Les forums de JeuxVideo.com
-
ghostofgw
- Posté le
6 novembre 2007 à 14:21:59

-
Une technique pour battre Richter qui m´a beaucoup aidé a avoir le pouvoir de tueur vamp.
Tout d´abord cherchez l´aile de griffon ( situé dans la cité perdu dans la pyramide ) puis prenez votre arme la plus puissante ( de preference un fouet ).
Quand le combat commence, sautez au dessus de lui et activez plein de fois l´aile de griffon ( R ) pour restez au sommet du mur, une fois qu´il aura frappé avec son fouet (il vous manquera) passé vite derrier lui et donnez lui un coup. Puis recommencez et ainsi de suite. quand vous etes sur le plafond, si il active sa pouvoir special descendez en vitesse et reculez un peu de sorte que le fouet puisse l´avoir de justesse, quand son pouvoir et fini frappez le une fois puis allez ua plafond... etc
je l´ai battu comme sa !
- Lien permanent
-
MerlinMagikCiel
- Posté le
25 août 2008 à 15:38:20

-
mon frere lui l'a tue au niveau 37 mais il avit un truc pour que richter lui enleve peu!
- Lien permanent
-
Damascus_quint
- Posté le
26 août 2008 à 11:48:18

-
Il existe tellement plus simple...
- Lien permanent
-
Devillink
- Posté le
27 août 2008 à 11:38:15

-
Tu sautes ,tu balances Shuriken niveau maitre, et Richter créve (et même sans ça ,il n'est pas si hard).
- Lien permanent
-
Damascus_quint
- Posté le
27 août 2008 à 23:23:19

-
Armure ancienne + poings de Kaiser + forme offensive, puis aile de gryffon + balle d'acier quand ça commence à devenir chaud, et bye Richter.
- Lien permanent
-
Xemnas88
- Posté le
21 décembre 2008 à 15:40:23

-
C'est bizarre: même avec les shuriken niveau maître, j'y arrive pas ! Franchement, je préfère order of ecclesia !
- Lien permanent
-
_-ZalitZ-_
- Posté le
23 décembre 2008 à 15:39:45

-
prévoit aussi pas mal de potions
- Lien permanent
-
metallicadead
- Posté le
19 avril 2009 à 11:22:55

-
hache d'or + cotte d'enragée+ casque attique+ jamb. samourai = richter crevé
- Lien permanent
-
abarai_kun
- Posté le
19 avril 2009 à 19:14:58

-
quand je l'ai battu en level 1 max j'aurai jamais cru que ça serai aussi facile. Je suis mort 3-4 fois puis je l'ai mieux observé: d'abords s'équiper avec une arme ténèbreuse, si possible avec autant d'allonge que le fouet de richter (y'en a pas 50, fouet de jais et basta) et posséder aile de griffon. quand tu es face à lui 2 cas: soit il te tape au fouet, soit il te balance une croix ou une eau bénite et quand tu es au dessus il balance une hache. Si me souviens bien y'a pas d'autre attaque, donc à partir de là tu peux les anticiper et les déjouer (savoir qu'en face à face il balance croix ou eau bénite qd tu es trop loin pour son fouet)
- Lien permanent
-
finalkevin68
- Posté le
19 avril 2009 à 19:20:25

-
Personnellement, je l'ai battu du premier coup sans aucune potion en hard lvl1 max.
Shuriken master, tu saute, lance shuriken, et recule pour éviter le coup de fouet. Dès que tu est prêt d'un mur, aile de griffon au dessus de lui ( en évitant quand même ces haches xD ), sa doit même être possible en double saut si tu maitrise le timing.
Après si ta plus de pm : tonique ou tu équipe charlotte d'un anneaux qui regen pm.
Vraiment un des boss les plus simples du jeu.
ps : quelqu'un qui peut m'aider pour atteindre les 100 conc pour une mission, allez voir mon topic pls.
- Lien permanent
-
Kill_xy
- Posté le
25 avril 2009 à 15:43:21

-
beaucoup plus facile que toutes vos méthodes
beaucoup plus ennuyeux...
sauter en double saut au dessus,et tomber lui dessus avec le coup de pied en bas et continuers, quand il se prépare pour faire la croix géante, sauter a coté.
Sa marche je l'ai fait et j'ai pas perdu 1 seul point de vie.
J'ai inventé cette méthode, elle est testée et brevetée
- Lien permanent
-
mario2406
- Posté le
27 avril 2009 à 14:53:03

-
Encore mieux!!! Tu prend nébuleuse+balle d'acier niveau maître et richter meurs :).
moi jlai battu niveau 31 comme sa et en plus c facile (richter est pas fort).
- Lien permanent
-
yannus17
- Posté le
1er mai 2009 à 18:55:20

-
Tout simple: Nébuleuse pis tu joues normal ... C'est un peu long mais c'est trop facile t'es hors de portée tout le temps si tu sais jouer -_-
- Lien permanent
-
Kill_xy
- Posté le
2 mai 2009 à 15:20:35

-
reconnaissez que c'est astucieux comme méthode
les coups de pieds dans la tete?!
- Lien permanent
-
Col__Hector
- Posté le
6 mai 2009 à 13:54:21

-
je l'ai battus en level 30
il très facile, faut juste savoir comment éviter ses attaque
- Lien permanent
-
Oh_Du_Bato
- Posté le
26 mai 2009 à 08:36:39

-
# Kill_xy Voir le profil de Kill_xy
# Posté le 25 avril 2009 à 15:43:21 Avertir un modérateur
# beaucoup plus facile que toutes vos méthodes
beaucoup plus ennuyeux...
sauter en double saut au dessus,et tomber lui dessus avec le coup de pied en bas et continuers, quand il se prépare pour faire la croix géante, sauter a coté.
Sa marche je l'ai fait et j'ai pas perdu 1 seul point de vie.
J'ai inventé cette méthode, elle est testée et brevetée
Je confirme, j'ai tué Richter hier avec cette technique, mais c'est vrai que c'est lourd aussi.
- Lien permanent
-
Akiru
- Posté le
28 juin 2009 à 01:58:38

-
j'ai aussi simple que toute vos methode .
Prenez nebuleuse , quand il court vers vous , dash arriere , et vous le taper deux fois accroupi . Vous faites ca tout le temps c tout . Quand vous etes a l'autre bout de la map vous faites un double saut pour passer l'autre coté et vous recommencer jusqu'a ce qu'il creve .
- Lien permanent
-
Helltemplar
- Posté le
7 juillet 2009 à 15:00:44

-
Le mieux reste les shurikens au niveau maître je l'ai battu sans me faire toucher grâce a cette tactique
- Lien permanent
-
max2403
- Posté le
13 juillet 2009 à 11:41:05

-
+1 Kill_xy
la technique du coup de pied marche mais ça prend 20 m pour le battre
- Lien permanent
-
max2403
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:45:32

-
Xemnas88========}order of ecclesia est nul a chier (perso hein)
- Lien permanent
Sujet : « Battre Richter facilement »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Portrait of Ruin sur Nintendo DS