Menu
Miami Vice : The Game
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : De la merde?

1
glo-box
glo-box
MP
24 août 2006 à 21:34:59

c tu de la merde ce jeu?

sam1771
sam1771
MP
24 août 2006 à 22:25:45

y parait ke c pas le meilleur shooter ke tu pourait avoir sur psp.Il aurait pu etre un bon jeu mais la facon de tirer et la diffuculter a bouger ton personage reduise se jeu a de la mer**.

glo-box
glo-box
MP
25 août 2006 à 00:07:37

:ok:

SAW-5
SAW-5
MP
26 août 2006 à 10:47:00

le tirer c super bien fait !! c com resident evil 4 la viseé lasert et tu peut te cacher derierre pas mal d´objet alor on seclate bien mé kan ta fini le jeux tu t´en lasse commencer en modd difficile car il est trop facile

ton perso bouge bien tu pe le faire courire deplacent lateralet faire kelke action (sautter par dessu des objet ect...)

Romanodi13
Romanodi13
MP
26 août 2006 à 15:28:27

Y a un truc qui est pas mal aussi. Si y a une statue, tu peux la faire basculer par terre et ca te fait une nouvelle cachette, encore mieux placée que les murs. C´est vrai que c´est lassant mais j´adore voir les ennemis s´envoler avec le fusil à pompe lol !

Wolfeng
Wolfeng
MP
26 août 2006 à 16:05:40

jle trouve exellent,enfin un jeu psp quia des graphisme colorés!!!!!!!!!

C´est super beau meme après avoir joué a monster hunter et tout des bons jeu de psp les graphismes m´impressiones! et la visée est superbe ,je crois pas que sa l´aurait fait de tirer tout en se déplaçant... vraiment jle conseille!!

Alpha_88
Alpha_88
MP
13 septembre 2006 à 20:21:02

Je peus vous dire que c´est pas le meilleurs jeu.

Je l´aimais bien au debut, le fait de vendre ca dope avec les dealers et ensuite achete des armes je trouve ca bien. Mais apres c´est de venue chiantet enormement de chose ne servent pas a grand chose dans le jeu : les flashram on peu tres bien s´en passer,

Alpha_88
Alpha_88
MP
13 septembre 2006 à 20:28:32

Je peus vous dire que c´est pas le meilleurs jeu.

Je l´aimais bien au debut, le fait de vendre ca dope avec les dealers et ensuite achete des armes je trouve ca bien. Mais apres c´est de venue chiant et enormement de chose ne servent pas a grand chose dans le jeu : les flashram on peu tres bien s´en passer, a part evoluer les armes on s´en sort tres bien avec le niv1 des armes. Les information qu´on achete rendent le jeu extrement facile, on regarde toutes les 5sec où son les ennemis. Les 6 drogue avec les dealer ne servent a rien, avec le cana, le meth et la cock disponible dans les mission on ce fait assez de fric.

Ensuite, jouabilite je trouve plutot bien, la visée laser et tres bien. Par contre on passe plus de temps cacher derriere un angle de mur que de bourriné dans le tas.

Durée de vie : nul, une douzaine de mission seulement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer