lol moi k=javais le meme probleme!
tu clike en bas sur licone ou y a un vaisseau a cote dun personage
ou alors c un agent a cote dune grille
tu ckile a et la tu peut afecter des agents dans les vehicules
donc tu met une equipe dagents dans un vaisseau ke tu a ekipe dun module de bio-transport et tu envoie le vaisseau sur les lieux du crash!
mais les premiers vaisseau, on ne peut pas faire de mission dedans. ton vaisseau vas le ramener a la base et tu pouras faire des recherches dessus.
voila
si tas besion daide ou si tas pas compris demande moi ca fait longtemps ke g po joue!
@+
je vien d´esayer mais sa marche pas:g clické sur l´icone avec l´agent et la grille apré ya la liste des agents et des vehicules alors je clic sur les agents et le vehicules que je veux envoyé et je mets OK mais apré sa fé rien je clic sur équiper véhicules pour voir mais ils marques passager:0/12 sur le véhicules que j´avai sélectionné dis moi ce quils faut faire précisément parce que moi je ne peu envoyer un message que toutes les 10 minutes je vien de m´abonner
si tu a le manuel d´instruction tu peu put etre m´écrire ce qu´il y a sur ca faut vraiment que tu m´aide parce ca m´énerve de pas trouver répond au plus chui trop impacient A plus
recklike sur longlet avec lagent et lma grille et tu clike sur les agents ke tu veut metre ds le vehicule et tu clike sur le porttrait dun des agents ke tu as choisis et tu le fait glisser sur un vehicule!
ensuite tu dis au veihcule daller sur lovni et normalement ca comence la mission sauf pour les premiers ovnis ke tu ne peut ke etudier
un conseils: nutilise po de munitions explosives ds les missions ds les vaisseaux aliens car ca endomage le materiel a etudier
voila si tu veux des conseils je peux taider!
@+