voila le topo,ici je vous diraiez ou sont les oeufs secret posez vos question meme si elle est simple moi il ne me reste plus que 2 oeufs a trouvé et aussi je pourré vous aidé si vous etes bloqué car j ai fini le jeu
mias quand je l´ai jamais vu et je n´ai jamais vu de pattente bleu arriver sur moi non plus mais je veut vraiment tous les trouver pour pouvoir le niveau secret mais jaime mieux passer mon temps a lordi faq je joue pas vraiment mais je vais quand meme jouerpour tous les trouver merci pour ton aide
oui, il est juste avant l´ acte final de cette mission dans un trou moi je sui tombé dessu par hasard.tu grimpe la falaise et c vers la gauche . moi j lai ai tous. mai ma mere veu k j´étudi alor g po encore fai la salle de trone
si tu a u le seigneur des anneau sa fais un peu comme le dernier niveau en fait une armé t arrive dessus et tu dois y resister le plus longtemp possible (tu est avec murthag)
ha c chouette jai jamais eu le seigneur des aneau en jeu amis jai deja jouer pi je savait deja avant davoir eragon que setais les meme personne qui on fait le seigneur de aneaux qui ont fait eragon alors.. je me suis dit sa peut pas etre poche pi c pas poche
en plus c est pas 1 topic pour rien vu qu on discute et ya aucun topic qui parle des oeuf secret,et ya des personne qui savent pas ou ils sont alors laisse nous