Les forums de JeuxVideo.com
-
Gokussj4
- Posté le
1er novembre 2006 à 21:36:44

-
slt a tous !
j´aimerai savoir comment m´y prendre pour mettre mes musiques dbz dans tenkaichi 2 sachant que mes musiques dbz sont au format mp3
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 21:38:21

-
Thunderhawk2
oui
pharm
ok merci je vais essayer
- Lien permanent
-
Thunderhawk2
- Posté le
1er novembre 2006 à 21:38:58

-
tu convertis ton mp3 en wav avec dbpowerAMP puis tu reconvertis celui-ci avec dkz
- Lien permanent
-
pharm
- Posté le
1er novembre 2006 à 21:40:36

-
-___-
Y´a 21 pages sur le sujet, on va pas tout réexpliquer. Essaie et si tu bloques, demandes.
Thunderhawk2 => merci l´ami ^^ Si tu pouvais now l´upolad par ex qq part histoire de voir ce que ça donne.
Par contre bon vu que j´suis en fac de pharma, vais plus trop avoir le temps de m´attarder sur DBZ, j´continuerai ce projet sur mon temps libre (soit très peu), j´ai déjà pas mal laissé mon taff de côté pour les musiques ^^...
Mais j´vous tiens au courant.
@++
- Lien permanent
-
pharm
- Posté le
1er novembre 2006 à 21:51:54

-
Vraiment niquel Thunderhawk... vraiment...
Le son est parfait !
Y´a pas de souffle, ni de de musique de fond accompagnant le bruitage.
Il faudrait que j´essaie de me procurer des DVD et je sens que j´vais modifier le jeu en entier au niveau des bruitages ^^...
C´est aussi simple que pour les musiques par contre il faut utiliser ADXutil pour extraire tous les sons et y´en a un paquet ! (44 000) :D
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 22:00:37

-
ca ne marche toujour pas j´ai graver sur un autre dvd et c´est les meme musique
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 22:03:22

-
pharma quand tu a dit Tu nommes bien ton archives Z2SEU_2.afs tu voulais bien dire ZS2EU_2 pasque moi j´ai cru que tu t´etait tromper
- Lien permanent
-
pharm
- Posté le
1er novembre 2006 à 22:06:24

-
Oui oui autant pour moi dsl, c´est la fatigue ^^
Wi c´est bien en ZS2EU_2 que tu dois le renommer (attention à l´extension en AFS)...
Je pense que tu ne sauvegardes pas ton iso.
Le moyen de vérifier est simple : t´importes tes musiques, ensuite tu enregistres ton iso MODIFIE.
Tu fermes tout et tu réouvres cet iso : si les musiques ont bien été enregistrées, elles devront être présentes sinon tu as loupé une étape...
Ne gache pas de DVD-R pour rien...
- Lien permanent
-
cedric64
- Posté le
1er novembre 2006 à 22:07:42

-
---djib----
dans Nero tu fais "copier dvd" puis apres on te demande destination et au lieux de mettre ton graveur [E] tu mets "image recoder".Ca te fera un fichier image sur ton disque dur a l´emplacement que tu souhaites.
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 22:09:09

-
mais oui elle sont presente c´est ca que je ne comprend pas la premiere fois ossi elle etait presente
- Lien permanent
-
Gokussj4
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:02:34

-
Thunderhawk2
ok merci !
je les ai convertis en .adx
ensuite je dois rennomé mes 36 musiques en zs2_01_US etc... jusqu´a zs2_36_US
puis je remplace les originales (zs2_01_US etc...) par les musiques dbz que je viens de rennomé
c´est ca ?
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:03:04

-
C ptete con ce que je vais te dire mais vérifie bien l´image que tu graves vu qu´elles ont le mm nom on a vite fé de se planter. (Iso modifiée et iso PAL de base)
Tu ne serais pas le 1er ni le dernier à faire l´erreur.
En effet, à force de manipuler des tonnes de fichier, il est simple de choisir la mauvaise arborescence qd tu fé "parcourir" et que tu cherches l´image à graver.
Du coup au lieu de graver l´image du jeu modifiée, tu graves ptete l´image PAL normale.
Sinon si tu as suivi le tuto à la lettre je ne peux pas t´aider plus, dsl.
@++
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:07:21

-
Gokussj4 : oui c ça en cochant les fichiers à remplacer et en faisant import checked files.
Attention à ce que tes fichiers ne soit pas plus gros que ceux que tu remplaces ou alors faudra changer la taille de l´afs comme l´ont fait Thunderhawk2 et Pharm.
De toute façon si c le k DKZ t´avertira. S´il te dit rien c bon.
@++
- Lien permanent
-
Gokussj4
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:11:11

-
oui c´est marqué que la taille des musique est trop importante mais ca a quand meme remplacé, c´est quand meme bon ou je dois faire quelque chose d´autre ?
- Lien permanent
-
Gokussj4
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:18:44

-
c´est bon j´ai lu comment je dois m´y prendre page 18
j´arrete de vous embeter lol ^^
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:31:08

-
aj je crois que j´ai compris mon probleme quand j´ai mit importer au lieu de remplacer les musique ca a rajouter donc j´ai 2 musique en une car quand je met proprieter et quand je vois la taille ca fait + ou - le double de mes musique extraite jap et il est ecrit canal:2ch pour chaque musique donc est ce que vous save pourquoi ca a fait ca?
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:52:11

-
et est ce que c´est obliger de mettre l´intro jap pour que ca marche?
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:55:08

-
Rien à voir.
En fait, les ziks que t´as mises st plus grosses que celles d´origine dc il te les remplace bien mais si tu n´enregistre pas l´AFS la modif s´annule.
par ex ton fichier zs202_US.ADX de base fait 2.1 Mo et ton nouveau fait 2.2 Mo.
Regarde bien l´icone devant ton fichier, si c plus gros, ya un point d´exclamation rouge.
Le pb c que mm si tu enregsitres l´AFS tu dois ensuite le réimporter et ca foire ton iso.
La solution si tu veux à tout prix conserver tes nouvelles ziks c de gonfler la taille des fichiers ADX comme c expliqué page 18 du topic.
Sinon si tu veux pas te compliquer la vie fé plus simple : mets des ziks qui ne dépassent pas en taille celles d´origine.
@++
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 23:56:04

-
L´intro jap n´a rien à voir, on s´en fout, c un désir perso.
@++
- Lien permanent
Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur :