Les forums de JeuxVideo.com
-
Daft_Punk58
- Posté le
1er novembre 2006 à 08:27:45

-
Le Magic Swap c´est un CD et un DVD que tu dois acheter, en plus de ça, il est fourni avec un petit kit ( magic key 2, slimtool, slide card...) à instaler sur ta console pour l´empecher de rebooté des que tu change de disque.
Donc tu allume ta console avec le DVD magic swap dedans, tu remplace le DVD par ton jeu gravé, et paf, ca fonctionne.
- Lien permanent
-
Bahamut-Omega
- Posté le
1er novembre 2006 à 08:35:17

-
Où je peux le trouver? Dans les magasin de jeux, d´informatique ou les grandes surface?
C´est dur a installer?
Les manip sont dure à faire pour modifier les ziks? (car je vois qu´il y a beaucoup de questions...)
- Lien permanent
-
Daft_Punk58
- Posté le
1er novembre 2006 à 08:53:14

-
J´oubliais, la difficulté d´instalation du kit dépand de ta console en fait, le plus facile ca doit etre sur PStwo ( dernier modele ) pour les grosse, il faut changer la facade du tirroir, ou carrément changé la coque.
- Lien permanent
-
Bahamut-Omega
- Posté le
1er novembre 2006 à 09:34:03

-
Bon ben tant pis... déjà je peux pas acheter sur internet et puis même si je pouvais, je peux pas et je ne veux pas modifier ma Ps2 car elle est vielle, et j´ai prévu de m´acheter pas mal de jeux pour novembre/décembre (Naruto UN, Blue Dragon, FFIII, et FFXII et Rogue Galaxie) quand ils sortiront donc nv dépense je suis limité srtout si je dois m´acheter ma Wii ou la Ps3 (j´hésite).
pour tes réponses.
- Lien permanent
-
TheBlueFear
- Posté le
1er novembre 2006 à 09:45:42

-
A votre avis il vaut mieux laisser en 50 hz ou mettre avec le 60 hz qui depasse ?
J´hesite parceque je voudrais pas bousiller un dvd si l´image qui depasse est trop genante .
- Lien permanent
-
yas_75
- Posté le
1er novembre 2006 à 10:14:35

-
jai la version ntfs avec les zic jap du lien de squall69 (debut du topic) qui se telecharge plutot rapidemt, jai remplacé l´intro eu par la jap et il me reste a rentrer le pal-ntfs selector, jai pas encore test en ntfs je prefererai avoir le choix au cas ou! Dailleur si jai zappé des etapes pr ENFIN...avoir
LE TENKAICHI PARFAIT
dites moi! thanks
- Lien permanent
-
Mi-K-L
- Posté le
1er novembre 2006 à 10:34:58

-
Bon je vois que l´on a zapé ma question, je la repose : est-ce normal que j´ai plusieurs musique en double (aprés avoir fait la manip pour les musique jap) ?
TheBlueFear tien je te fait un screen de ce que donne l´image en 60hz :
http://img244.imageshack.us/img244/2194/60hzie7.jpg
comme tu peu le voir tu ne vois pas combien il te reste de bar d´energie et tu ne vois pas sous le radar. Pour ma par j´ai laissé le jeu en 50Hz.
- Lien permanent
-
Thunderhawk2
- Posté le
1er novembre 2006 à 10:46:39

-
yas_75
Concernant le tenkaichi proposé par squall, il marche très bien.
Il est à noter qu´il y a un léger dépassement au niveau de l´image qui peut se réger facilement avec la télé, sinon le jeu en lui-même tourne niquel et qu´il faut quand même remplacer les fichiers audios (01 à 36) car l´uploader a précisé dans un fichier texte que certains de ceux-ci ne se répètent pas.
Mi-K-L
Pour les musiques en doubles voire en triple, c´est le cas partout, enfin je crois
- Lien permanent
-
pharm
- Posté le
1er novembre 2006 à 10:58:38

-
Y´en a qui sont vraiment patients je pense tout particulièrement à DAFT PUNK...
Les gens ont tellement la flaime de chercher qu´ils en viennent à s´abrutir tout seul : sur google on tape SWAP MAGIC et en 1 demi seconde on tombe sur des milliards de pages expliquant tout parfaitement avec des liens où acheter.
Le mec on lui explique tout pour qu´il nous dise à la fin "nan c´est bon j´ai pas envi de modifier ma console" o_O, tin y´a des boulets j´vous jure...
Pour les musiques en double et triple, ça a été dit des milliards de fois, faut lire le topic depuis le début. Maintenant si t´as envi de changer une musique en double par celle d´un film de rocco, rien ne t´y empêche.
Pour la question du "vaut mieux laisser le 50hz ou 60hz qui dépasse ?" Bah question totalement conne car on est pas toi pour le savoir, c´est totalement subjectif. C´est comme si tu nous demandais "j´hésite à bouffer des flagollets ou des lentilles au cordon bleu" tu vas pas allé sur un forum pour demander ça, bah là c´est pareil surtout qu´encore une fois, la différence entre 50 et 60hz a été expliquée des milliards de fois,
c´est pas comme ci on avait rien dit dessus.
- Lien permanent
-
bja
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:00:41

-
j´ai un petit pb
qd je sauvegarde mon asf apres avoir remplacé les zix, il ne fait plus que 186 MO au lieu d´ 1 GO
qqu´un peut il m´aider?
jai essayé av dkz 0.90 et 0.92 et meme resultat
merci
- Lien permanent
-
solid_dems
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:01:15

-
pharm
j´étais allé sur télécharger.com mais ils ne connaissent pas le logiciel
- Lien permanent
-
Thunderhawk2
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:05:32

-
solid_dems
ocelooot avait proposé ce logiciel en page 5 tout à la fin
- Lien permanent
-
pharm
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:05:44

-
C´est pas un logiciel qui se trouve sur telecharger.com car c´est pas un prog officiel mais créé par des fans d´où les version "0.9, 0.9b..." c´est des bêtas.
Tape DKZ Studio sur google, j´viens de le faire et tu trouveras des liens renvoyant sur d´autre forum.
- Lien permanent
-
pharm
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:10:03

-
Sérieux, vous posez des questions qu´on a déjà rabaché des milliards de fois : TOUT A ÉTÉ dit dans les pages précédentes, il suffit de LIRE. On peut pas vous déposez TOUT sur un plateau personelement.
Moi y´a 2 semaines j´y connaissais encore quedal à toutes ces histoires de Magic Swap, HDD Loader, Magic Keys 2, Slim Tool, ELF, faille PS1, HD combo et j´en passe, pourtant, avec mon once d´intélligence, 10 doigts et 2 yeux, on peut y arriver.
Donc faites un effort de lecture...
- Lien permanent
-
kakashi511
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:18:18

-
bonjour a tous!
j´ai un petit probleme avec l´intro , quand je veux la remplacer , dkz me dit "aucun fichier n´a ete remplacer , verifier que le nom et l´extension correspondent" pourtant ils sont identique
vous pourriez m´expliquez s´il vous plait ?
- Lien permanent
-
Thunderhawk2
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:22:36

-
tu ouvres ton iso avec dkz puis tu vas trouver zs2euop.sfd, tu fais clic droit et puis importer et va chercher ton fichier avec lequel tu veux remplacer.
Tout est expliqué en page5, au passage merci à ocelooot et aux autres
- Lien permanent
Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur :