Les forums de JeuxVideo.com
-
Thunderhawk2
- Posté le
1er novembre 2006 à 14:28:04

-
Ahhhh d´accord. ok merci guiboudrac.
Je vais terminer de remplacer les fichiers audios et de reconstruire tout ca pour le fichier afs et je ve ous tiens au courant ce soir, je le testerai
- Lien permanent
-
cedric64
- Posté le
1er novembre 2006 à 14:34:22

-
Tout ca pour dire :"allez vous nous proposer vos jeux modifié via torrent pour qu´on puisse vous venerer à jamais et craner devant ceux qui se le sont acheté 60 euros?"
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 14:47:56

-
Sur NG et Torrent les jeux modifiés avez musik jap et patchés ntsc st deja dispo.
Depuis vendredi dernier j´ai réussi à avoir une version PAL + ziks japs.
Moi je l´ai refé pr mes propres ziks + intro et ending jap.
Si tu ne veux pas modifier par toi même et avoir une version perso, cherche sur le net. En tt ke je ne ferais pas de torrent dsl.
@++
- Lien permanent
-
BWS_leretour
- Posté le
1er novembre 2006 à 14:52:50

-
- Ziks jap
- Mode 60 Hz
- Intro jap
Et la c´est LE jeu dbz ULTIME !
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 14:57:01

-
T´as oublié Ending jap ^^
Bah oui dites vous que si l´intro est pourrie la fin n´aura bien sur pas de zik jap non plus, logique ^^
C vrai qu´on en parle pas plus que ça mais c parce que le jeu vient de sortir et ne pense pas à la fin.
@++
- Lien permanent
-
s-a-s-a
- Posté le
1er novembre 2006 à 15:16:43

-
Moi jai le jeu fr et zik jap et kan je joue en mode histoire le chargement il mé beaucoup de temp et défoi aussi ya plus la musique et après elle reviens
- Lien permanent
-
angedu71
- Posté le
1er novembre 2006 à 15:20:11

-
salut faut t-il une puce apres pour pourvoir y jouer apres une fois les musique mi merci de me repondre aussi vite
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 15:45:03

-
hey Angel tu débarques ds le monde des consoles ?
Si tu modifies ton jeu, cela signifie faire une image du jeu sur ton pc puis graver cette image.
As-tu deja entendu qcq part qu´on pouvait jouer à un jeu gravé sur une console sans puce ou sans utiliser un procdédé quelconque style magic swap ??
De plus cette question a été posé des milliers de fois ds ce topic...
Il te faudra dc une puce ou un cd de boot genre magic swap.
s-a-s-a je ne sais pas ce qu´il t´arrive.
Peut-être as-tu gravé le jeu trop vite (moi je vous conseille de graver les jeux à x2.4 max voire x1 pr assurer le coup).
Sinon peut-être que c ta console qui faiblit ou plutôt la lentille. (peut-être un amas de poussière dessus)
Si tu uilise le magic swap peut-être que c moins fiable qu´une puce. Je ne connais pas ce procédé.
Moi je te conseille de re-graver le jeu avec la plus petite vitesse possible et sur un bon dvd+r (la console prends les 2 mais préférez les +r qd même et évitez les sous marques et les nonames).
@++
- Lien permanent
-
s-a-s-a
- Posté le
1er novembre 2006 à 15:53:13

-
Merci jvé le regraver et jai la puce
- Lien permanent
-
rammsteinien
- Posté le
1er novembre 2006 à 15:59:30

-
Salut à tous
j´aurais une petite question,
bon dans les Tenkaichi jap il y a les musics de la serie, mais pour les Budokai 1.2 et 3 jap c´est aussi les musics de la serie où c´est les mêmes que les versions européenes ?
si quelqu´un aurai la réponse ca serait cool
merci
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 16:04:36

-
Il me semble que ce soit les musiks de l´anime en jap pr les 3 premiers budokai.
D´ailleurs j´étais tombé sur un tuto permettant de passer les ziks japs de budokai3 sur tenkaichi 1.
Et je me souviens de la polémique sur la non licence des ziks jap pr les versions us et europeenne du budokai 1.
En gros toujours la mm merde pr nous...
@++
- Lien permanent
-
abasid66
- Posté le
1er novembre 2006 à 17:21:37

-
moi avc la maniere de benlmk sa marche nikel, j´ai le jeu pal et les zic jap, je suis au ange
- Lien permanent
-
terawatt
- Posté le
1er novembre 2006 à 17:26:51

-
Ce tuto est en train de ce transformer en science fiction !! ! C est génial !! Apres les musiques voila qu ´on en vient a essayer de changer les bruitages ?! Du délire .
Pharm et guiboudrac tenez nous au courant quand vous aurez réussi a modifier la coupe de cheveux, ou la couleur des costumes de nos combattants ! lol
Moi j´ai d´abord joué a sparkling neo puis j ´ai reussi a modifier la version pal avec zic en jap, 60hz et tout le bla bla . Je vais donc maintenant essayer de faire comme vous pour me créer ma propre version. avec les musiques de saint seya, ah ah, pourquoi pas ? lol. non je rigole, encore que........
En tout cas c´est pas gagné.
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
1er novembre 2006 à 17:38:23

-
- rammsteinien :
Il y a peut-être qcq musiks etrangeres à l´anime ou alors ptete aucune de l´anime je ne suis pas sur à 100 %.
Je n´ai eu que les versions pal des 3 budokai à l´époque et je ne cherchais pas à changer les ziks car je ne savais pas que ct possible.
Pourtant une chose est sûre j´ai vu un tuto en us pr mettre les ziks de budokai 3 jap ds tenkaichi 1, chelou...
Le mieux pr toi est de faire des recherches sur le net pr etre sur.
- terawatt : C sur que depuis la semaine derniere c le reve sur ce jeu ^^ !
@++
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 17:46:05

-
bonjour,est ce qu´il y a moyen de le faire sans avoir la version jap car je n´ai que la version pal?
- Lien permanent
-
Angelodu91
- Posté le
1er novembre 2006 à 17:52:48

-
Reprend le topic à partir de la page 5.
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 18:00:08

-
ok merci
- Lien permanent
-
joachimssj
- Posté le
1er novembre 2006 à 18:03:16

-
est ce que c´est obliger de rendre le jeu ntsc ?
paske moi quand c´est en ntsc avec le magic swap ya une bande noir en dessous et le jeu est ralenti et les sinematique decone
- Lien permanent
-
Thunderhawk2
- Posté le
1er novembre 2006 à 18:06:28

-
Non ce n´est pas obligatoire de mettre le jeu en ntsc, enfin tout dépend dans quel format tu as mis le jeu.
Tu peux tout aussi bien jouer en pal, cela dépend des modif´ que tu as définies
- Lien permanent
Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur :