Est il bien ? - Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Est il bien ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkcloud92- Voir le profil de darkcloud92-
  • Posté le 25 octobre 2009 à 00:19:14 Avertir un administrateur
  • Bonsoir a tous je me demandais quels sont les principaux defauts et qualités du titre svp car on m a dit que du bien de ce jeu mais un peu vieux non ?

Merci pour les reponses :)
  • Lien permanent
  • TankinatorUS Voir le profil de TankinatorUS
  • Posté le 25 octobre 2009 à 19:04:03 Avertir un administrateur
  • Pour: idéalsi t'es bon dans ce genre de jeux (grosses tourelles ou rush) ou si t'aimes te ramasser des raclées

-contre: la campagne est un peu dure et un peu aléatoire par moment. :-(( :fou:

Voila ce que j'en pense de ce jeu de dingue ou tu doits choisir entre les adorateur du billet vert ($)(gdi), le vieu fou gateu qui descent les subbalterne pour un oui ou pour un non(kane:nod) ou la coalition des crabes radioactif (scrinns).

Si t'a d'autre question, je suis à ton service, ce jeu est super :ok:
  • Lien permanent
  • macguy Voir le profil de macguy
  • Posté le 10 décembre 2009 à 22:47:05 Avertir un administrateur
  • Oui ce jeux est superbe mais il faut aimer la stratégie et parfois admettre de prendre une racler. Comme pour le monde difficile qui à mon sens est un pur plaisir mais prise de tête quand même.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Est il bien ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Est il bien ?"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur PC Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur Xbox 360 Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur Mac