Oui autant pour moi j´avais mal compris, j´lis en diagonale ^^...
Oui tu as sauté une étape, Thunderhawk l´a très bien remarqué, il faut tout exporter puis créer des IML avec CD/DVD generator puis tout recompiler en iso...
salut a tous, comme je l´ai dis hier, j´essaie comme beaucoup maintenant, de me faire ma propre version du jeu en suivant le chemin tracé par les prophetes pharm et autre guiboudrac. Mais je n´arrive déjà pas a convertir un fichier wave en adx avec DKZ ! Pourquoi?
Oui merci pharm mais si je pose la question c´est que justement cela ne marche pas !! ! Je vais bien dans tools puis multi adx<->wave converter mais cela m´affiche un rapport d´erreur
pharm
^^
j´ai un nouveau son si ca t´intéresse c´est le galactic donut de gotrunks par contre je ne sais pas si gotrunk dispose de cette attaque dans le jeu. pas encore débloqué
je n´ai jamais utilisé cette fonction perso dc à voir mais n´oublie pas de cocher la case au dessus de channel c pr la fonction repetition en lecture (loop).
Peux-tu nous dire quel est ce mesg d´erreur. La clé est peut etre dedans.
ce rapport d´erreur inclut des information concernant l´état de adxencd.exe au moment où est survenu le problème, la version du système d´exploitation et l´équipement informatique utilisés.
Waouu !! rien que ca Bon visiblement il va falloir que je prenne une autre version de DkZ ou un autre logiciel de conversion
je tiens quand meme à rappeler grace à ce meme DKZ
j´ai réussi a créer la version avec zic jap... etc
La carte mémoire reconnait elle les versions du jeu avec des nouvelles zic ? ou faut il à chaque version tout recommencer ? mon avis est que le changement de zic n´affecte en rien la progression mais bon rassurez moi svp
j´ai bien peur de ne pas avoir mes 36 musiques dans le choix des musiques au mode duel de tenkaichi 2...
est ce que quelqu´un sait lesquelles apparaissent ?
Pharm j´ai pas tres bien compris comment ta fais pour depasser la taille des fichier et vuq ue sa m´interesse bcp tu pourrais nous faire une ptite version Tuto stp.