[TUTO]: Music Jap sur version PAL - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 - Page 22 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gokussj4 Voir le profil de Gokussj4
  • Posté le 1er novembre 2006 à 21:36:44 Avertir un administrateur
  • slt a tous !

j´aimerai savoir comment m´y prendre pour mettre mes musiques dbz dans tenkaichi 2 sachant que mes musiques dbz sont au format mp3
  • Lien permanent
  • joachimssj Voir le profil de joachimssj
  • Posté le 1er novembre 2006 à 21:38:21 Avertir un administrateur
  • Thunderhawk2
    oui
    pharm
    ok merci je vais essayer
  • Lien permanent
  • Thunderhawk2 Voir le profil de Thunderhawk2
  • Posté le 1er novembre 2006 à 21:38:58 Avertir un administrateur
  • tu convertis ton mp3 en wav avec dbpowerAMP puis tu reconvertis celui-ci avec dkz
  • Lien permanent
  • pharm Voir le profil de pharm
  • Posté le 1er novembre 2006 à 21:40:36 Avertir un administrateur
  • -___-

Y´a 21 pages sur le sujet, on va pas tout réexpliquer. Essaie et si tu bloques, demandes.

Thunderhawk2 => merci l´ami ^^ Si tu pouvais now l´upolad par ex qq part histoire de voir ce que ça donne.

Par contre bon vu que j´suis en fac de pharma, vais plus trop avoir le temps de m´attarder sur DBZ, j´continuerai ce projet sur mon temps libre (soit très peu), j´ai déjà pas mal laissé mon taff de côté pour les musiques ^^...

Mais j´vous tiens au courant.
    @++
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 21:51:54 Avertir un administrateur
  • Vraiment niquel Thunderhawk... vraiment...

Le son est parfait !

Y´a pas de souffle, ni de de musique de fond accompagnant le bruitage.

Il faudrait que j´essaie de me procurer des DVD et je sens que j´vais modifier le jeu en entier au niveau des bruitages ^^...

C´est aussi simple que pour les musiques par contre il faut utiliser ADXutil pour extraire tous les sons et y´en a un paquet ! (44 000) :D
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 22:00:37 Avertir un administrateur
  • ca ne marche toujour pas j´ai graver sur un autre dvd et c´est les meme musique
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 22:03:22 Avertir un administrateur
  • pharma quand tu a dit Tu nommes bien ton archives Z2SEU_2.afs tu voulais bien dire ZS2EU_2 pasque moi j´ai cru que tu t´etait tromper
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 22:06:24 Avertir un administrateur
  • Oui oui autant pour moi dsl, c´est la fatigue ^^
    Wi c´est bien en ZS2EU_2 que tu dois le renommer (attention à l´extension en AFS)...

Je pense que tu ne sauvegardes pas ton iso.

Le moyen de vérifier est simple : t´importes tes musiques, ensuite tu enregistres ton iso MODIFIE.

Tu fermes tout et tu réouvres cet iso : si les musiques ont bien été enregistrées, elles devront être présentes sinon tu as loupé une étape...

Ne gache pas de DVD-R pour rien...
  • Lien permanent
  • cedric64 Voir le profil de cedric64
  • Posté le 1er novembre 2006 à 22:07:42 Avertir un administrateur
  • ---djib----

dans Nero tu fais "copier dvd" puis apres on te demande destination et au lieux de mettre ton graveur [E] tu mets "image recoder".Ca te fera un fichier image sur ton disque dur a l´emplacement que tu souhaites.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 22:09:09 Avertir un administrateur
  • mais oui elle sont presente c´est ca que je ne comprend pas la premiere fois ossi elle etait presente
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:02:34 Avertir un administrateur
  • Thunderhawk2
    ok merci !
    je les ai convertis en .adx

ensuite je dois rennomé mes 36 musiques en zs2_01_US etc... jusqu´a zs2_36_US

puis je remplace les originales (zs2_01_US etc...) par les musiques dbz que je viens de rennomé

c´est ca ?
  • Lien permanent
  • guiboudrac Voir le profil de guiboudrac
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:03:04 Avertir un administrateur
  • C ptete con ce que je vais te dire mais vérifie bien l´image que tu graves vu qu´elles ont le mm nom on a vite fé de se planter. (Iso modifiée et iso PAL de base)

Tu ne serais pas le 1er ni le dernier à faire l´erreur.

En effet, à force de manipuler des tonnes de fichier, il est simple de choisir la mauvaise arborescence qd tu fé "parcourir" et que tu cherches l´image à graver.

Du coup au lieu de graver l´image du jeu modifiée, tu graves ptete l´image PAL normale.

Sinon si tu as suivi le tuto à la lettre je ne peux pas t´aider plus, dsl.

@++
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:07:21 Avertir un administrateur
  • Gokussj4 : oui c ça en cochant les fichiers à remplacer et en faisant import checked files.
    Attention à ce que tes fichiers ne soit pas plus gros que ceux que tu remplaces ou alors faudra changer la taille de l´afs comme l´ont fait Thunderhawk2 et Pharm.

De toute façon si c le k DKZ t´avertira. S´il te dit rien c bon.

@++
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:11:11 Avertir un administrateur
  • oui c´est marqué que la taille des musique est trop importante mais ca a quand meme remplacé, c´est quand meme bon ou je dois faire quelque chose d´autre ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:18:44 Avertir un administrateur
  • c´est bon j´ai lu comment je dois m´y prendre page 18

j´arrete de vous embeter lol ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:31:08 Avertir un administrateur
  • aj je crois que j´ai compris mon probleme quand j´ai mit importer au lieu de remplacer les musique ca a rajouter donc j´ai 2 musique en une car quand je met proprieter et quand je vois la taille ca fait + ou - le double de mes musique extraite jap et il est ecrit canal:2ch pour chaque musique donc est ce que vous save pourquoi ca a fait ca?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:52:11 Avertir un administrateur
  • et est ce que c´est obliger de mettre l´intro jap pour que ca marche?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:55:08 Avertir un administrateur
  • Rien à voir.
    En fait, les ziks que t´as mises st plus grosses que celles d´origine dc il te les remplace bien mais si tu n´enregistre pas l´AFS la modif s´annule.

par ex ton fichier zs202_US.ADX de base fait 2.1 Mo et ton nouveau fait 2.2 Mo.

Regarde bien l´icone devant ton fichier, si c plus gros, ya un point d´exclamation rouge.

Le pb c que mm si tu enregsitres l´AFS tu dois ensuite le réimporter et ca foire ton iso.

La solution si tu veux à tout prix conserver tes nouvelles ziks c de gonfler la taille des fichiers ADX comme c expliqué page 18 du topic.

Sinon si tu veux pas te compliquer la vie fé plus simple : mets des ziks qui ne dépassent pas en taille celles d´origine.

@++
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2006 à 23:56:04 Avertir un administrateur
  • L´intro jap n´a rien à voir, on s´en fout, c un désir perso.

@++
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[TUTO]: Music Jap sur version PAL"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Playstation 2