Mon ordi ne trouve pas les mod - Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon ordi ne trouve pas les mod »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TankinatorUS Voir le profil de TankinatorUS
  • Posté le 15 septembre 2009 à 18:17:17 Avertir un administrateur
  • :hello: , comme le dit le titre, peu importe où je place le mod téléchargé, mon ordi ne le trouve pas.
    Aussi si on pouvait me donné un petit coup de main, ce serait sympa car la je bloque.

PS: à chaque téléchargement et installation de mod je perd mes campagnes: ça fait 4 fois que je finis les 3!!
    :svp: :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2009 à 18:55:58 Avertir un administrateur
  • Il n'y a vraiment personne qui puisse me dire pourquoi les mods que je télécharge ne sont pas affichés dans le menu des mod (dans le poste de command)? :svp: et :merci: d'avance.
  • Lien permanent
  • arckal Voir le profil de arckal
  • Posté le 17 septembre 2009 à 19:37:17 Avertir un administrateur
  • Peut-être un problème d'installation ?

Essaie de désinstaller le jeu puis le réinstaller, je n'ai pas le jeu sur PC donc..... :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2009 à 19:37:52 Avertir un administrateur
  • Ah oui et si vraiment ca ne marche pas, formatage :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2009 à 15:36:16 Avertir un administrateur
  • Le jeux est au TOP, j'ai tout verrifier, en plus avant d'oublier, je précise que les sauvegarde sont perduent à la suppression du fichier du mod, mais toujours présentes dans le dossier EA TW.
    En plus j'analise les fichiers téléchargés avec Bit Defender;
    ne pourait-il pas être responsable de ce problème?

Au cas ou je vais essayer sans analyse et ce SURTOUT avant de reffaire encore une fois les campagnes!!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2009 à 11:00:25 Avertir un administrateur
  • Ah ben ca, aucune idée. Je ne pense pas que ca vienne de Bit defender, mais sait on jamais, peut-être une coruption des fichiers lors de l'installation :(
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2009 à 13:44:30 Avertir un administrateur
  • OK, j'ai fait un essai avec un autre fichier (scratch) et lorsque bit defender analyse, le fichier est classé comme si il était déjà installé, d'où:
    -plus d'installation
    -plus de détection
    -pas de mod

Je vais essayer avec un mod sans analyse et je préviendrais si c'est bien ça parce c'est casse pied. :-(

Mais bon bit defender est un pro en matière de bug, il m'a déjà détecté des virus qui n'existaient pas...!! :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon ordi ne trouve pas les mod »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon ordi ne trouve pas les mod"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur PC Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur Xbox 360 Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur Mac