CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STRATEGIE] Introduction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaTrix_Fragger MaTrix_Fragger
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:48:32

salut tout le monde, je vous propose de crée des 3 topic [STRATEGIE] NOD, [STRATEGIE] GDI, et [STRATEGIE]Scrins. Dans ces topcics chaqun pourrait poster techniques, astuces, méthode, ou même des questions sur la faction en question, à la fin on obtiendrez un guide de roxxor :cool: qu'en pensez vous ? :p)

kherrimavro kherrimavro
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:06:57

je m'y met TOUT DE SUITE pour les scrins!!!

MaTrix_Fragger MaTrix_Fragger
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:10:10

je crée le topic sur les scrins alors ;)

MaTrix_Fragger MaTrix_Fragger
MP
Niveau 7
06 juin 2008 à 12:52:30

il ne faudra pas oublier de faire aussi un topo pour le nod et gdi :ok:

kherrimavro kherrimavro
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:10:32

ah, ca faudrait un expert volontaire

MaTrix_Fragger MaTrix_Fragger
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:31:36

et oui les bénévoles se font rare :rire:

kherrimavro kherrimavro
MP
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:48:04

en fait yen a bcp........yont juste peur d'avouer TOUTES les faiblesses de leur nod ou gdi adorer :rire:

MaTrix_Fragger MaTrix_Fragger
MP
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:23:32

oui mais bon il ya qu'en mm des bon point intérréssant sur ces factions ;)

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 25
11 juin 2008 à 11:50:19

Kerrimavro...

toutes les factions on des défauts... pas que le GDI ou le NOD,les scrins sont bourré de défaut qui fait qu'on les eclate en un rien de temps....

Maintenant qu'il y'a la fronde et l'autre du nod... la "mante"... enfin le nom d'une béstiole de merde, l'aviation scrins à du soucis à se faire et en plus perd quelque peu sont intérêt de suprématie aérienne....De plus il faut quand même du temps avant que ça se développe... Ce qui laisse au NOD le temps d'en profiter... pour sa rapidité de mettre des troupes en place... et le GDI pour tenir tête même au plus puissant des blindés énnemi.... De plus l'aviation scrins et la plus lente de tous.... Même si tu fai un mass, t'as toujours l'occasion de mettre des Chars furtif en mode "tire pas" pour faire de la reco,et les placer le plus loin possible de ta base pour pouvoir repérer une éventuelle attaque scrins... Y'a pas à dire, niveau Reco et éfficacité directe le NOD est utile,sont seul défaut ce sont ses chars en carton.... Même si l'attaque surprise peut marcher,il faut un sacré paquet pour que ça dure... Sinon ça marche plus....et le GDI à le fameux FireHawk.... avec strato chasseur d'un milieu de carte ils peuvent seulement à 8 débarasser la moitié si ce n'est les 3/4 d'une flotte scrins avant d'entrer dans le périmètre de sa base... Pour que 'attaque volante des scrins marchent il faut faire une distraction quelque part,occupé les esprits... et go.... Parce que même accompagné, les vaisseaux sont presque en carton face aux frondes et au FireHawks

kherrimavro kherrimavro
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:02:13

....eh bien si tu est t'inquiete pour une resistance a coup d'AA, tu met des char itou, c aussi simple ke ca
au pire t'en envoi 2-3 pour donner une vue sur la base adverse et tu elimine du plus loin possible L'AA ac le devastateur

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 25
11 juin 2008 à 20:59:56

Les chars des scrins sont à mi chemin entre carton et vraiment pas puissant A moins de faire un mass, mais contre 3-4 mammouths quelques predators... ça suffira pas... l'anti aérien c'est un peu comme les prisonniers d'alkatraz... On peut pas se sauver,encore moins aller les chercher...
et même, les vaiseaux scrins sont juste puissant.... Résistance on a déjà vu mieux...

On sait pas trop faire la différence entre naze et naze chez les scrins.... c'est ça le problème, car même le mécapod il est naze... il est pas résistant,et le tripod.... N'en parlons pas...Même s'il s'avère y' avoir des unités utile comme le prodige/Maître/mysthic.. C'est loin de tout ce que les autres offrent...

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 25
11 juin 2008 à 21:00:52

De plus je ne parle pas que des Anti Aériens statique... Mais aussi des chars comme la fronde...

kherrimavro kherrimavro
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 22:01:12

je dois avouer ken effetr, les char sont en carton, et c pas les boucliers ki changeront ca...mais...il reste un derniere avantage...un dernier tabou...L'ERADICATOR HEXAPOD :diable:
(si si, je sais ke c pas comme ca kon l'ecri, mais moi jai la version anglaise )

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 25
12 juin 2008 à 21:08:35

Ton éradicator, pouet quoi.... Faut qu'il soit tout seul de une... Surtout contre le nod,car le rayon d'action du générateur de rage est assez large.... Et il vaut pas en clou contre le VMBI/MARV ... Et pour finir il est en carton également... Un bon petit MARV Zocom,avec exosentinelle y'a que ça de vrai... ça réduit une base en un rien de temp et la puissance de feu est énorme.... Pour désinguer ça faut le faire... Mettre 4-5 frondes et y'a plus personne qui vous emmerdes

kherrimavro kherrimavro
MP
Niveau 6
12 juin 2008 à 22:33:20

sa fait mal de le dire, mais c des faits pis c vrai,un marv c en effet le plus puissant

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 25
13 juin 2008 à 23:25:32

C'est vra qu'il est puissant mais pas indéstructible ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:16:24

il est fort le MARV

MaTrix_Fragger MaTrix_Fragger
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 10:25:49

postez ca dans les topo strategie de la faction en question, en argumentant bien sur ^^, je n'ai pas crée les files strategie pour qu'on post tout ici, c'est juste l'intro ^^

Dj_axel_zocom83 Dj_axel_zocom83
MP
Niveau 6
06 juin 2017 à 05:32:33

Bonjour je cherche les intro de kane en francais sur le zocom Merçi https://www.facebook.com/destival

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment