre une camérea cachée de forum ^^

@++
  • Lien permanent
  • guiboudrac Voir le profil de guiboudrac
  • Posté le 4 novembre 2006 à 23:04:19 Avertir un administrateur
  • En fait ils st venus à plusieurs ^^

Allez les gars bonne nuit, vous avez gagné je pars avec le sourire me coucher :)

@++
  • Lien permanent
  • Angelodu91 Voir le profil de Angelodu91
  • Posté le 4 novembre 2006 à 23:16:38 Avertir un administrateur
  • royMaster :d) Il s´agit des musiques JAP.
    Et sur la page 30 ce n´est pas un iso mais un torrent...
  • Lien permanent
  • pharm Voir le profil de pharm
  • Posté le 5 novembre 2006 à 00:14:17 Avertir un administrateur
  • Cedric64 est appelé à l´accueil, je répète Cedric64 est appelé à l´accueil pour aider ces pauvres agneaux totalement perdus dans un monde de brutes épaisses et sans coeur...

N.B : Cedric64 étant le Messie, l´être suprême de ce topic béni et venu vous aider, qui a une patience hors norme, il arrivera bientôt et pourra répondre à toutes vos questions (déjà répondues parmi les 30 pages très concises de ce topic), certaines questions comme "où est l´iso ?" "quelle est la différence entre un torrent et un iso ?" demeurent parmi les plus urgentes, cedric64, le pacificateur, on attend que toi pour leur expliquer gentilment.

Franchement dsl mais Roymaster et halleldu931, vous cartonnez mais grave ! c´est pas possible... ^^ :D :) ;)
  • Lien permanent
  • Stump Voir le profil de Stump
  • Posté le 5 novembre 2006 à 13:56:07 Avertir un administrateur
  • Tout d´abord merci pour le boulot que certains ici ont réalisé; avant ca j´aurais jamais pensé triturer un jeu sur console de la sorte.

Pour recentrer un peu la discution, je voulais savoir si quelqu´un pouvait mettre a dispo l´ending jap (comme ca a été le cas pour l´opening au debut de ce forum). Merci d´avance.

En fait suis en train de modifier le jeu en suivant le chemin que vous avez balisé: pour le remplacement des zic, pas de probleme, par contre je prefere conserver le 50Hz; d´apres ce que j´ai compris si j´insere simplement les opening et ending jap, elles vont laguer... donc je voulais savoir si la manip que je suis en train de faire est valide ou pas:
    a savoir, demultiplexer les intro pal et ntsc et recompiler une intro a partir de la video pal et de la zic jap. C´est pas compliquer a faire... mais est-ce que ca va fonctonner? :question:

Merci d´eclairer ma lanterne.
  • Lien permanent
  • halleldu931 Voir le profil de halleldu931
  • Posté le 5 novembre 2006 à 16:23:06 Avertir un administrateur
  • moi jvoudrai savoir komen on fai pour utiliser dvd decryter pour prendre l iso de mon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 17:57:11 Avertir un administrateur
  • jai graveur cd exist il un moyen de graver mon jeu avec mon graveur cd ?? ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 18:02:54 Avertir un administrateur
  • Stump :d) Lance toi ! Le seul risque c´est de perdre un DVD vierge.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 18:04:30 Avertir un administrateur
  • halleldu931 :d) Ca a déjà été dit plusieurs fois sur ce topic ( par moi notament...)
    Il faut obligatoirement un graveur DVD pour faire cette manip.
  • Lien permanent
  • -TiSsOu- Voir le profil de -TiSsOu-
  • Posté le 5 novembre 2006 à 18:04:44 Avertir un administrateur
  • nan tu peux pô graver le jeu sur un cd ...

J´ai une question j´ai suivi les directives pour les musiques jap´ seulement j´ai remarqué que plusieurs fichiers des musiques originales continennent la même chanson, je voulais donc savoir si c´était normal ou bien s´il y avait un beug...

Merci d´avance ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 18:22:10 Avertir un administrateur
  • ou soit cque jpeu faire jmai sa sur un cd apres jle passe a un pote ki a un graveur dvd et qui me le grave c bon sa ON LE FAIRE ?? ????
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 18:27:32 Avertir un administrateur
  • -TiSsOu- c´ est normal t´ en fait pas.

J´ ai un probleme avec dvd generator 2.0.
    IL marque too short lenght (less then 600000 sector) quand je marque SLES 53200 DANS disc name. Autre probleme, dans le tuto il dit (Cocher puis exporter tous les fichier du jeux dans un repertoire.)il veut dire le fichier ZS2EU_2 ou vraiment le jeu.Et si c´ est le jeu comment faire pour extraire tous les fichier du jeu.Encore un autre probleme, il dit aussi qu´ il faut entrer SLES 53200 alors que dans mon iso il marque SLES 54164, Sauf que sa me marque la meme chose que pour l´ autre. Alors que doit je faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 20:26:51 Avertir un administrateur
  • é c pa obligéé de mettre ps2_pal2ntsc_yfix
  • Lien permanent
  • gaarauchiha Voir le profil de gaarauchiha
  • Posté le 5 novembre 2006 à 21:21:42 Avertir un administrateur
  • # ocelooot profil
    # Posté le 28 octobre 2006 à 14:02:06 avertir modérateur
    # voici mon petit tuto :

Avoir l´iso de dbz en jap et celui de la version PAL
    Avoir Dkz studio (perso g la version 0.8....)

-Ouvrir l´iso dbz jap avec DKZ studio

-Aller dans "DATA" puis dans ZS2JP_2.afs
    vous verrez tous les fichier que contien ce fichier

-Ensuite cocher les cases qui correspond aux fichiers "zs2_01_JP.adx" jusqau "zs2_36_JP.adx" inclu. En tout vous aurez donc cocher les 36 fichiers musicaux

-Ensuite faite "Export checked files" sur votre disque dur dans un repetoire que vous choisirez. Cela va extraire tous les fichiers cocher sur votre disque dur.

-Fermer dkz studio

-Renommer tous les fichiers qui on était extrais de cette facon:
    exemple: zs2_01_JP.adx en zs2_01_US.adx (mettre bien US en majuscule) et faire cela pour les 36 fichiers.

-quand tout est fait ouvrir dkz studio et ouvrir l´iso PAL

-Aller dans "DATA" puis dans "ZS2EU_2.afs"
    Vous verrez donc tous les fichiers qui ce trouve dedant.

-Cocher touts les 36 fichiers musicaux depuis "zs2_01_US.adx" jusquau zs2_36_US.adx

-Puis faites "Import Checked Files" et selectioner le repertoire ou ce trouve tous les fichiers musicaux que vous avez extrais et renommer.

-Dkz remplace donc les fichiers PAL par ceux de la version jap. un message s´affiche a la fin, n´y tenez pas compte et faite ok.

Fermez DKZ studio et reouvrez la version PAL avec dkz studio.Cocher puis exporter tous les fichier du jeux dans un repertoire.

--------------------------------------------------

escusez moi de vous derangez mais c´étais juste pour savoir ou étaient "Import Checked Files" et "Export checked files"

car moi je ne voi que les icones "Export All Files" , "Export Marked Files" et "Import All Files" , "Import Marked Files"

petetre cette question a deja été posez mais je vois le demande gentiment :svp:

merci de me repondre :)
  • Lien permanent
  • -TiSsOu- Voir le profil de -TiSsOu-
  • Posté le 5 novembre 2006 à 21:37:57 Avertir un administrateur
  • OOookay merci Roy :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 22:56:20 Avertir un administrateur
  • gaarauchiha Les icones que tu cherche sont a coté de ce qu tu a decrit. Il suffit de cocher quelque chose pour faire apparaitre c´ est icone.
    peut t´ on repondre a ma question?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 23:29:07 Avertir un administrateur
  • et gaarauchiha comment on fai pour trouver l iso jap??? moi jai l iso pal é jai ouvert avec dkz chui aler dan data apres sur (jmen souvient plus) jai ecouter les zik ct les zik jap deja modifier jai rien compris quel kun peu m expliquer la
  • Lien permanent
  • gaarauchiha Voir le profil de gaarauchiha
  • Posté le 6 novembre 2006 à 08:08:09 Avertir un administrateur
  • et bien moi enfaite je dispose de la version pal en graver c´est une personnne qui me la fait.
    Donc j´ai telecharger la les musique jap.
    Mais quand je met mon CD dans mon ordinateur,il me trouve un dossier BIN,un dossier DATA et un dossier IRX.Un fichier de type 64 avec l´icone de DKZ studio dessu et enfin un icone qui represente un ordinateur avec une planette deriere apeller SYSTEM.
    Donc une foi remplacer les musiques,je grave tous sa?Ou je doit trouver l´ISO mais je le voi pas :s

halleldu931
    comme dit dans mon message,je dispose directement des fichiers :s
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[TUTO]: Music Jap sur version PAL"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Playstation 2