CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami the game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jegore jegore
MP
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:29:43

J ai le jeu depuis ce wk, j ai enfin prit le temps de le teste , maniabilite assez moyen, joli ,en francais mais un peut repetitif, par contre j´attend de voir la version ciné !!

CENTGREG CENTGREG
MP
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:35:14

eseque on peu prendre des voiture merci

-nextgen- -nextgen-
MP
Niveau 3
20 juillet 2006 à 13:06:21

quel sont les gestes

AileDral AileDral
MP
Niveau 6
14 août 2006 à 02:39:11

NON TU NE PEUX PAS PRENDRE DE VEHICULE, CE N´EST PAS UN GTA. TU as une course de hoff shore ou hord bord, mais pas de conduite libre, c´est un système de missions.
.Les gestes c´est souvent du "je me planque la derrière un objet, je tire a couvert, je sort histoire de buter rapidement, j´avance et je recommence", mais le système est bien pensé, et la prise en mains se fait assez rapidement, 10 minutes a 15 minutes pour piger la technique, ca va vite. Graphiquement il est plutot pas mal méme si il ne révolutionnera pas le genre. ( anoter que lorsque tu es gravement blessé, ton perso boite et avance moins rapidement, ce qui joue également)
Concernant le film réalisé par mickael mahn il a l´air pas mal, tu reconnais bien sa touche personnelle a savoir que tout le film ou presque se passe la nuit, cela donne une autre ambiance que ce qui pourrait se passer le jour, d´autres portes s´ouvrent quand d´autres se ferment.
Les scènes d´actions déménagent pas mal, si vous avez aimé collatéral avec tom cruise en tueur a gage et jamie foxx en chauffeur de taxi " réquisitionné" vous retrouvé un peu l´ambiance noir, pour les amateurs de la série, je ne sais pas trop quoi dire, a part que c´est totalement différent, méme si certaines choses ont été gardé come les réplique de sonny cricket, je pense que ce film va faire parler de lui les jours qui suivront, je vous invite grandement à aller le voir et a donner votre avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment