Les forums de JeuxVideo.com
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 19:23:18

-
Salut je viens d´avoir une idée, franchement pourquoi il ferait pas MMORPG comme WORL OF WARCRAFT , du style:
-tu commence tu edite ton perso,visage,corps etc...
-du choisis la couleurs de ton dragon.
-et pis on te relache et tu méne la vrai vie d´un dragonniers.Enseignement auprés des Elfe,battaille contre les urgals et bien d´autre truc super et tous sa en ligne avec des millions d´autre joueurs.
Non franchement se serait pas une mauvaise idée???
Vous en pensez quoi vous???
- Lien permanent
-
skygober
- Posté le
6 janvier 2007 à 19:47:18

-
World sale noob!
moi perso a des cicatrice de partout, c´est un humain il s´apele: Hpabhot, il mesure 1m10, son dragon est rose fluo et il s´appele: Thraummauch
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 19:52:35

-
dsl pour le WORLD.mais t´en pense quoi alors???
- Lien permanent
-
skygober
- Posté le
6 janvier 2007 à 19:56:57

-
oui ce serai marrant, propose a blizzard ou ubisoft... et je depose Hpabhot² et Thraummauch²
- Lien permanent
-
visiteur3
- Posté le
6 janvier 2007 à 21:08:12

-
est-ce que tas déja lu les livre pcq tu devrais savoir que il ne reste pas vraiment beaucoup de dragonnier dans l´alageisia
- Lien permanent
-
dragon_hunter
- Posté le
6 janvier 2007 à 21:29:00

-
un jeu te proposant de revivre le regne des dragonniers,avec 2 camp incarnables,les dragonniers,les parjures,des couleurs de dragons etc...mais pas que des batailles ,des infiltrations où le jeu se modifie selon que tu perde ou non!
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 21:51:33

-
ouias mais bon moi tout seul pour leurs proposer,pas daccord,en plus ils sont pas englais???
non si je vais leur proposer c´est avec tous les gars qui viendront poster ici d´ici que ce serait une idée!!!
- Lien permanent
-
dragon_hunter
- Posté le
6 janvier 2007 à 21:53:50

-
il faudrait d´abborb bien tout preparer sinon bye bye!et puis je ne my connais pas assez en language jeu video pour taider mais des petites sugestions peuvent surement elles!
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:00:17

-
-des battaille a couper le souffle,ecraser vos enemie avec le souflle feu ou avec vos pouvoir.
-defiez d´autre dagonniers et tuer les,usez de l´ancienne magie des Elfes ou de la puissante magie noir ,a vous de choisir.
-voyagez seul ou avec d´autre dragonniers a dos de dragon pour visité les terre sauvage des Elfes ou alors les trés haute moyenne des nains ou bien encore l´ancienne et trés vielle vallé de palancar sans oublié les plus grande ville,chacune vous offrant refuge,vivre et aide.
-allez trouver le tout puissant Galbatorix pour qu´il vous enseignent la magie noir ou le vieux dragonniers oromis pour qu´il vous enseignent les secrets des Elfes.
-La nuit et aussi bien jour vous devrez vous nourrir,pour conserver votre energie, vital pour lancer des sort et biensur il faut dormir,mais tout aussi en veillant aux feroces urgals qui rode dans la foret.
-envie de decouvrir les terres éloigné aux dela de la mer,a ods de dragon cela est plus rapide qu´un bateau!!!
Voici en resumé tous ce qui serait bien pour un jeu digne de ce nom.
Alors qui est avec moi pour qu´on fasse une demande (pas a blizzard car eu il font payer leur jeu,en plus c cher donc pas chez eu).
- Lien permanent
-
dragon_hunter
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:05:22

-
choisir sa tronche
,celle de son dragon ,
pouvoir choisir l´aspect de son armure
,avoir un VRAI ancien language ,
en montant de niveau choisir different sorts,
pouvoir ameliorer son arme en fonction des monstres battus (bah oui ,pas que des dragons)
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:12:16

-
ta raison franchement faudrait faire une liste de tout ce qu´on pourrait avoir comme idait parce sinon ils accepteront jamais.
On va mettre des themes:
1:tout ce qui est combats:
2:la vie(se nourrir ,dormir,acheter,vendre,etc):
3.tout ce qui est modification du perso et du dragon:
4:tout ce qui est carte(voyage,ville,etc):
5:tout ce qui est sort et ancien langage:
6:tout ce qui est race:
voila a peu prés les theme si vous en avez d´autre ,dite le moi.
D´aprés sa il faut faire une liste de tout ce qui serait possible de faire dans le jeu.ok???
mais pour sa il me faut de l´aide,au moins 5 gars au minimum.il me faut des noms ,qui se présente???
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:13:21

-
Employé:
personne,faut recruter!!!!
- Lien permanent
-
dragon_hunter
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:14:20

-
moi je veut bien t´aider ,jai pensé ausi a faire un jeu comme ça ,mais je me presenterais pas devant l´administration,je donne juste des idées!
- Lien permanent
-
tomtom-1905
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:14:58

-
il faudrait que jack sparow nous donne les mots en ancien language
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:16:02

-
de toutes facon on a aucune idée d´ou il faut allez mais je t´accepte pour nous aider.
employé:
Dragon_hunter
manque 4 gars,allez recrutez!!!
- Lien permanent
-
jessylebossdu60
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:17:24

-
j´arrive !! !
(ça a l´´air cool)
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:17:25

-
de toutes facon les sort on les as a la fin du livre mais aprés il nous faut les formule de politesse pour les élfe etc....
tomtom-1905 sa te dit pas de nous aidez on a encore besoins de 4 gars.
- Lien permanent
-
dragon_hunter
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:18:22

-
facile c´est dans le livre!
- Lien permanent
-
mathieupotter00
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:18:54

-
on peut compter sur toi jessylebossdu60 pour nous aidez???
merde j´ai oublié de te dire
- Lien permanent
-
tomtom-1905
- Posté le
6 janvier 2007 à 22:18:59

-
si tu veu
- Lien permanent
Sujet : « Pourquoi pas un MMORPG??? »
Toutes les infos du jeu Eragon sur :