Les forums de JeuxVideo.com
-
Soap_Killer
- Posté le
12 août 2008 à 01:07:03

-
Pour developper l'XP, les sorts de Johnathan et l'argent en meme temps...
Allez a la société du mal, dans la salle juste en dessous la seconde pierre de téléportation, ou on peut voir 2 minotaures, Attaquez les avec votre arme secondaire puis achevez les de la façon de votre choix (Un seul coup permet d'augmenter l'arme).
Les 2 monstres tués vous rapporteront 20 pts d'armes et environ 900 XP... De plus, il y a de fortes probabilités qu'ils droppent la Hache "Bullova" (Indice de 2**, donc faible) que vous pourrez revendre 10.000 $ piece...
Voila
- Lien permanent
-
Soap_Killer
- Posté le
12 août 2008 à 01:10:00

-
j'ai oublié de dire que vous monterez très vite de niveaux, meme au dessus du LV50
- Lien permanent
-
ProGuis
- Posté le
12 août 2008 à 11:40:40

-
J'ai utilisé la même technique. Je confirme que vous pouvez monter très vite de niveau surtout si comme moi vous entrainez ici vos compétences: Javelot, Bible, Croix et Eau Bénite. Vive le level up niveau 56 avec çà, en même temps finir le jeu avec un niveau comme celui là devient assez simple après ^ ^ m'enfin la technique est bonne. Je tiens à préciser que les Minotaures peuvent aussi laisser des anneaux d'hercule, vous pouvez également les revendre si maitrise des armes vous en avez 9 ^ ^ (et en plus des Bullovas, vous pouvez avoir un max de frics xD)
- Lien permanent
-
Damascus_quint
- Posté le
12 août 2008 à 12:52:26

-
Doppleganger dans l'Antre du démon : 90 pts.
- Lien permanent
-
Devillink
- Posté le
12 août 2008 à 17:08:00

-
Mieux ,battre les fake juste avant le doppleganger, en plus tu gagnes beaucoup d'expérience.
- Lien permanent
-
Damascus_quint
- Posté le
12 août 2008 à 19:33:14

-
Exact, mais faut se taper le reste de la section, y compris ces *£=@! de Trolls
.
- Lien permanent
-
Wolfdrezz
- Posté le
21 juin 2009 à 03:53:38

-
Sinon, dans le tableau de la cité perdue (2eme tableau égyptien) vous pouvez aller tuer les Démon mineurs dans grande salle en bas à gauche près du point de sauvegarde
166PV
199 PExp
7 PA
drop Anneau Crâne, valeur 5000piece d'or
Particularité : ils sont 3 et en ayant un peu de patience chacun invoque un autre démon mineur. On passe donc de 3 6démon mineur et si vous jouer biens, c'est à dire en evitant de tous les tuer (genre, vous en laisser un en vie) vous n'êtes même plus obligé de changer de tableau
- Lien permanent
-
Damascus_Test11
- Posté le
21 juin 2009 à 12:14:08

-
Perso, je m'entrainais contredes Ailorumnes dans la 13ème avenue, elles laissaient facilment des robes à revendre...
- Lien permanent
-
DucLeto
- Posté le
22 août 2009 à 13:14:15

-
Moi je suis d'acc avec Wolfdrezz car jlai fait pour avoir tout en maitrise.
Je vous conseille aussi de vous equiper de deux anneau de maitre (200 000 chez vincent)
- Lien permanent
-
metallicadead
- Posté le
21 septembre 2009 à 19:57:21

-
mouais... bah pour moi je me booste avec le malphas dans le 2eme tableau de la ville (666 XP) ce qui est dommage c'est que le composeurs lui ont pas mis d'item a distribuer
- Lien permanent
-
64david64
- Posté le
23 septembre 2009 à 16:02:21

-
moi je conseil daller battre les minautor mais avec charlotte avec son attake magie : Explosion Same prend 2 sec et je re entre ds la salle et je recomment je machete des high tonic jai lvl up de 45 a 70 en 1h30 =)
- Lien permanent
-
pp68
- Posté le
4 octobre 2009 à 18:28:04

-
si t'a le tueur de mort vivant dans la 13éme avenu au desus d'une pierre de teleportation ya 3 armure a hace sang tu les tue
en un coup et chaque passage sa fait 750exp et 36pa(sans anneau maitre)
- Lien permanent
-
palkia231
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:16:01

-
salut
moi pour maitriser facilement je vais la ou il y a plein de zombie dans le tableau"cité des brumes" et avec 2 anneau de maître pour les avoir facilement les aneau de maître j'ai fait plein de fois le aprcour avant dernière salle avant le boss dracula et death et la vrai dracula avec 2 anneau d'or on peux ganger des pack de 1000 pièce
- Lien permanent
Sujet : « La technique ultime !! »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Portrait of Ruin sur Nintendo DS