quetes de wind - Castlevania : Portrait of Ruin sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : Portrait of Ruin

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quetes de wind »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _baguette_ Voir le profil de _baguette_
  • Posté le 11 mars 2007 à 18:45:13 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous

gros probleme pour les quetes 2, 3, 4,5,6
    pour la 2 je tape la viande mai rien ne se passe, pour la 3 je ne trouve pa le méga fantome, pour la 4 je narive pa a rentrer ces fichus commades jai pourtan tt essyer, pour la 5 je nai pa le ten de revenir en étan maudite mem avec le téléporteur et pour la 6 je ne voi ap ce dont il est question
    besion daide svp
  • Lien permanent
  • un_porc_qui_pue Voir le profil de un_porc_qui_pue
  • Posté le 11 mars 2007 à 18:46:15 Avertir un administrateur
  • Ou est le boucher s´il te plait ? psk jle cherche aussi.
  • Lien permanent
  • Gangbanger Voir le profil de Gangbanger
  • Posté le 11 mars 2007 à 18:49:19 Avertir un administrateur
  • Le boucher il est dans la Cité des Brumes (quand tu rentres dans la magasin, tu montes tout en haut et tu vas à gauche).
  • Lien permanent
  • Gameseb Voir le profil de Gameseb
  • Posté le 11 mars 2007 à 21:05:58 Avertir un administrateur
  • pour la viande il faut frapper avec ses poings, pas avec une arme (j´ai eu du mal a trouver ^^)
  • Lien permanent
  • Gameseb Voir le profil de Gameseb
  • Posté le 11 mars 2007 à 21:07:48 Avertir un administrateur
  • le mega fantome : il faut aller dans une piece de la pyramide qui se trouve a droite, pour ca il fo monter tout en haut et descendre vers la droite. c´est une piece averc une seule entre, elle est rectangulaire. tu tues les fantomes qui apparaissent a l´infini, et le mega apparait ^^
  • Lien permanent
  • Feanole Voir le profil de Feanole
  • Posté le 11 mars 2007 à 21:19:15 Avertir un administrateur
  • Déjà, il ne s´agit pas des quêtes 2,3,4,5 et 6. Donnes-en les noms.
    Pour le méga fantôme, il est dans une salle remplie de fantômes, en haut à droite de Tombe de Sable. Il apparaît après un moment.
    Pour les commandes, essaye de faire les manipulations plus rapidement. Tu dois faire comme un cercle avec ton pouce.
    Pour être maudit, tu peux aller au téléporteur en haut du moulin, devant le tableau de Forest of Doom. Dans une salle plus haut, il y a une poupée tueuse, laisse-toi toucher et reviens vite au téléporteur.
  • Lien permanent
  • nekosensei Voir le profil de nekosensei
  • Posté le 13 mars 2007 à 00:51:06 Avertir un administrateur
  • Pour les combinaisons du coup de la toupie ou de l´autre en rond + Y, j´ai beau essayer rapidement ça ne fonctionne pas. Pourtant j´étais un pro a streetfighter pour sortir les coups spéciaux.
    Si quelqu´un arrive à les faire facilement, peut-il me donner des astuces? Je comprend pas pourtant je suis pas pourri question jeux video depuis toutes ces années de pratique ... :honte:
  • Lien permanent
  • kingkill33 Voir le profil de kingkill33
  • Posté le 13 mars 2007 à 18:12:11 Avertir un administrateur
  • bah pourtant moi je les ai toutes sorti du premier coup les combinaison et a street fighter j´étais imbattable lol, peut etre que ta diagonale est dure c´est pour ca
  • Lien permanent
  • Tosheros Voir le profil de Tosheros
  • Posté le 13 mars 2007 à 18:22:09 Avertir un administrateur
  • Moi non plus j´arrive pas a faire les enchainement qu´il dit :(

Faut une arme spéciale :question:

Et sinon, comment on fait pour être maudite? Parce que j´avais réussi à me faire maudire juste à côté de la sortie d´un tableau, qui était lui-m^me à deux pas d´un téléporteur qui m´emmenerait auprès de Wind, mais les effets se dissipent quand je prend la tableau, et les Liliths sont trop éloignées de Wind, on est guérit avant.
  • Lien permanent
  • Tomts2 Voir le profil de Tomts2
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:28:19 Avertir un administrateur
  • ou trouve ton les monstre numero 29 et71 ? svp reponder moi vite mercii^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:31:37 Avertir un administrateur
  • nn il faut tapper super vite les touche c plus facile
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:33:55 Avertir un administrateur
  • la 6 c facile tu doit faire la 5 eme 3 foit de suite c pa compliquer ta capiche?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:43:38 Avertir un administrateur
  • pour eter maudit tu va voir des lilith et avec des botte ou un sortilege qui sapelle acceleration que tu trouve avant de tuer dracula avec une arme ( nimporte la quelle) tu tappe contre le plafon et le mur secroule ou avec des botteaille tu fonce a un teleporteur et va voir winde si sa marche previn moi (petite asusse de ma part un moment tu va avoir une quete de lantre du demon pour la gagner tu doit avoir ta carte a 888 % tu connais lesoeil furtif dans la ville citer des brume tu va voir un oeil furtif et tu le plusiuer fois apre un obget tombra prend cest un decodeur de cachette pour remplir ta carte tu lutilise bon a plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « quetes de wind »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "quetes de wind"

Toutes les infos du jeu Castlevania : Portrait of Ruin sur Nintendo DS